QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Great Cover Championship... la fin!

Aller en bas 
+7
Frenchy
philob59
F
El'Presidente
martine.cezard
VRIELYNCK PASCAL
Nightrider
11 participants
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:09

Le GCC 2009 touche à sa fin! La dernière cover sera exceptionnellement en ligne dans quelques minutes et vous n'aurez que jusqu'à mercredi soir pour la trouver. Pas de panique, vous êtes déjà tous qualifiés pour le tirage au sort, enfin tous ceux qui m'ont donné 10 bonnes réponses... Faites vos calculs.
Donc mercredi ou jeudi les résultats seront proclamés et le tirage au sort, dont les modalités ne sont pas encore définitvement arrêtées, déterminera le vainqueur de la place VIP pour le concert d'AC/DC le vendredi 12 juin prochain.

Merci à tous les participants, bonne dernière recherche et à très bientôt ! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:08

Voici donc la liste, par ordre alphabétique, des participants qu tirage au sort pour la place VIP du concert d'AC/DC au Stade de France le 12 juin prochain. Tous m'ont donné au moins 10 bonnes réponses complètes.

Alain14
Doc
F.
Philob59
Phsymol
Vrielynck Pascal


Je laisse le soin à Bruno, aka El'Presidente, de procéder au tirage au sort pour désigner le vainqueur.

Merci à tous les participants !!

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:26

clap Bravo à tous.......

musique Et bon concert au vainqueur.... musique

@@@ thumb1
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:22

wavey bonne chance à tous et bon concert
à tous thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:59

Nightrider a écrit:
Voici donc la liste, par ordre alphabétique, des participants qu tirage au sort pour la place VIP du concert d'AC/DC au Stade de France le 12 juin prochain. Tous m'ont donné au moins 10 bonnes réponses complètes.

Alain14
Doc
F.
Philob59
Phsymol
Vrielynck Pascal


Je laisse le soin à Bruno, aka El'Presidente, de procéder au tirage au sort pour désigner le vainqueur.

Merci à tous les participants !!

thumb1


oufti...dur, dur...bon, ben va falloir envoyer..

Tirage au sort ce soir , je demanderais à ma fille Lisa de me préparer des petits papiers. J'espere que le futur gagnant est disponible le 12 juin !! laugh

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: and the winner is...   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:25

Tirage au sort effectué sous l'oeil de l'huissier de justice Mr Poupinet de l'Epine blanche .

1) ALAIN 14

2) DOC

3) Pascal Vrielynck

4) F.

5) Philob59

6) Phsymol.

Mon cher Alain, tous les details te parviendront par mail tres rapidement.Bravo à toi , bravo à tous les participants , et merci encore à Bertrand pour son concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:44

clap clap Félicitations Alain, victoire méritée.... Quofrance Quofrance

musique musique Bon Concert à Toi... musique musique

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 6:26

Merci à Bertrand pour le jeu, à Bruno pour le superbe prix, et bravo à Alain qui va devoir se fendre d'un compte-rendu détaillé de la super soirée qu'il va passer.
clap clap clap clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:02

bravo et super content pour l'ami alain Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance .

merci a bertrand et bruno pour ce petit jeu bien sympa ,,,a refaire !!!!!!

merci a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:54

wavey clap clap clap bravo Alain
hurle félicitations,
bon concert et profites-en bien thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:16

thumb1 thumb1 thumb1 Bravo Alain ! thumb1 thumb1 thumb1

et grand merci Bertrand pour ce super-concours... Faut remettre ça l'an prochain ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:40

thumb1 oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:47

Bravo à Alain wavey et à tous les participants.

Quofrance Bertrand a fait un gros boulot pour construire un concours à la portée de tout le monde. Félicitations!

Un petit mot à destination de Bruno : J'émets des doutes quant à la validité du tirage au sort. Il est en effet anormal que je sois le dernier sorti du chapeau.
Jamais eu de chance au jeu moi. bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:51

Phsymol a écrit:
Bravo à Alain wavey et à tous les participants.

Quofrance Bertrand a fait un gros boulot pour construire un concours à la portée de tout le monde. Félicitations!

Un petit mot à destination de Bruno : J'émets des doutes quant à la validité du tirage au sort. Il est en effet anormal que je sois le dernier sorti du chapeau.
Jamais eu de chance au jeu moi. bof


Entièrement d'accord...T'as pas eu de chance...Peut etre une prochaine fois.. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:05

Bravo Alain thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:26

eek eek eek ji croi po !!!! the winner is Alain !!!! j'ai pas mon agenda sous les yeux mais il est impératif que je n'ai rien de prévu ce jour là !!!

Merci à tous, Bertrand pour le concours, l'asso pour la place, tous les participants pour leur participation et puis... ma Maman sans qui ....

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:58

Ben moi j'suis content.... On The Level rules !! thumb1 roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:42

Oupssss.......!!!! Embarassed

Dans mon élan, j'ai omis de remercier le Bourreau de Neurones, pour son excellent travail (il est parvenu à ses fins.... oui ).......... gluk

Ainsi que le Big Chief roi pour sa mansuétude et sa grande bonté..... Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance


clap clap clap clap clap
thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:24

Félicitations Alain @@@ bien jouer aux 5 autres thumb1 super bravo a l'ami a Bertrand et a l'asso pour ce très chouette concours. clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:08

Alainl14 a écrit:
eek eek eek ji croi po !!!! the winner is Alain !!!! j'ai pas mon agenda sous les yeux mais il est impératif que je n'ai rien de prévu ce jour là !!!

Merci à tous, Bertrand pour le concours, l'asso pour la place, tous les participants pour leur participation et puis... ma Maman sans qui ....

clap clap clap

Message perso à destination de M. F : Je suis d'une clairvoyance rare Wink

Encore bravo à Alain clap Juste revanche du GCC #1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:05

Alainl14 a écrit:
eek eek eek ji croi po !!!! the winner is Alain !!!! j'ai pas mon agenda sous les yeux mais il est impératif que je n'ai rien de prévu ce jour là !!!

Merci à tous, Bertrand pour le concours, l'asso pour la place, tous les participants pour leur participation et puis... ma Maman sans qui ....

clap clap clap


wavey bravo encore
sur sans sa maman qui aide beaucoup, que ferait- on ?????

rofl rofl rofl rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:37

El'Presidente a écrit:
Tirage au sort effectué sous l'oeil de l'huissier de justice Mr Poupinet de l'Epine blanche .

1) ALAIN 14

2) DOC

3) Pascal Vrielynck

4) F.

5) Philob59

6) Phsymol.

Mon cher Alain, tous les details te parviendront par mail tres rapidement.Bravo à toi , bravo à tous les participants , et merci encore à Bertrand pour son concours.



Doc & Pascal ont bénéficié de désistements. Tres heureux qu'ils soient des notres la semaine prochaine !
clap trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8826
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:19

Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

Encore grand Merci à toi Bruno, ainsi que tout les modérateurs et autres personnes de l'ombre, qui font un travail formidable au sein de l'Association..... clap clap

Et évidemment ravi d'être parmi vous le 12/06...... bigthumb

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:41

merci l'homme !!!! Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

mais en retour, ne me demandez rien de sexuel , suis un gars serieux et fidele siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:45

wavey j'ai rien vu et rien lu ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great Cover Championship... la fin! Empty
MessageSujet: Re: Great Cover Championship... la fin!   Great Cover Championship... la fin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great Cover Championship... la fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER SMASHING GREAT
» Cover N°13
» Cover N°14
» Cover N°15
» Cover N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: