QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Europe 1 descend Status Quo

Aller en bas 
+14
michel
Ph. E
sebdunord59
maniaquo
Alainl14
guy
VRIELYNCK PASCAL
baud
domi33
Tokyo Quo
F
Nathalie.
Nightrider
Quo d'Evian
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:06

Je suis dégouté par tant de connerie !!!

Je vous laisse juge:

http://www.europe1.fr/Radio/Videos-podcast/La-polemique-culturelle/Les-papys-du-rock-doivent-ils-prendre-leur-retraite

Il faut innonder le forum d'Europe 1 par nos contestations.
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:22

On peut aussi s'adresser directement à David Minakowski à MCM ici:

http://www.mcm.net/annexes/nouscontacter/
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:23

On prend notre pied, ils prennent leur pied, le reste... rien à battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:50

C'est Mikanowski et non Minakowski comme Europe 1 l'écrit.

Il est annoncé comme journaliste à MCM.

J'ai appelé MCM , et il est inconnu là-bas !!!
01 56 36 53 00
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:02

Quo d'Evian a écrit:
C'est Mikanowski et non Minakowski comme Europe 1 l'écrit.

Il est annoncé comme journaliste à MCM.

J'ai appelé MCM , et il est inconnu là-bas !!!
01 56 36 53 00


thumb1


Hallucinant !!! des légumes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:13

C'est volontairement caricatural dans un but revendiqué de générer la polémique.

Ne répondons pas aux clichés de mecs qui dénigrent sans savoir par les clichés de fans qui ne supportent pas la moindre critique de leurs idoles.

L'outrancier et le méchant ont toujours été la marque de fabrique de Fogiel. Qu'il se serve du quo comme prétexe à un de ses jets de fiel n'est ni plus ni moins la preuve que le Quo représente encore quelque chose aujourd'hui dans l'hexagone.

Par contre, qu'il n'y ait que lui pour en parler est également la preuve que les attachés de presse de GDP n'ont pas énormément travaillé autour de cet évènement.
bof
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:55

J'ai écouté le podcast... Argh !! Que de conneries débitées en aussi peu de temps. Que de méconnaissances, que de mépris, que d'amalgames, putain c'est vraiment pas possible. Autant Verlant est un journaliste plutôt mesuré, autant l'autre est vraiment une truffe. Enfin tout n'est pas négatif, la réaction de l'auditrice est un pur moment de bonheur et croyez-le ou non, on a entendu quelques secondes de Blue Eyed Lady sur une radio française... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: honteux   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:12

faut réagir en envoyant des messages à Europe 1 (voir aussi rubrique "Presse sur Paris") hurle
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: réagir   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:23

Nightrider a écrit:
On prend notre pied, ils prennent leur pied, le reste... rien à battre !

Pour que Quo revienne en France, il faudra forcément que GDP trouve des sponsors et donc que des média s'engagent.

Si une radio majeure comme Europe se fout ouvertement de Status Quo, même si c'est totalement injuste, il ne faut pas laisser passer, sinon celà affecte l'opinion des médias en général.

Peut être dans les auditeurs d'Europe ce matin y avait il celui ou celle qui prendra pour sa boite la décision de sponsoriser la prochaine tournée du Quo en France dans 1, 2 ou 3 ans.

Donc réagissons hurle
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:53

Tokyo Quo a écrit:
faut réagir en envoyant des messages à Europe 1 (voir aussi rubrique "Presse sur Paris") hurle
Pour ce qui me concerne, c'est fait!
Les 2 journalistes sont vraiment pitoyables, surtout le David; je ne vois qu'une solution pour lui: rip
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:18

Tokyo Quo a écrit:
Pour que Quo revienne en France, il faudra forcément que GDP trouve des sponsors et donc que des média s'engagent.
Je n'ai aucune inquiétude quand au retour sur investissement de GDP suite au concert de samedi soir. smokin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:54

sorry mais j'ai pas su faire sans leurs adresser un p'tit mot laugh laugh laugh laugh

c'est trop fort pour moi , j'peux pas laisser un truc pareil , ca m'revolte
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:57

Quand on me traite de légume dans le coma allant voir un groupe qui était déjà ridicule dans les années 70, et qui l'est forcément encore plus aujourd'hui, je ne peux pas ne pas réagir.

Quand on dit des conneries aussi énormes que "Quo encombre les stades, sponsorisés par Budweiser et Volkswagen", et qu'on se fait présenter comme un journaliste musical....je me dis que ce mec n'a ni la rigueur requise, ni la compétence nécéssaire.

Europe 1 n'a le droit de diffamer et de mentir à ce point.
Ok, nous on connait la vérité, mais le commun des auditeurs ne sera pas tenté d'acheter sa place pour Quo lors de la prochaine visite en France.

Je le redis: réagissons sur le forum d'Europe 1 et dans les contacts de MCM.
C'est important.
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:00

Salut les copains
Je suis remonté , je vien d envoyer un mail a europe 1 et a mcm en leurs disant que
c etait des gros connards et que c etait honteux de laisser dire ca sur les ondes .
Si je pouvais lui foutre mon poings sur la gueule a cet espece de tarlouze avec son echarpe rouge , et l autre gros sac a merde ca me soulagerais .
Je vais me calmer en buvant une petite binouse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:23

... réponse faite, mais sur un ton un peu plus .... moins enflammé on va dire, faut que ça reste dépassionné pour être un peu crédible siffle
. hurle ..bon l'essentiel est de donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:33

Un message pour Fogiel et sa bande, c'est là

http://www.europe1.fr/Radio/Contact-emissions/(idemission)/1929

et dans la liste vous choisissez

Europe 1 matin 6h30 9h30 Marc Olvier Fogiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:59

deja deux messages laissés ,,,,mais pas affichés ,,, j'suis certain qu'ils afficheront pas laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:05

Je viens de voir qu'on peut laisser un message directement sous le podcast video.

C'est ici:

http://www.europe1.fr/Radio/Videos-podcast/La-polemique-culturelle/Les-papys-du-rock-doivent-ils-prendre-leur-retraite

Descendez la page et ajoutez un commentaire

Je suis le seul à l'avoir fait pour l'instant

Let's go, let's Quo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:17

on dirait qu'il y a des filtres biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:19

message laissé

Allez y les gars hurle
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8806
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:29

Accès inaccessible, pour moi, sur Europe 1, mais message salé laissé sur MCM........ pleure
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: qui est pathétique ?   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:11

salut à tous

je viens de prendre info du speech du David

il est ridicule, pathétique à vouloir donner son avis sur un groupe
qui est reconnu non seulement de ses fans mais de nombreux musiciens
et autres artistes.
c'est clair qu'un journaliste de MCM doit avoir une culture musicale plus adaptée
à discuter "musique" dans les salons bobos parisiens que d'aller dans une salle de concerts.
en plus ces propos sont truffés d'erreurs d'ou sa non connaissance du sujet.
c'est une caricature de journaliste qui a un parti pris dès le départ
il ne ne connait rien à ce dont il parle juste des bruits de couloirs
sur lesquels il tient ses propos.

heureusement une certaine Corinne à remis un peu les pendules à l'heure.
merci à elle

on verra si lui approchant de la soixantaine comme le Quo, il aura autant de fougue dans son agressivité
et qu'il ferait mieux de mettre sa fougue au profit de donner du bonheur au public
pendant qu'il encore jeune et inculte.

ce qu'il n'a pas compris c'est que le Quo, comme d'autres groupes sont assis eux
sur une solide réputation, carrière et savoir faire, donc talent et âme rock
lui, par contre à fréquenter dans ce genre d'émission ou le fiel et la bave acide coulent à flots
il est non seulement assis sur ce qui lui serre d'intelligence mais sur
UN SIEGE EJECTABLE

alors on va lui donner rendez-vous quand il aura l'age de ces papys pathétiques
pour prendre des nouvelles de sa carrière
voilà c'était mon coup de gueule aussi intense que le concert que l'on a vu
samedi soir et qui restera dans les meilleurs du Quo en France

LEGEND NEVER DIE
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:18

j'ai été trés mesuré juste pour dire qu'on a le droit ou pas d'aimer mais qu'il faut arréter de parler de reformation concernant le quo qui n'a jamais arrété de tourner depuis 1962 !
d'accord avec F, little blue eyed lady sur europe 1 : du jamais entendu !!! thumb1 et puis cette charmante auditrice qui irradiait de bohneur à l'antenne ! liebe
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:19

Quo d'Evian a écrit:
Je viens de voir qu'on peut laisser un message directement sous le podcast video.

C'est ici:

http://www.europe1.fr/Radio/Videos-podcast/La-polemique-culturelle/Les-papys-du-rock-doivent-ils-prendre-leur-retraite

Descendez la page et ajoutez un commentaire

Je suis le seul à l'avoir fait pour l'instant

Let's go, let's Quo !!

JE VIENS DE METTRE AUSSI MON PETIT MESSAGE , J ESPERE UNE SEULE CHOSE C EST QU IL NE LE MODIFIE PAS
CAR J AI DIS CE QUE JE PENSAIS .
TCHUSS thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:34

C'est le genre de truc énervant des types qui ferai mieux de la boucler ! guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe 1 descend Status Quo Empty
MessageSujet: Re: Europe 1 descend Status Quo   Europe 1 descend Status Quo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe 1 descend Status Quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour suivre Status Quo en Europe cet été
» Status Quo Le Double Disque d'Or de Status Quo
» STATUS QUO - PARFITT TO CUT STATUS QUO WORKLOAD
» Europe no 1
» réactions Europe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: