QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
+11
Quelquun
Tof66
pierick
philob59
Quopin
photoconcert
Phsymol
malcolmyoung
Nathalie.
El'Presidente
Rick.P
15 participants
AuteurMessage
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:41

Puisqu'il faut se présenter, je me présente :
Donc je m'appel Antoine et non Rick Il dit non ! mais vu que j'ai de l'admiration pour ce dernier et étant pas très inspiré ce soir j'ai choisi ce pseudo !
J'ai 18 ans, assez jeune pour certains ici mais ça n'empêche que j'aime la bonne musique : Entre autre AC/DC & Status Quo, c'est rock !
J'aime Status Quo pour leur Boogie Rock des 70's, j'aime aussi la période des 80's et des 90's et puis maintenant...en faite j'aime ce groupe biggrin

Je fait de la guitare depuis 8 ans maintenant, j'ai eu une Gretsch Hollowbody l'année dernière, je projette de m'acheter la fameuse White Tele l'année prochaine (et oui la grosse gratte c'est bien mais pour jouer du Quo c'est pas évident!). Côté ampli j'en parle pas...un projet aussi dans la série Vintage/Modern de Marshall.

Aprés niveau forum je suis inscrit sur Highwaytoacdc, j'ai déjà reconnu Seb wavey
J'ai pas encore vu le Quo sur scène mais ça ne saurait tarder !

Voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:24

Welcome Sir,

wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:43

Bienvenue wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:12

Bienvenue clap musique @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:15

Bienvenue parmi les jeunes et les moins jeunes wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:14

salut a toi et bienvenue!!!y a pas d age pour la bonne zic!!!!! indecis thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:32

Welcome parmi nous!! thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:23

Bienvenue parmi nous, Antoine ! Encore un jeune, la relève est assurée... Pas vrai Doc ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:05

bienvenue antoine sur le forum wavey
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:11

salut antoine welquome sur le forum wavey musique @@@ clap
Revenir en haut Aller en bas
Quelquun




Messages : 733
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:23

BIENVENUE à Toi,ANTOINE!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:08

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:19

wavey Vive la relève !!! certains vont pouvoir partir en maison de retraite le coeur léger ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 6:47

Alainl14 a écrit:
wavey Vive la relève !!! certains vont pouvoir partir en maison de retraite le coeur léger ! laugh


hurle attention a ce que vous dites vous laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rick.P

Rick.P


Messages : 76
Age : 32
Localisation : Clermont

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:45

Merci pour cette accueil chaleureux thumb1
Oui la relève est assurée et j'espère bien le faire passer encore aux générations future oui
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:43

oui thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Quelquun




Messages : 733
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:17

Bonsoir! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:53

... yo hopla un nouveau .... c'est pas de refus les jeunes, va falloir de l'aide pour faire monter les marches de la salle Delfosse à un Wallon connu !

bienvenue wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 6:50

Franz a écrit:
... yo hopla un nouveau .... c'est pas de refus les jeunes, va falloir de l'aide pour faire monter les marches de la salle Delfosse à un Wallon connu !

bienvenue wavey


non mais dites donc vous , laugh laugh laugh laugh laugh laisssez les vieux tranquilles......... merde laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:31

Bienvenue mon gars. Autant te prévenir tout de suite, sur ce forum il n'y a que des foldingos. Pas fondamentalement méchants, mais clairement barrés indecis indecis indecis
Le pire, c'est que c'est contagieux rolleyes rolleyes
J'espère que nous aurons le plaisir de te voir à l'espace Delfosse wavey wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:01

Ph. E a écrit:
Bienvenue mon gars. Autant te prévenir tout de suite, sur ce forum il n'y a que des foldingos. Pas fondamentalement méchants, mais clairement barrés indecis indecis indecis
Le pire, c'est que c'est contagieux rolleyes rolleyes
J'espère que nous aurons le plaisir de te voir à l'espace Delfosse wavey wavey wavey


hurle vous ratez pas l'occase de racoler les p'tits jeunes ,vous ,,,,, vieux pervers va rofl rofl rofl rofl


faites gaffe les jeunes , ce vieux démon aime les jeunots , si à la quoparty, il vous propose des bonbons, faites gaffe, merde ,,,
vous êtes prévenus siffle siffle laugh laugh laugh


ho les modos ,,,, y a racolage.............. sait vis hééé laugh laugh laugh laugh
oufti si marguerite apprend ca , ca va chier !!! laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:05

Doc a écrit:
faites gaffe les jeunes , ce vieux démon aime les jeunots , si à la quoparty, il vous propose des bonbons, faites gaffe, merde ,,,
vous êtes prévenus siffle siffle laugh laugh laugh

ho les modos ,,,, y a racolage.............. sait vis hééé laugh laugh laugh laugh
oufti si marguerite apprend ca , ca va chier !!! laugh laugh laugh laugh laugh
Sois pas jaloux mon lapin, tu sais que Marguerite ne sera pas là....
Rien que tous les deux, mon chéri belge à moi que j'ai ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8806
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:03

Bienvenu sur ce forum de déjantés thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Concert du 4 décembre au Zénith Paris
» Bonsoir, c'est moi...
» Status à tous !!!
» Bonsoir c'est Anne-Marie de rock-interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: