QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au revoir Alain Bashung

Aller en bas 
+9
Ph. E
Tof66
Phsymol
VRIELYNCK PASCAL
F
sebdunord59
JPP
amandine
Nathalie.
13 participants
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Au revoir Alain Bashung Empty
MessageSujet: Au revoir Alain Bashung   Au revoir Alain Bashung Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:06

Alain Bashung pleure wavey
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Au revoir Alain Bashung Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Alain Bashung   Au revoir Alain Bashung Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:50

Triste, le meilleur !
frown
mon père me le faisait écouter en voiture quand j'étais plus jeune, j'aimais beaucoup, il faisait parti d'un des artistes français que j'appréciais.
Un grand monsieur angel
RIP Monsieur Alain Bashung
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Au revoir Alain Bashung Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Alain Bashung   Au revoir Alain Bashung Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:15

C'est sur scène qu'il fallait l'écouter. Déroutant pour ceux qui le découvraient, parce que sobre, presque en retrait. Mais fabuleux pour ses fans dont je suis depuis toujours.
Il était toujours entouré de musiciens hors norme.
Il avait créé son monde à lui, sa musique à lui, un univers envoutant et magique.
Et puis ses textes ! (les siens ou ceux de ses paroliers divers), C'était comme un voyage de l'entendre,
Il a énormément apporté à la musique d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Au revoir Alain Bashung Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Alain Bashung   Au revoir Alain Bashung Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 21:31

chuis degouté c'est vraiment triste pour un coup j ai pas envie de déconner pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Au revoir Alain Bashung Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Alain Bashung   Au revoir Alain Bashung Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:46

C'est toujours moche ce genre de nouvelles frown , et c'est toujours dommage de devoir attendre le décès d'un artiste pour que son immense talent soit unaniment reconnu. bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Alain Bashung Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Alain Bashung   Au revoir Alain Bashung Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:41

... salut l'artiste ... il était un peu de par chez nous wavey
sa dernière apparition aux victoires de la musique faisait vraiment de la peine !

je préfère garder cette image de lui ...