QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album en 2011

Aller en bas 
+15
VINCENT AND QUO
loulourockeur69
Frenchy
malcolmyoung
sebdunord59
Eric
pierick
maniaquo
Nathalie.
Alainl14
Ph. E
Tof66
Nightrider
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:57

Qué bandes de rabats joies c'est deux la, Pfffffff laugh ptdr

Nooooooooooooon, mais, y cherche la guerre guns guns guns guns rip

laugh ptdr laugh

Bon aller, Doc on va le pardonner, on mettra ça sur le dos de son grand âge laugh

Mais qu'est ce qui nous raconte el Fouenchy lo ?? Clavier de tarlouze, mais c'est po vrais ça, didjou lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:30

Frenchy a écrit:
Quo est incapable de faire une prestation de cette qualité là...

Rappelle-moi un truc, Frenchy : c'est quand qu'on t'as vu à un concert du Quo pour la dernière fois : en 2006, non ?? biggrin guns biggrin trinque biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:01

hurle ne marchez pas dans les traces de ce provocateur Il dit non !
... que vous connaissez sans doute mieux que moi biggrin

la 1ère fois que j'ai parlé à ce contradicteur invertébré invétéré (2008 au cabaret)
il soutenait mordicus que toute l'inspiration du Quo venait des ritournelles italiennes, pays d'origine de Francis drink

>>vous voilà prévenus rofl rofl rofl

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je reponds au Franz et à Mon grand Sifflet   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:24

Que toute nan ! mais si tu connais certaines ritournelles italiennes....débouche toi les esgourdes j'ai tout autant de recul que toi sur Quo et une oreille tout aussi exercé à la musique pour me rendre compte de ressemblances evidentes dans le rythme..les refrains..c'est edifiant..mais ce n'est pas une critique...au contraire..j'en ai parlé avec certains d'entre vous qui abondaient dans mon sens (ils se reconnaitront)certe mon grand sifflet..pour avoir une certaine légitimité si je comprend bien il faut avoir vu 10.000 concert m'en tamponne de ça !mais va voir AC DC et ce qu'ils donnent à un âge quasi identique...les personnes du forum presentes pourraient en témoigner (Doc, Malcolm,Bruno etc)..pour ma part des gigs de Quo j'en ai vu assez pour avoir pu me lasser je ne vais pas ressortir les arguments déjà évoqués sur ce forum.

hurle Calmez vous les "FAN" j'pense comme que j'veux commençez à m'faire chier j'va pas m'justifier sans arrêt ! non mais sans blague !

PS: le gig 2006 auquel tu fais allusion était énorme de part l'ambiance qu'on y a mis et que Quo à su choper c'était geantissime Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:32

je vous l'avais dit ... il a tondu la moquette pour en faire un 3 feuilles rofl
et là on est arrivé à l' fâcher .... si si ...
haaa quand y donne des leçons comme ça, IL est très fâché foire

hurle Frenchy ..... t'as raison, histoire d'affinité et de gout ! tiens regarde moi, tu sais ce que je pense d'un mec en culotte courte qui danse la tarentelle sur la longueur de la scène comme s'il avait perdu son Kiri dans la fosse ?

hé bé tu vois, pareil !

love2


Dernière édition par Franz le Jeu 11 Fév 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:35

t'es aussi con qu'l'aut' grosse boussutoise je ne suis pas fâché du tout..je suis serieux pour une fois..et je donne "mon" avis..mais c'est la dernière fois ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:43

heu .... voir édit plus haut ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:33

Frenchy a écrit:
t'es aussi con qu'l'aut' grosse boussutoise


merci
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:42

Doc a écrit:
Frenchy a écrit:
t'es aussi con qu'l'aut' grosse boussutoise


merci

Faut p'us que j'ecrive sur ch'forum là...on m'comprind nin..

hurle c'est des mots d'amour et surtout pas du premier degré !!! merde vous n'allez pas vous y mett'e vous aussi !!!! y no marre !!! foire rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 6:47

Frenchy a écrit:
Doc a écrit:
Frenchy a écrit:
t'es aussi con qu'l'aut' grosse boussutoise


merci

Faut p'us que j'ecrive sur ch'forum là...on m'comprind nin..

hurle c'est des mots d'amour et surtout pas du premier degré !!! merde vous n'allez pas vous y mett'e vous aussi !!!! y no marre !!! foire rofl


je l'savais laugh laugh laugh laugh laugh laugh j'vous connais trop bien laugh laugh laugh

en plus c'est pas pour le mot con , c'est pour le mot grosse que ca me choque ,,,,tu parles ,comme mot d'amour y a mieux ,,,,,chu choquée là ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:28

En tout cas 2010 sera une belle année pour les albums !

Scorpions, Motörhead, Airbourne, Status Quo...


Dernière édition par loulourockeur69 le Ven 12 Fév 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:07

la sortie d'un nouvel album du QUO est toujours pour un FAN un évènement ...il est vrai que ces dernieres années les productions n'ont pas eu le rendement espéré....

J'ecoute énormément UNDER THE INFLUENCE en ce moment...Putain de bon album TRES sous estimé....( et récent)

Sur les dernieres éditions, heureusement que Rhino nous sort Beginning of the End & et Bad News...le reste est disons rapidement..ennuyeux...

Rien ne vaut le QUO sur scène ces derniers temps car je pense qu'ils n'ont jamais été aussi bons que maintenant..( et pourtant je les ai vus sur scène tres souvent et ...depuis 1973...)

@@@ @@@


alors profitons encore un peu... nuts nuts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:37

ILS sont comme le bon vin............. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:35

loulourockeur69 a écrit:
En tout cas 2010 sera une belle année pour les albums !

Scorpions, Motörhead, Airbourne, Status Quo...

bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:37

El'Presidente a écrit:
la sortie d'un nouvel album du QUO est toujours pour un FAN un évènement ...il est vrai que ces dernieres années les productions n'ont pas eu le rendement espéré....

J'ecoute énormément UNDER THE INFLUENCE en ce moment...Putain de bon album TRES sous estimé....( et récent)

Sur les dernieres éditions, heureusement que Rhino nous sort Beginning of the End & et Bad News...le reste est disons rapidement..ennuyeux...

Rien ne vaut le QUO sur scène ces derniers temps car je pense qu'ils n'ont jamais été aussi bons que maintenant..( et pourtant je les ai vus sur scène tres souvent et ...depuis 1973...)

@@@ @@@


alors profitons encore un peu... nuts nuts

Oui c'est deux morceaux sont vraiment excellent ! Cependant j'aime beaucoup l'enssemble du dernier album, il y que avec electric arena que j'ai plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:09

Pareil, je l'écoute souvent ! Il y a de belles mélodies !!
D'ailleur j'ai remis au gout du jour sur ma set list 20 WILD HORSES et SHINE ON!!
Roll the dice reste egalement dans la tete....bon les pseudo balades...moins rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:15

Nouvel album pas avant le printemps 2011, au mieux. Contiendra une nouvelle version d'In The Army Now qu'ils viennent de réenregistrer pour des œuvres de "charité" (British Forces Foundation et Help For Heroes). Le titre sortira en single le 20 Septembre... bof
Source : FTMO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:30

thumb1
rendez vous est pris, et ça fait tout de même plaisir de constater qu'ils se projètent à + 1 voir +2 années biggrin

... la route sans fin @@@
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:22

Reste plus qu'à attendre , mais ca va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvel album du quo   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:15

dediou, franchement, heureusement qu'il y a le solo de rossi tout juste arrivé, parceque bon sang de bonsoir çà va être long.....mars/avril 2011, pfff, c'est mes nerfs qui vont lâcher, ma femme va péter une corde (à linge) et moi me reste plus qu'à monter sur la corde (de ma guitare).....
bonne continuation......
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:16

no shittttttttttttt, ca va être long, rien à se mettre sous la dent, hormis "one step", ah si une xème compil
(status quo top 100) ras le pompon des compils
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:32

Moi ça me va, il y a assez de grands groupes qui sortent un album en 2010 ! Je suis sûr d'en avoir un en 2011 au moins !
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:43

Aux dernières nouvelles, le nouvel opus des QUO est toujours programmé pour le printemps 2011 ! apparemnt pas avant le mois de mars bof C'est trop long... foire
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:15

Des news sur l'album ? (titres, nombre de chansons, special guest ?)
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:39

Aucunes idées pour ma part pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album en 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album en 2011   Nouvel album en 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album en 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» In Search Of The Fourth Chord
» Nouvel Album
» One Step At A Time - Francis Rossi
» BackBone nouvel album
» Sideburn - nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: