QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros

Aller en bas 
+8
suisse
malcolmyoung
Alainl14
white tely
pile driver
Nathalie.
quorreze
El'Presidente
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:24

TheJack a écrit:
Un T-shirt taille L commandé !! thumb1

P.S. : pour les t-shirts, il n'y a bien qu'un modèle, avant ampoule, dos bougie?


oui, Tshirt un modele unique sorti pour le 40eme anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
TheJack




Messages : 39
Age : 37
Localisation : Colmar, Alsace

T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:52

Bien reçu, merci thumb1
Revenir en haut Aller en bas
pb




Messages : 29
Localisation : alsace

T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:46

je crois qu'il y a un petit probleme lol hier ma mere me ramene le courrier et la que vois je eek un t shirt de l'assoc le seul probleme c'est que je n'en ai pas commandé confused alors que dois je faire ou dois je le renvoyer ?
il doit y avoir un petit malchanceux qui attend son t shirt c'est un t shirt ampoule et taille xl je crois donc avis de recherche lancé
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:44

bonjour

Certains d'entre vous ont passé commande PayPal sur l'adresse QuoParty@yahoo.fr

Je n'ai pu m'occuper de cela pendant la tournée, les commandes seront donc traitées des lundi
Désolé pour le retard

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:46

J'ai recu ma commande, mille merci El'Presidente et l'association, pour le +, c'est un chouette cadeau !
thumb1 Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 17:57

Amandine...ou Angusgirl ?!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:47

Citation :
Amandine...ou Angusgirl ?!!

Ah je suis repérée laugh
Un pseudo pour chaque site...mais la meme personne derriere son ordinateur.
Ca m'intrigue un peu cette découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:07

C'est le 6ème sens marseillais !

Plus sérieusement, je vais aussi sur le forum français d'AC/DC et j'ai fait le rapprochement entre ton style d'écriture...et ta localisation !

Et je sais que d'autres membres de ce forum fricote avec les fans des petits australiens...comme Seb/Malcomyoung, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 8:13

Jean-Michel a écrit:
C'est le 6ème sens marseillais !

Plus sérieusement, je vais aussi sur le forum français d'AC/DC et j'ai fait le rapprochement entre ton style d'écriture...et ta localisation !

Et je sais que d'autres membres de ce forum fricote avec les fans des petits australiens...comme Seb/Malcomyoung, par exemple !

oufti ,,,,julie lescaut est parmi nous laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:37

Citation :
Et je sais que d'autres membres de ce forum fricote avec les fans des petits australiens...comme Seb/Malcomyoung, par exemple

D'accord la je comprend mieux mais ils ne sont pas si petits que ca ces australiens laugh Un grand groupe aussi ! @@@
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:34

Petits par la taille, grands par le talent !

Oufti...tu vois ce que je veux dire, Doc ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros   T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts et Polo Association QuoFrance à 10 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le stickers de l'association ...
» ASSOCIATION QUO FRANCE
» Site Association
» Merchandising Association QuoFrance
» L'Association QuoFrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: