QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?

Aller en bas 
+5
Tof66
pierick
F
Phsymol
CHUCK
9 participants
AuteurMessage
CHUCK




Messages : 129

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:53

Question simple : ton opinion sur Brian Johnson d'AC/DC ? Dans le groupe depuis presque... 3O ans ! 3O ans ? Puuutain.
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:08

Un mérite : celui d'avoir sauvé le groupe
Un reproche : celui de m'en avoir éloigné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:01

Ne gardons donc que le premier item Philippe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:05

Je préfère sa voix à celle de bon scott .
A une bonne présence sur scene .
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:03

sur que c'est pas la meme chose que Bon Scott, pareil que phiphi la continuitée d'ACDC

on peux se poser une autre question rolleyes qui aurait bien pu succeder à Bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:34

Tof66 a écrit:


qui aurait bien pu succeder à Bon Rolling Eyes

ouais et comment aurait sonné ac/dc ??
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:30

Toujours eu du mal avec sa voix, pas réussi à faire le deuil de Bon, mais d'accord avec Phiphi, il a permi au groupe de continuer musique
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:11

Perso j'aime bien brian et je l'ai trouvé trés bien sur le Black ice tour il est sourient, il met la pèche, il s'approche des gens et touche des mains ! Les gens disent souvent qu'il fait que brayer mais en attandent il le fait bien le bougre oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:25

toujours aimé bon scott plus que brian ,,,,mais , je me suis toujours posé une question ,,,,, avec la vie que bon scott menait ,, aurait t'il tenu jusque maintenant???

indecis indecis indecis
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:46

"Me" concernant j'aime autant les deux ! et j'aime tous les albums d'ac/dc peu importe qui chante oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:53

Idem thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:19

Que s'il n'était pas là , il n'y aurait probablement plus ACDC (le bel exemple : Queen) et que la partie n'était pas gagné pour lui , il a su s'imposer, rien que pour ça Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Empty
MessageSujet: Re: Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?   Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses-tu de Brian JOHNSON d'AC/DC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Brian Johnson
» Brian Johnson et Cliff Williams (AC/DC)
» Pour Doc : Dis moi ce que tu en penses...
» Une troisième photo de Robert Johnson
» Kelly Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: