QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'Evenement de la rentrée 2010 ???????

Aller en bas 
+2
quofan
El'Presidente
6 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Empty
MessageSujet: l'Evenement de la rentrée 2010 ???????   l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:28

..du moins annoncé comme tel dans le Parisien d'aujourd'hui..

YANNICK NOAH : Stade de France le 25 septembre 2010...en prélude à une enorme tournée française en ...2011..

Les places seront en vente des demain matin, entre 37 et 82 euros..( tres correcte)

musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
quofan




Messages : 155
Age : 34

l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Empty
MessageSujet: Re: l'Evenement de la rentrée 2010 ???????   l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:59

Le stade de france est de plus en plus prisé on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
Invité
Invité




l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Empty
MessageSujet: Re: l'Evenement de la rentrée 2010 ???????   l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:34

C'est officiel : Yannick Noah est de retour !

Près de trois ans après sa tournée triomphale qui a rassemblé plus d’un million de spectateurs, la personnalité préférée de Français a décidé de faire son come-back en septembre 2010. Et ce par la grande porte, puisque le chanteur se lance un incroyable défi : trois méga concerts dans des stades dont un au Stade Roi Baudouin à Bruxelles le samedi 11 septembre 2010. Genève (18 septembre 2010) et Paris - Stade de France (25 septembre 2010) sont les deux autres villes qui seront visitées par l’artiste. Yannick Noah, dont le prochain album est annoncé pour le printemps prochain, a expliqué son retour sur les ondes de RTL ce lundi 2 novembre : 'Le dernier concert au Stade de France qui m'a marqué et qui m'a vraiment donné l’envie d’y aller, c'est le show d'AC/DC. Je me suis dit que si j'ai l'opportunité de donner rendez-vous à mes fans quelque part, j'aimerais bien pouvoir le faire dans un stade. C’est une belle motivation. Sans doute la plus belle de toute ma carrière'.

Il faut dire que le concert sera organisé dans une configuration exceptionnelle grâce, notamment, à un dispositif technique spécialement prévu à cet effet. Le Stade Roi Baudouin va être aménagé avec une scène à l’image Yannick Noah, c'est-à-dire tournée vers toutes et tous : 112 mètres de long, avec des ramifications tentaculaires identiques à une pieuvre qui se rapprocheront des quatre tribunes pour un effet de proximité garanti. Cette scène, placée au centre de la pelouse, aura des avancées qui permettront ainsi une vision parfaite pour tous les spectateurs. Au milieu de cette arène centrale et pour une date unique en Belgique, Yannick Noah vous lance un défi : ambiancer le Stade Roi Baudouin.

Les billets seront mis en vente à partir de ce vendredi 6 novembre à 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Empty
MessageSujet: Re: l'Evenement de la rentrée 2010 ???????   l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:19

n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Empty
MessageSujet: Re: l'Evenement de la rentrée 2010 ???????   l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:21

J'avai également lu qu'il souhaite amènager une scène centrale qui leur permettraient d'acceullir 100 000 personnes ! Ce serai une première je crois au SDF eek

Perso j'aime bien, je l'ai vu deux fois et j'ai vraiment un super souvenir de son concert au palais des sports de Grenoble en 2008 oui
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Empty
MessageSujet: Re: l'Evenement de la rentrée 2010 ???????   l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:01

et y va jouer contre qui ??? agassi?? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Empty
MessageSujet: Re: l'Evenement de la rentrée 2010 ???????   l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:20

maniaquo a écrit:
J'avai également lu qu'il souhaite amènager une scène centrale qui leur permettraient d'acceullir 100 000 personnes ! Ce serai une première je crois au SDF
Je ne vois pas comment une scène centrale pourrait augmenter la capcité du SdF de 25% (!!!). confused
De plus, je ne pense pas qu'une telle idée aurait une chance de trouver l'approbation de la moindre commission de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Empty
MessageSujet: Re: l'Evenement de la rentrée 2010 ???????   l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:40

effectivement, dans l'article du Parisien, on parle bien d'une scène centrale ....et de beaucoup, beaucoup de monde...


je cite: Mais vous allez revenir en France l’année prochaine :

Oui, avec un nouveau disque, puis un grand concert au Stade de France le 25 septembre. On y pensait depuis un moment. J’hésitais. En tant que spectateur, j’avais été déçu par certains concerts. Et puis, j’ai vu AC/DC en juin et j’ai craqué, j’ai dit oui le lendemain. Mais il va falloir que je touche les gens. J’aimerais une scène au milieu du stade. Avant cela, on fera probablement des dates dans des prisons pour dire aux mecs enfermés qu’on ne les oublie pas.



@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Empty
MessageSujet: Re: l'Evenement de la rentrée 2010 ???????   l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:03

Sympas de sa part Quofrance C'est tout à fait le mec oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Empty
MessageSujet: Re: l'Evenement de la rentrée 2010 ???????   l'Evenement de la rentrée 2010 ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Evenement de la rentrée 2010 ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts : Septembre 2013
» le coin du multimédia ...
» les échos de ce jour "Une rentrée rock trés vintage"
» Photos de Rick en hommage
» Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: