QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie

Aller en bas 
+2
maniaquo
El'Presidente
6 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:59

http://www.rock-interviews.com/pageart.php?page=artistes/FrancisRossi2&id=26&lang=eng


interview fort sympathique de F.Rossi de passage à Grenoble.
Les liens videos sont excellents !

Merci Anne Marie

trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:53

.............En France c'est super maintenant, vous avez les meilleures salles et probablement le meilleur public parce que les Français ne sont pas autant accros à l'alcool que le reste de la planète. Les Français sirotent leur verre et puis regardent le concert alors que les autres boivent comme des trous et ne voient plus grand chose quand le concert commence. Je les observe, ils ne voient pas à un mètre (mimant de la main) et on suppose qu'ils ne se souviennent probablement de rien le lendemain. Les Français ne sont pas aussi stupides, ils n'achètent pas leur place de concert pour être trop saouls et tout oublier, vous êtes des gens raisonnables. .............

thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:17

ca m'fait rire tout ca !!!!!!!

quand les francais viennent en belgique, ils en profitent bien aussi pour se saouler la tronche !!!! motif ,,,, bonne bière et presque gratos..

pas comme certains endroits de france que je connais où on te demande 4 euros pour une bête bière blonde ( 1€ en belgique ) ...

j'suis pas contre les propos de rossi , mais faut remettre les choses a leurs places ,,, lui , il est là pour bosser , les autres pour s'amuser ...

l'es con li rofl rofl rofl rofl

il a jamais eté bourré ,,,,,, ca m'étonnerait laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:35

Doc a écrit:
ca m'fait rire tout ca !!!!!!!

quand les français viennent en Belgique, ils en profitent bien aussi pour se saouler la tronche !!!! motif ,,,, bonne bière et presque gratos..


Il dit non ! Il dit non ! ..... c'est pour oublier qu'on est en Belgique qu'on boit rofl
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:36

Franz a écrit:
.............En France c'est super maintenant, vous avez les meilleures salles et probablement le meilleur public parce que les Français ne sont pas autant accros à l'alcool que le reste de la planète. Les Français sirotent leur verre et puis regardent le concert alors que les autres boivent comme des trous et ne voient plus grand chose quand le concert commence. Je les observe, ils ne voient pas à un mètre (mimant de la main) et on suppose qu'ils ne se souviennent probablement de rien le lendemain. Les Français ne sont pas aussi stupides, ils n'achètent pas leur place de concert pour être trop saouls et tout oublier, vous êtes des gens raisonnables. .............

thumb1 thumb1 thumb1 thumb1

Tant mieux si Rossi appréçit ce genre de comportement car je trouve qu'il à tout à fait raison ! clap Je vais voir un concert comme ça pour me saouler la gueule ! Mais malheuresement les gens ne respectes pas ça tout le temps ! Exemple ACDC où il y avait beaucoup de viende saoule ! bof
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:14

Bonne trouvail en tout cas thumb1 Merci beacoup ! Moi j'avait ce truc pour le Concert au radiant ! Je met le lien car je c'est plus si je l'ait déjà posté !

http://www.rock-interviews.com/pageart.php?page=artistes/FrancisRossi1&id=4&lang=eng
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:23

sympa cette interview !!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie

Anne-Marie


Messages : 6

F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:57

Merci à Mr le Président (elle est bien belle ta photo d'ailleurs !) d'avoir posté l' interview de Francis Rossi sur ce forum !

Encore une fois, je vais me répéter, mais je suis super contente de pouvoir partager maintenant 2 interviews de Francis avec vous tous !

Merci également à tous ceux qui font des commentaires qui sont toujours les bienvenus !...

2 bises de Lyon

A bientôt j'espère ici ou à un concert de Status Quo...

Anne-Marie thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:13

Super Anne-Marie !!! encore merci et Bravo wavey clap
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:24

Chouette interview et bravo clap clap @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Contenu sponsorisé





F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie   F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-Rossi Rock Interview par Anne-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Francis Rossi
» Interview Francis Rossi 13/10/2007
» Interview Rossi: My Perfect WeekEnd
» Interview de Francis Rossi
» interview anglaise rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: