QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet

Aller en bas 
+20
Quopin
andy31
stephan
Kim
Eric74
KHETAH
Quo d'Evian
El'Presidente
Franck74
pierick
Quolyon
Ph. E
maniaquo
domi33
lukelag
Nightrider
Fredo83
Phsymol
Nathalie.
alaingroc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:24

Ho non mardi 7 juillet je vais voir Metallica à Nîmes ! Vraiment domage que ça tombe en même temps j'aurais vraiment voulu y être ! rien que pour les voir dans ce magnyfique endroit ! Bon enfin Metallica c'est une première alors que le Quo cela fait plusieurs fois ! Mais bon on s'en lasse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:46

tu peux toujours me vendre ton billet pour metallica si tu veux voir status quo mais je connais déjà ta réponse sachant que le concert de metallica sera filmé pour un dvd .
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:32

NON ENORME ! eek j'était même pas au courrant ! clap Oui désolé je ne vend pas ma place de toute façon car c'est mon Metallica show et dans les arènes ça va âtre énorme ! Merci pour la news en touts cas !
Mais c'est sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:38

je te confirme pas à 100/100 mais c'est presque sur que ca sera filmé pour une sortie dvd .rammstein dans les arenes de nimes à eu droit à son dvd et metalica sera de la partie .
J'ai pas encore ma place mais c'est une question de temps .
Dés que j'ai mon billet je te paye une biere kéké trinque
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:45

Ben oui c'est cool ! Mais tu va avoir une place sue ebay non ? Moi j'ai une place gradin que j'ai eu de justèsse car c'est parti en 15 min !
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:10

je sais que c'est parti trés vite car j'ai fait la queue à la fnac pendant 45 min pour rien .
J'attend que le site avosbillets.com lachent des places en gradin pour nimes.
Mes places pour metallica le 1er et le 2 avril à bercy je les aient eut sur asvosbilllets il y a 3 semaines et j'attend de meme pour nimes et si c'est pas le cas je devrais me diriger vers ebay meme si je suis totalement contre le marché noir.
Je ferais exception pour cette date car je reve depuis toujours de participer à un concert qui sera filmé pour une sortie dvd ........... mais je sais que j'aurais ma place sans passer par le marché noir nono
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:13

Je te le souhaite ! Wink Moi aussi avec touts les concerts que je faits j'ais toujours rêver dans voir un filmé !
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: salut pierre   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:19

bien sur que je serai a carcassonne peu tere un peu à la bourre car ma fille est en stage cez
un des plus grands éleveurs de chevaux de pur san arabe mais je vais lui demander qu"elle finisse un peu plus tot cracassone n est pas trs loin d albi je te conseille vivement le détour carcasonne est une cité médéviale inscrite au patrimoine d el unesco et passe par albi si tu peux cest aussi une belle ville visite la cathédrale qui est superbe
grenoble cétait bien montpellier grosse ambiance dans un petit zenih et nice sympa
en espérant une tournée en oct en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:50

Status Quo dans le Grand Théâtre, ça doit être génial ! Pour avoir discuté avec un guide dans la cité médiévale, c'est un lieu où l'accoustique est vraiment bonne.

ça ressemble à ça : bigthumb

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 GO_GUS5623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Invité
Invité




Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:08

pas d'accès debout devant la fosse ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:12

Oui c'est vraiment térrible ! Je connait et vraiment c'est magnyfique ! J'en garde un super souvenier !
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:40

J'imagine avec le son... ca va faire des heureux thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:17

C'est un super décors pour un concert , ca change des salles et des stades .
Ce serai bien si il y avait un peut plus de concerts avec cette vue autour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:30

... si vous n'avez jamais été à Colmar, c'est un peu l'amphi moderne, c'est couvert, mais ouvert sur les côtés avec une vue sur les coteaux du Riesling et du Gevurtztraminer !... + une belle placette devant la scène thumb1


Dernière édition par Franz le Jeu 19 Mar 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:38

Gevurtztraminer , mon blanc préféré nuts
oups hors sujet mais tellement bon Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:58

date confirmée sur le site officiel de Quo
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:14

ça y est les billets sont en ventes aujourd' hui dans les points de ventes habituels et sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Quolyon




Messages : 16
Age : 66
Localisation : Lyon

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Carcassonne   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:48

Qui sera present?
Il faudrait decider d'un point de rencontre avant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:50

pas pour moi...je penche plutot pour Montreux... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:17

Quolyon a écrit:
Qui sera present?
Il faudrait decider d'un point de rencontre avant le concert.

Je ne serai pas présent malheureusement à Carcassonne mais comme point de rencontre je peu vous conseiller le "bar à vins" qui est juste à 50 mêtre du Théatre dans la cité ! c'est trés sympas , je l'ais fait l'année dernière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 7:21

http://www.midilibre.com/articles/2009/07/07/ML-Status-Quo-du-vrai-rock-qui-vieillit-bien-836318.php5?&xtmc=statusquo&xtcr=1
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:17

Quo d'Evian a écrit:
http://www.midilibre.com/articles/2009/07/07/ML-Status-Quo-du-vrai-rock-qui-vieillit-bien-836318.php5?&xtmc=statusquo&xtcr=1
Super! On va voir ça ce soir! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
alaingroc




Messages : 172

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/07/635666-Carcassonne-Festival   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:25

apres avoine la fete au village le quo sous chapiteau un show puissant
le quo a carcassonne tonignht
http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/07/635666-Carcassonne-Festival-de-la-Bastide-Les-Quo-debarquent-en-ville.html
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:35

Vous avez vu la légende sous la photo de Rossi ?! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:58

Quo d'Evian a écrit:
Vous avez vu la légende sous la photo de Rossi ?! ptdr


Grégoire Rossi, ça sonne bien aussi...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Contenu sponsorisé





Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet   Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Status Quo à Carcassonne - Mardi 7 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014
» Status Quo à Avoine (37) - Dimanche 5 juillet 09
» STATUS QUO + STEVE LUKATHER 23 juillet 2008
» STATUS QUO le 10 juillet entre ST BRIEUC et CHERBOURG
» Status Quo Rockin' All Over Montreux le 16 juillet avec John Fogerty!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2009-
Sauter vers: