QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si QUO n'avait jamais existé....

Aller en bas 
+8
douggy77
Quelquun
El'Presidente
Nathalie.
Phsymol
malcolmyoung
F
Quo d'Evian
12 participants
AuteurMessage
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:46

...On serait peut-être fans de ça:

https://www.youtube.com/watch?v=b7kYVjL2lps&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:24

Le fait que le Quo existe ne m'empêche pas d'être fan d'autres formations nono , je suis farouchement opposé à l'"exclusivité" en matière de musique et au sectarisme sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:53

Oui, on peut être fans de plusieurs groupes et même aimé plusieurs style, être éclectique, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:24

Je pense que c'était juste une façon de parler.
Monsieur d'Evian voulait simplement dire que ça ressemble furieusement à du Quo et non pas qu'il a été un jour confronté au cruel dilemme de savoir s'il devait être fan du Quo OU (exclusif) fan de The Angels.

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:48

Et oui Phsymol, c'était exactement comme ça que je voyait les choses. Dans un sens de partage...

C'est marrant comme il y a toujours des mecs pour pour prendre les choses de travers...

Les réactions idiotes des rabats-joie m'incitent plutôt à écouter la musique dans mon coin.

Désolé de vous avoir dérangé pour rien.

Allez, tchao !
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:38

Heuu, je ne veux pas jouer les rabats joie, et F non plus, il veut simplement dire que si le Quo n'avait pas été la, il y a d'autres groupes qu'il aime tout autant. On ne critique pas ton lien ni ton post, loin de la, j'avais également remarquer la ressemblance dans ta vidéo avec le style Quo thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:04

Quo d'Evian a écrit:
Et oui Phsymol, c'était exactement comme ça que je voyait les choses. Dans un sens de partage...

C'est marrant comme il y a toujours des mecs pour pour prendre les choses de travers...

Les réactions idiotes des rabats-joie m'incitent plutôt à écouter la musique dans mon coin.

Désolé de vous avoir dérangé pour rien.

Allez, tchao !

bonne question en effet......et un jour ils s'arrêteront....vers quoi ou qui pensez vous vous diriger musicalement si c'est une necessité pour vous évidemment................ trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 1:12

moi je trouve que pour une vidéo de 1976 c'était vachement bien filmé ! juste le truc à la mode à l'époque, qui passe pas c'est les gyrophares derrière, mais à l 'époque c'était top !
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:04

Phsymol a écrit:
Je pense que c'était juste une façon de parler.
Monsieur d'Evian voulait simplement dire que ça ressemble furieusement à du Quo et non pas qu'il a été un jour confronté au cruel dilemme de savoir s'il devait être fan du Quo OU (exclusif) fan de The Angels.

cool


je suis certain que nous sommes une majorité à l'avoir pensé comme cela.

japonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Quelquun




Messages : 733
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:52

QUO D'EVIAN! Partageons tous ensemble,la musique et nos points de vue,c'est très enrichissant!! trinque "quo-friend"!!
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:30

hurle stop stop stopppppppppppppp !!! a la masturbation intellectuelle ! Cool c'est du rock n' roll point barre ! angel city ,excellent groupe ! status quo et d'autres aussi !!! pas besoin de longs discours et de blah blah blah a la manoeuvre !!! pale " welcome to the jungle , we' ve got funny games !!! " @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:32

Tout est dit. Said, la voix de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:33

bah moi je dis que c'est pas très grave si quo n avait pas existé on aurait écouté autre chose trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:16

... ben oui .... assez de groupes dans l'Nord ! des concerts tous les W-end .... même des mandolines ! rofl
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:24

hey le teuton tu me cherche???? va falloir faire gendarme foire foire foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:55

Si QUO n'avait jamais existé.... 3d-moqueur-rire-3
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:58

Franz a écrit:
... ben oui .... assez de groupes dans l'Nord ! des concerts tous les W-end .... même des mandolines ! rofl


En ballerines, en plus.....!!
rofl
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:47

sebdunord59 a écrit:
bah moi je dis que c'est pas très grave si quo n avait pas existé on aurait écouté autre chose trinque

ce matin en écoutant la radio y a jhonny H qui passe et je me dis que le post aurait ete plus approprié avec lui
ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
CHUCK




Messages : 129

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:02

The Angels ? Belle référence, bravo !!! Groupe trop méconnu. Autre groupe australien génial, encore.

KEEP ON ROCKIN' and QUOIN'....
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK




Messages : 129

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:39

Si les Quo n'avaient pas existé, il aurait fallu les inventer tt simplement !!!

Rendez-vous tous à Jersey début juillet !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:29

trés typé effectivement avec gyrophares et plans de la caméra sur le marteau qui frappe la grosse caisse. Admirez également le blondinet à la basse qui regarde la caméra façon Rubettes ! De vraies gueules d'Ange !!! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si QUO n'avait jamais existé.... Empty
MessageSujet: Re: Si QUO n'avait jamais existé....   Si QUO n'avait jamais existé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si QUO n'avait jamais existé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes orchestre, ça existe encore..
» Vieux motard que jamais !!!
» JIMI HENDRIX NE MEURT JAMAIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: