QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour le plaisir des yeux et du coeur...............

Aller en bas 
+4
Nightrider
malcolmyoung
VRIELYNCK PASCAL
Nathalie.
8 participants
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:06

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Rickfa13


love4 love4


ps :: Merci Marc!!!!!!!


Dernière édition par Nathalie. le Mer 11 Nov 2009 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:55

confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:08

ha merci pour la photo Nath, très jolie !thumb1

je ne vois vraiment pas pourquoi toutes les réponses des autres sont si curieuses indecis


Dernière édition par Franz le Mer 11 Nov 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8815
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:38

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:38

Tout pareil

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:00

laugh confused hurle confused gluk confused pleure confused nono confused nuts confused langue confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:18

clap clap clap Nath !


Dernière édition par Franz le Mer 11 Nov 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:54

Et l'apéro, hier, c'était comment???? laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:10

qu'est ce qui se passe les gars???? ça vous touche pas ??????????? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:16

Nathalie. a écrit:
qu'est ce qui se passe les gars???? ça vous touche pas ??????????? siffle

C'est ça, fais nous croire qu'il faut pas que tu t'y reprennes à 2 fois avant qu'on voit quelque chose... wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:18

Nightrider a écrit:
Nathalie. a écrit:
qu'est ce qui se passe les gars???? ça vous touche pas ??????????? siffle

C'est ça, fais nous croire qu'il faut pas que tu t'y reprennes à 2 fois avant qu'on voit quelque chose... wavey


alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:24

Nathalie. a écrit:
alors ?

Une petite larme quand même... La petite fille que Rick tient par la main n'est pas loin d'avoir l'âge de celle qu'il a perdue tragiquement il y a presque trente ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:27

Nightrider a écrit:
Nathalie. a écrit:
alors ?

Une petite larme quand même... La petite fille que Rick tient par la main n'est pas loin d'avoir l'âge de celle qu'il a perdue tragiquement il y a presque trente ans...


http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1226370/Status-Quos-Rick-Parfitt-shows-miracle-18-month-old-twins.html


ouf je pensais être la seule à voir des choses........................ roi
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:39

Expliquez moi, vous savez bien que je suis un peu bourrin.

Je vois Rick Parfitt et sa meuf avec leurs deux mouflets. Faut-il voir autre chose confusion

nightrider vieux queen nightrider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:57

Voilà un être "normal"!!!!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8815
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:00

Ouai, un brin émouvant................. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:55

Pardonnes-moi, Nath, mais qd j'ai posté, il n'y avait pas de photo.....
Ceci dit, je trouve que le gars est connu pour se marier avec des canons siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:14

Ph. E a écrit:
Pardonnes-moi, Nath, mais qd j'ai posté, il n'y avait pas de photo.....
Ceci dit, je trouve que le gars est connu pour se marier avec des canons siffle siffle siffle

50 ans deux enfants, une grande maison à entretenir, un mari rocker...............Elle a du mérite c'te femme !!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:18

Nathalie. a écrit:
une grande maison à entretenir
´

Pas sûre qu'elle l'entretienne elle même laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 6:39

Nathalie. a écrit:
Ph. E a écrit:
Pardonnes-moi, Nath, mais qd j'ai posté, il n'y avait pas de photo.....
Ceci dit, je trouve que le gars est connu pour se marier avec des canons siffle siffle siffle

50 ans deux enfants, une grande maison à entretenir, un mari rocker...............Elle a du mérite c'te femme !!! rofl


arrete sinon j'va braire !!!!! siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:53

je trouve ca super beau belle photo

je trouve rick encore bien

par contre ca femme je pensai mieux c est peut etre parce qu elle est blonde laugh

et je ne savais pas que ca 1 ere fille avais cet age la quand il la perdu

super emouvant pleure

trop dur de perdre un petit bou
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:36

Belle photo et belle famille
vous imaginez la fierté des mouflets (plus tard)
d'avoir un papa qui tappe le rock comme
un teenager @@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir des yeux et du coeur...............   Pour le plaisir des yeux et du coeur............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir des yeux et du coeur...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: