QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage: Votre période préférée?

Aller en bas 
+20
El'Presidente
mckay
night prowler
chicchris
Phsymol
Fishbowlman
Jean-Marie
malcolmyoung
Jade
Juan J.
Nightrider
Ph. E
quorreze
pile driver
quo-quo !
Jos
Nathalie.
Statuspat
yvon
michel
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre période préférée?
1965-1969
Sondage: Votre période préférée? Poll_left4%Sondage: Votre période préférée? Poll_right
 4% [ 3 ]
1970-1974
Sondage: Votre période préférée? Poll_left41%Sondage: Votre période préférée? Poll_right
 41% [ 29 ]
1975-1979
Sondage: Votre période préférée? Poll_left25%Sondage: Votre période préférée? Poll_right
 25% [ 18 ]
1980-1984
Sondage: Votre période préférée? Poll_left6%Sondage: Votre période préférée? Poll_right
 6% [ 4 ]
1985-1989
Sondage: Votre période préférée? Poll_left6%Sondage: Votre période préférée? Poll_right
 6% [ 4 ]
1990-1994
Sondage: Votre période préférée? Poll_left4%Sondage: Votre période préférée? Poll_right
 4% [ 3 ]
1995-1999
Sondage: Votre période préférée? Poll_left6%Sondage: Votre période préférée? Poll_right
 6% [ 4 ]
Depuis 2000
Sondage: Votre période préférée? Poll_left8%Sondage: Votre période préférée? Poll_right
 8% [ 6 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
michel




Messages : 914

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:55

Dans la discographie quelle est votre période préférée.
Plusieurs choix possibles.

Rappel:
1965/1969: Picturesque of machtickable messages/Spare parts

1970/1974: Ma Kelly's greasy spoon/Dog of two head/Piledriver/Hello/Quo

1975/1979: On the level/Blue for you/Rockin all over the world/If you can't stand the heat/Whatever you want

1980/1984: Just supposin/Never too late/1+9+8+2/Back to back

1985/1989: In the army now/Ain't complaining/Perfect remedy

1990/1994: Rock til you drop/Thirsty work

1995/1999: Don't stop/Under the influence

Depuis 2000: Famous in last century/Heavy traffic/Riffs/The party ain't over yet
Revenir en haut Aller en bas
yvon
Boogieman
yvon


Messages : 101
Age : 70
Localisation : LIMOGES

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:57

70/74.
C'est un secret pour personne ici:je suis un nostalgique de premiére. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:03

70/74 aussi . 5 Albums, 5 chefs d'oeuvre. thumb1

Mais mention spéciale à "On the level" qui poursuit la série.
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2246
Age : 99
Localisation : neuf trois

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:44

voté 70/74 thumb1 l'album quo pour moi est le meilleur @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:07

pas photo .......... 65 / 2007 lol! lol!

j'decone !!!!! 70/74 @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:18

l'été bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Jos

Jos


Messages : 18
Age : 74
Localisation : Belgique(Liège,ougrée)

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 15:54

70/74 et...95/99 car je trouve que les reprises de nos anciens sont bien. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
quo-quo !

quo-quo !


Messages : 178
Age : 57
Localisation : drôme

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:25

70/74 que du bon!

rien que pour le quo de 74 ça vaut toute les periodes ( un chef-d'oeuvre)
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:56

70\74, grande période, j'avoue quand meme avoir aussi des petit faibles , pour l a période suivante, "on the level", et wathever you wan't", sont des albums du meme tonneau( pas forcement du meme genre), que ceux cités pour 70\74.
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:37

Pour moi c'est 75\79.J'aime bien les albums qui ont couvert cette periode,et personellement j'ai plus de souvenirs de cette periode.Ceci expliquant cela.bigthumb bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:38

La période 70/74 bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:44

70/74... mais je pousse jusqu'en 76... Je vois bien que tu as découpé ça en quinquennats, Michel, mais moi je vois les "périodes" du Quo ainsi :
avant 1970, de 1970 à l'enregistrement du Live !, fin 1976, puis 1977-1984, puis 1986-1998, et enfin de 1999 (Under The Influence) jusqu'à nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:03

Assez d'accord avec toi Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:38

Nightrider a écrit:
Je vois bien que tu as découpé ça en quinquennats, Michel, mais moi je vois les "périodes" du Quo ainsi :
avant 1970, de 1970 à l'enregistrement du Live !, fin 1976, puis 1977-1984, puis 1986-1998, et enfin de 1999 (Under The Influence) jusqu'à nos jours...

Cest vrai, c'est aussi une façon de voir les choses. J'ai d'ailleurs hésité avec ce format.
Le découpage en quinquennats corresponds aussi pour moi à une certaine réalité.
Avant 1970. Epoque psychédélique
Début 70: L 'ascension vers la gloire
Deuxième partie des années 70 . Le sommet de la gloire et les premiers déboires.
Début 80. La descente aux enfer et l'éviction de Coghlan et de Lancaster.
Fin 80. Le retour et la prise d'un virage résolument commercial.
Les années 90, faites de tatonnements, auraient pu étre compilées en une seule période, au moins jusqu'en 1999, et l'album "Under the influence, qui signe, pour les années 2000, le retour du Quo que nous aimons, même s'il est entaché de deux albums de reprises inutiles et non voulus par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Juan J.




Messages : 34

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:49

70-74 sans hésiter, l'époque du Quo, Hello, Piledriver... rip
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:18

70 74 pour moi le commencement d une decouverte fauleuse @@@
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:47

vu comme ça , c'est sur, deux très très bonne raisons clap
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:55

depuis 2000, depuis qu'ils ont rhino et matthews c'est la perfection musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:01

70 - 74. L'album "Quo" mon préféré (le meilleur de tous ???).
Par contre, j'ai toujours découpé les périodes comme le précise mister Nightrider.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:35

70/74 période locomotive de ce qui allait suivre. J'ai voté pour tout quand même thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman




Messages : 57

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:45

75 - 79 : Je préfère cette époque où leurs albums étaient plus travaillés, à l'époque précédente avec le son crado des premiers disques.
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:01

J'ai voté 70-74 et 75-79 parce que c'est la seule période que je connais vraiment et ensuite TPAOY et après pour les raisons qu'a évoquées Daffy plus haut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
chicchris
Luke Skywalker
chicchris


Messages : 248
Localisation : Lyon

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:30

75-79 pour moi puisqu'il faut choisir, mais d'accord avec Nightbertrider comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chicstypes.fr
night prowler

night prowler


Messages : 29
Age : 62
Localisation : lorraine (meuse)

Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:42

bon j'ai voté 70-74 et 75-79 surtout pour mes albums preferes : dog of two head ,, et if you can't stand the heat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.east-custom-bike.aceboard.fr
Invité
Invité




Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 12:23

J'aime énormément la seconde période de status quo qui pour moi va de PILE DRIVERS à BLU FOR YOU, après j'aime moins, le quo avait perdu leur son si particulier, surement dut au fait que Francis ROSSI prenait le dessus sur les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Votre période préférée? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Votre période préférée?   Sondage: Votre période préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Votre période préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ring of a change / Can't give you more. Votre préférée ?
» Meilleur titre période 2001 / 2005
» Meilleur titre période 1996 / 2000
» Votre Top / Votre Flop
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: