QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique

Aller en bas 
+6
Phsymol
Jean-Michel
Frenchy
malcolmyoung
Nathalie.
El'Presidente
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:33

je vous accompagne avec martine ,on a une info pour l'adresse wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:57

v'là l'adresse mon ami !!!!

cafetaria OLYMPIC SWIMMING POOL doornstraat 110


BRUGGE 8200 BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:43

c bien moins loin que je ne pensais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:40

Les surs !


Doc
Frenchy
Daffy
Daffy's brother
El'presidente
Nathalie
Malcom


Les hésitants !

Jean Mimi
Phsymol
Rain
et les autres...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:44

Allez, les hésitants, on n'ésite plus, on vient clap biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:59

merci pour l'adresse doc thumb1
bin je dirai bien que je suis sur aussi moi @@@
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:44

Les surs !


Doc
Frenchy
Daffy
Daffy's brother
El'presidente
Nathalie
Malcolm
Tof


Les hésitants !

Jean Mimi
Phsymol
Rain
et les autres...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:55

J'ai discuté avec Jan qui fete son anniversaire...Evidemment, il ne souhaite pas de cadeaux particuliers..On peut venir les mains vides..

Pour celles et ceux qui cherchent quelque chose...pas de vin, il n'est pas du tout amateur..

A vous de trouver quelque chose d'original ou local...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:01

El'Presidente a écrit:


A vous de trouver quelque chose d'original ou local...

roi


frites mayo
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:07

Une bouteille de Perrier?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:34

au fait : à quelle heure, où, comment????? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:43

Nathalie. a écrit:
au fait : à quelle heure, où, comment????? disturbed


bé !!!! quant tu veux, où tu veux et comme tu veux ,,,, laugh

bon ca va, je sors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:10

L'adresse a deja été mentionnée.

Planning de la soirée :

Arrivée à partir de 19h30 / 20h00

PREDATUR ( normalement ) 22h15

Pas de fin de soirée prévue (????)

@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:44

pas de vin ,ça veux pas dire qu'il n'aime pas l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:51

Tof66 a écrit:
pas de vin ,ça veux pas dire qu'il n'aime pas l'alcool?


Heu..tu ne te rappelles pas de la premiere QUO PARTY ???? Jan est celui qui monte sur scène pour chanter " Rockin All Over The World " en hurlant dans le micro " Do You Fucking want fuckin rock'n'rolllllllllllllllllllllll " !!!! Il carbure au BLACK BACARDI...
Donc Alcool FORT !!!

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:04

El'Presidente a écrit:
Tof66 a écrit:
pas de vin ,ça veux pas dire qu'il n'aime pas l'alcool?


Heu..tu ne te rappelles pas de la premiere QUO PARTY ???? Jan est celui qui monte sur scène pour chanter " Rockin All Over The World " en hurlant dans le micro " Do You Fucking want fuckin rock'n'rolllllllllllllllllllllll " !!!! Il carbure au BLACK BACARDI...
Donc Alcool FORT !!!

roi

Ah ça y est je vois qui c'est!!!!!! Tof le Houlle doit être plus adapté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:56

merci bruno,oui bien sur je me rapelle laugh ahhh bin c'est justement à ça que je pensait le genievre de houle on ne peu plus local mdr il devrait aprecier je pense! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:01

merci nath de ton conseil ,on reconnait là la connaisseuse! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:36

Bon, ben, éclatez-vous bien les copains... @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:04

Nightrider a écrit:
Bon, ben, éclatez-vous bien les copains... @@@

merci ! la tension monte...Ce soir, headbanging au programme avec les rois du boogie : PREDATUR

On va etre nombreux à étrenner le PREDAPOTES !!!!

Reportage à revoir

Salut à vous @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 7:43

oufti ,,,, hurle quel concert !!!!! Quofrance genial , carré , rien à dire ,,,,le meilleur concert vu de predatur apres readding....

super ambiance, cafeteria adequate pour ce gig drink drink drink ,,,,,,

j'espere que tout le monde est bien rentré !!!!

ps,,, roi l'president qui a encore pris du bide est de plus en plus amoureux de moi confused ....incrouniapppppe.. foire
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:44

Ma petite contribution à la soirée d’anniversaire de Jan
Départ de la maison direction Brugges 19h un peu à la bourre!,arrivée à proximité de Brugges 20h30 le gps heureusement nous guide ,mais n’indique pas les ralentisseurs! Non mais !c’est pas le moment de ralentir pour aller voir PREDATUR!arrivée au abords d’un stade,j’me dit : ouah vachement grand comme truc ! j’entends les cris d’une foule ! Merde le concert et déjà commencé, j’appelle Nathalie qui visite le coin, pas évident à trouver ,je demande et on m’indique l’endroit; on,est juste à coté. À l’arrivé j’aperçois Doc,Malcom,et son père,c’est bon on est au bon endroit!
Not président et là aussi ,il nous ouvre le chemin vers un café accolé à la piscine olympique de la ville,là on y retrouve les Ducks Brothers ainsi que leur amie de Nantes,j’aperçois entre temps Jan pour lui filler son cadeau ;l’alcool local ,l’endroit est spacieux, le matériel est déjà en place et déjà pas mal de convives,après une petite collation et des trucs à manger dont on ne sais encore la composition ,mais pas mauvais,on arrive à 22h ou nos amis anglais se mettent à l’ouvre pour un set qui regroupe les deux albums,( on aperçois entre temps le coin-coin qui fait le l’échangisme de tee-shirt ) ainsi que deux titres des quo paper plane et don’t vaste my time ou Jan se colle au chant ,la soirée se passe à vitesse grand V et se terminera sur:sen you here repris par la foule,le batteur à changé et participe bien avec le public,j’en profite pour m’acheter le tee-shirt du groupe,ensuite on file avec Bruno pour saluer nos amis qui nous ont fait passer un très bon moment,ah! L’frenchy va être déçu de ne pas être venu, ouais c’est vrai ça t’aurait pu venir m’in gars !méfie te cht’ élastique il est tindu ! On se quitte sur la photo de famille,ce fut une très bonne soirée,bien content d’avoir revu les amis,merci à notre président d’avoir ce qu’il faut dans son coffre ! Je suis rhabillé pour l’hiver ! À très bientôt les amis. @@@

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Pc090011

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Pc090012
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:13

Tof66 a écrit:
Not président et là aussi ,il nous ouvre le chemin vers un café accolé à la piscine olympique de la ville,


C'est marrant, ça ! A chaque fois qu'on suit la bagnole du président, on déboule sur un troquet !!! indecis @@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique   Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Gigs Decembre 2007 en Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Les groupes du forum :: PREDATÜR-
Sauter vers: