QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 edito du president en ligne .....

Aller en bas 
+2
Nathalie.
Frenchy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:51

ici ,,,,,, http://www.quofrance-asso.fr/president.html



ca vaut son pesant d'or , mais j'me demande si y boit nin un peu d'trop ,,, l'ote fétichiste du cwwwwwuirrr siffle
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:02

laugh ..cherch'eu l'brin ch'ti lô ou qouAU !!! je crois détecter en filigrane une posture narquoise rofl


Papa est fier de toi mon biquet love1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:12

hurle en deux milles vinte ch'est mi que chu lô, pisque j'taime du l'amour du vrai l'amour..donc milles euros ti suite pour moi tout seul que chu bô pluxe que les aut'es qui disent qui sont beaux et qu'c'est pas vrai et qui sentent mauvais thumb1 rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:34

le Sheperd Bush c'était pas en mars, le 28???????????


j'aime toujours pas les abricots.........Mais je serais là quand même drink



""Les premiers membres du forum à se rencontrer "en vrai" ont été Nathalie, Bruno, Eric et Vincent. Cette rencontre à eu lieu lors du concert de lancement de l'album Famous In The Last Century le 28/03/2000 au Sheperd Bush dans la banlieue de Londres "

et c'est pas moi qui l'ai écrit roi
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:42

...... rolleyes donc ça fera bien 20 ans en 2020 ????

j'ai eu peur, je croyais que je ne savais plus compter...

Nathalie, je n'avais aucun doute que tu sois la à cette date... thumb1


roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:43

Frenchy a écrit:
laugh ..cherch'eu l'brin ch'ti lô ou qouAU !!! je crois détecter en filigrane une posture narquoise rofl


Papa est fier de toi mon biquet love1


Ben oui..Rue de la Ferme, c'est toua ....et c'est po narquois...c'est à soisy s/s Montmorency...

laugh rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:45

pourquoi le 21 juin ?

oui si dieu le veut, je serai une "vieille" femme
rofl

(Stop le Belge !! ne dis rien........... disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:12

le 21 juin 2020 il devrait faire beau...

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:30

El'Presidente a écrit:
le 21 juin 2020 il devrait faire beau...

oui

...je subodore un stratagème machiavélique tendant à nous faire réagir en ce sens :

hurle et pourquoi pas en 2010 biggrin

roi et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:51

Nathalie. a écrit:
pourquoi le 21 juin ?

oui si dieu le veut, je serai une "vieille" femme
rofl

(Stop le Belge !! ne dis rien........... disturbed )
disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:52

ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:53

Franz a écrit:
El'Presidente a écrit:
le 21 juin 2020 il devrait faire beau...

oui

...je subodore un stratagème machiavélique tendant à nous faire réagir en ce sens :

hurle et pourquoi pas en 2010 biggrin

roi et hop !

wé reunion generale en 2010 ,,,,en 2020 , y va en manquer trop ,,,merde , on s'fait vieux !!!!! ( et vieille ,,,a y est ,j'l'ai placé ,chu contin laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:54

Franz a écrit:
ali ?

no is simplement mi !!!!!! laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:56

Quooooooo smokin
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8822
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 8:55

Ouai....!!! parait un peu surmené El'Président indecis

Est ce les voyages Outre Atlantique ou l'alimentation et les breuvages..... confused

Toujours est il, une réunion de fans QUO et de potes est toujours bénéfiques, mais pourquoi attendre 2020? Bien que j'espère encore y être, au plus tôt au mieux, avec ou sans confiture d'abricot...... oui



Encore bien plaisant cet édito....... Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:24

moi je veux bien etre la mais un 21 juin......fete de la musique... un autre jour ou alors... vous me trouvez de l'éléectricité et je viens jouer sur Paris !!!!!! hurle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:40

bon...en 2010 pourquoi pas..organiser l'"anniversaire " de la rencontre du Sheperd bush ?

ça fera 10 ans en mars...Nathalie...comme tu as eu l'idée.... oui

vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 9:43

El'Presidente a écrit:
bon...en 2010 pourquoi pas..organiser l'"anniversaire " de la rencontre du Sheperd bush ?

ça fera 10 ans en mars...Nathalie...comme tu as eu l'idée.... oui

vieux


je propose la Champagne ??????


ou l'Australie ??smokin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:48

El'Presidente a écrit:
bon...en 2010 pourquoi pas..organiser l'"anniversaire " de la rencontre du Sheperd bush ?

indecis explications, récit de cet historique, .... soif de savoir ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:10

faut les faire tourner qui dit.. gluk Embarassed Embarassed

Bref à lire ici

Noutré que chu santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:20

cool ,,,,,vive les vieux ( pour toi franz ) vive les vieilles ( pour toi nat )


vive moi !!!!! Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:23

hé bé ! .... l'a fait fort là oui

mais au fait ... pas de recette de cuisine en cette période festive ? study
wavey

la purée de nous autre et peste soit du Doc ... non mais ... vieux
(j'viens d'voir son post)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:01

k'es qui dit li????? a rin compris....

la retraite , c'est pour les morts , c'est Nico qui l'a dit!!!!

laugh laugh

allez prochain édito plus inspiré que ça m'sieur, !!!! Au pire je t'emmène voir les Rubettes!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 2:33

Nathalie. a écrit:
k'es qui dit li????? a rin compris....
la retraite , c'est pour les morts , c'est Nico qui l'a dit!!!!
allez prochain édito plus inspiré que ça m'sieur, !!!! Au pire je t'emmène voir les Rubettes!!! love1
Au pire je t'emmène voir couper les Rubettes
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:51

Me parait un tantinet désabusé mon Président... bof bof bof
C'est bientôt Noël, Bruno, le vrai bonheur, n'est-il pas dans les yeux de nos enfants, leur joie et la nôtre qd on reçoit leur cadeau qu'ils nous offrent du plus profond de leur coeur.
C'est cela la vie. Je sais que je n'apprend pas gd chose à gd monde, mais j'ai plaisir à l'écrire.
Allez, bises à tous
love3 love3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edito du president en ligne ..... Empty
MessageSujet: Re: edito du president en ligne .....   edito du president en ligne ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edito du president en ligne .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edito d'not'lumière Ô sa presidentissime clarté !
» Réservation en ligne
» Les T-shirts en ligne
» RHINO'S REVENGE + Carousel Vertigo + Vincent & Quo - 28 fevrier 2016
» LE JOURNAL DE LA TOURNEE EST EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: