QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes

Aller en bas 
+6
Phsymol
lukelag
pierick
sebdunord59
VINCENT AND QUO
F
10 participants
AuteurMessage
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:23

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vus chez nous ... rolleyes

Donc, pour ceux qui auraient raté les (nombreux) épisodes précédent du Rapture Of The Deep Tour, et pour ceux qui (comme moi) ont besoin de fréquentes injections de rappel, voici les dates prévues:

12-09-2009 Paris
01-12-2009 Amiens
02-12-2009 Nantes
03-12-2009 Toulouse
05-12-2009 Marseille
07-12-2009 Chambery
08-12-2009 Montbeliard
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:02

Une fois pas 2 !!!
Vraiment moyen pour la voix entre autres !! bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:40

tout ça pasque steeve morse ne joue pas sur une telecasmoche alors y boude le vieux garchon........ rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:24

-merci f pour l'info deep purple à chambery m'interesse car c'est pas loin de chez moi.
J'ai loupé le groupe l'année derniere au palais des sports de grenoble car j'étais remonté dans le nord voir ma famille alors le fait qu'ils repassent pas loin ,c'est clair que je serais à ce concert @@@
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:37

pareil que Vincent le groupe qu'on va voir pour ce qu'il a été et non ce qu'il est;vu à Bordeaux en 2007 j'ai mis 3 jours à retrouver mes capacités auditives et pourtant j'ai vu en live 95% des plus grands noms du hard ces 25 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:26

Petite ou moyenne salle, peut être et même sûrement. Grande salle, pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8822
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:37

Je sais, ce n'est plus le Deep Purple d'antan.......................
Mais à Anvers le 18 Novembre 2009
Pour les amateurs nostalgiques
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:25

Before the December tour, Deep Purple are also lined up to headline the famous "Fête de l'Humanité" on September 12th. This very popular three day event, organised by a daily French newspaper L'Humanité, takes place every year on the second week-end of September in La Courneuve, near Paris.

Dec 1 Le Zénith Amiens France support by Gotthard
Dec 2 Le Zénith Nantes France support by Gotthard
Dec 3 Le Zénith Toulouse France support by Gotthard
Dec 5 Le Dôme Marseille France support by Gotthard
Dec 7 Le Phare Chambery France support by Gotthard
Dec 8 L'Axone Montbeliard France support by Gotthard
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 6:54

La fête de l'Huma, j'y suis plus allé depuis plus de 20 ans. Waow, beaucoup de souvenirs, la cité internationnale et toutes les spécialités (surtout liquides), le tout avec le badge Gorbatchev épinglé sur le blouson.

Frites merguez, Marie-Georges Buffet et Deep Purple ; Bien belle affiche et un très gros coup pour "L'Humanité" thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:14

Vais sûrement me laisser tenter aussi à Anvers.
Jamais vu avec Steve Morse, mais je dois dire qu'en écoutant et en voyant ce qu'il fait, il fait vite oublier Blackmore, qui, en concert, était capable du meilleur, mais malheureusement trop souvent... du pire...
Et puis revoir 2 "pointures" comme Roger Glover et Ian Paice, ça fait toujours plaisir... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:24

J'ai vécu plusieurs années à 15 minutes à pied de la grande scène de la Fête de l'Huma.
J'ai quitté La Courneuve en 1991, et je ne crois pas être retourné à cette fête depuis.
Deep Purple peut donc être un excellent prétexte à ce "pélérinage" sur les terres de ma jeunesse. thumb1


"Heureux qui, communiste, a fait un beau voyage ..." siffle rolleyes
(librement inspiré de Joachim du Bellay)
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8822
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:00

philob59 a écrit:
Vais sûrement me laisser tenter aussi à Anvers.
Jamais vu avec Steve Morse, mais je dois dire qu'en écoutant et en voyant ce qu'il fait, il fait vite oublier Blackmore, qui, en concert, était capable du meilleur, mais malheureusement trop souvent... du pire...
Et puis revoir 2 "pointures" comme Roger Glover et Ian Paice, ça fait toujours plaisir... thumb1

Moi aussi, je me laiserai bien tenter oui
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:50

Avec Gotthard en plus.... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:16

est ce qu'il y aura des personnes du forum au concert à chambery , j'ai commandé mes places en fosse. @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:58

Dec 8 L'Axone Montbeliard France support by Gotthard

oui
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:32

Se sera le Dôme de Marseille pour moi ! @@@ Est ce que d'autre du fofo y vont ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Empty
MessageSujet: Re: DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes   DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEEP PURPLE de nouveau sur nos routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: