QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...

Aller en bas 
+27
Quopin
Rick.P
catou
Belle Done
backon
F
baby
maniaquo
belavista Man
Nightrider
Vengeance
Véro
pierick
sebdunord59
loulourockeur69
Frenchy
Melle
Nathalie.
Alainl14
Oxymore
El'Presidente
amandine
VRIELYNCK PASCAL
Tof66
martine.cezard
JPP
Phsymol
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:08

Une compil SAXON (3 CD) le bonheur intégral biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:23

Ca c'est un bon post, parce qu'on n'écoute pas toujours les meme choses chez soi et en voiture, parce qu'on est plus tranquille peut-être, qu'on écoute ce qui ne géne personne.... Sujet intéressant à développer....
bref en ce moment j'écoute le dernier Classic and Troubles, acheté samedi dernier bien sûr
Plus un vieux Flamin Groovies, une compil appelé Teenage Head, un trèsor !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:33

salut JPP ! et re à Phsymol
alors oui, un vrai espace de liberté en solo ! et point de vue décibel je me laisse un peu aller avec les live ! (je sais c'est pas bien, mais qu'est ce que c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:01

compile mp3 de thin lizzy et doobie brothers @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:16

ha les compiles perso, en général c'est vrai que ça s'écoute en auto !
ce matin : Nightwish !
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:05

wavey bin dans mon auto, y tourne rien, elle est en panne depuis 3 mois
et pas encore refaite, j'ai un garagiste vraiment super, qui a descendu,
la boîte de vitesse, l'embrayage et le volant moteur tout ça en faisant un tour d'essai,
bravo thumb1 thumb1 thumb1 bref je suis ravie ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:07

wavey enfin mis àa part ça, si quelqu'un a un tuyau pour me dire où me procurer une boîte hors échange standard, je suis tout ouie ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:31

Martine : tu fais les pages jaunes pour trouver les casses dans ton coin !
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:57

pas dans mon auto, mais en posant du placo oui Rhino: revenge et stocks @@@ musique wavey
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:09

Toujours entrain de bosser TOF ...... Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:59

wavey Toff il bosse tout le temps,
et je vais le voir, bien sur, j'apprécie l'art et la manière,
c'est à ce moment là, que je deviens l'inspecteur des travaux finis ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

pourtant je ne dis rien, sauf que c'est du beau travail thumb1 thumb1
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:05

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Schenk10

Tout à l'heure, en allant passer le Karcher chez la belle doche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:35

Kevin Costner and the Modern West : CD Untold Truths.
monde de country-rock, plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:40

Koritni Game of Fools, je m'en lasse pas ...

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:02

Dans mon autoradio une compil DANZIG et une compil ACDC que mon chéri m'a concoctées !! @@@

Dans mon coffre, ya aussi un truc qui tourne, c'est la boite de ravioli que j'ai oubliée en allant faire mes courses la dernière fois et ça commence à me courir sur le haricot foire
ah la la la la la la hein !! va quand meme falloir que je pense à l'enlever un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:17

wavey je n'ai toujours pas mon autoradio pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:03

Oxymore a écrit:
Dans mon autoradio une compil DANZIG et une compil ACDC que mon chéri m'a concoctées !! @@@

Dans mon coffre, ya aussi un truc qui tourne, c'est la boite de ravioli que j'ai oubliée en allant faire mes courses la dernière fois et ça commence à me courir sur le haricot foire
ah la la la la la la hein !! va quand meme falloir que je pense à l'enlever un de ces 4 !


nono nono nono Pas de Haricot dans les raviolis, cela s'appelle le cassoulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:00

JPP a écrit:
Ca c'est un bon post, parce qu'on n'écoute pas toujours les meme choses chez soi et en voiture, parce qu'on est plus tranquille peut-être, qu'on écoute ce qui ne géne personne.... Sujet intéressant à développer....
bref en ce moment j'écoute le dernier Classic and Troubles, acheté samedi dernier bien sûr
Plus un vieux Flamin Groovies, une compil appelé Teenage Head, un trèsor !

Et vous ?

Pareil "Classic & Troubles" leur 4ème album et ça va crescendo!!!! Comme la set-list pas de temps mort,,,, y z'ont pas fini de nous voir thumb1 @@@
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:52

wavey vous l'vez acheté samedi dernier très chers,
vrai, il est très bien ce 4ème album thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:20

Tof66 a écrit:
pas dans mon auto, mais en posant du placo oui Rhino: revenge et stocks @@@ musique wavey

bigthumb vas-y TOF, vive le BA13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:12

si y'a un bon enduiseur su'l forum ,je suis preneur foire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:53

Slade :
Greatest Hits
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:54

Franz a écrit:
Slade :
Greatest Hits


Excellent choix, cher Franz....

clap clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:59

Je me suis fait le live ce matin pour aller bosser et en entier. Faut dire que c'était un peu bouché sur la A4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:54

johnny winter ....live bootleg vol 1...2...3...4 Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Empty
MessageSujet: Re: dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...   dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans votre auto, c'est quoi qu'on écoute en ce moment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre "sonnerie" de portable en ce moment ?
» cé koi le truc qui tourne en boucle dans votre tête !
» cest bientot noel
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014
» Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: