QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rock 'til You Drop ... meilleur titre

Aller en bas 
+11
VINCENT AND QUO
Alainl14
El'Presidente
Nathalie.
Franck74
Ph. E
michel
Phsymol
VRIELYNCK PASCAL
malcolmyoung
F
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rock 'til You Drop ... meilleur titre
1. Like a Zombie (Rossi/Frost) 5:03
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left24%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 24% [ 4 ]
2. All We Really Wanna Do (Rossi/Frost) 3:47
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left6%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 6% [ 1 ]
3. Fakin' the Blues (Rossi/Frost) 4:29
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left6%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 6% [ 1 ]
4. One Man Band (Parfitt/Williams) 4:31
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left12%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 12% [ 2 ]
5. Rock 'til You Drop (Bown) 3:21
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left0%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 0% [ 0 ]
6. Can't Give You More (Rossi/Young) 4:27
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left0%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 0% [ 0 ]
7. Warning Shot (Bown/Edwards) 3:58
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left0%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 0% [ 0 ]
8. Let's Work Together (Harrison) 3:41
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left0%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 0% [ 0 ]
9. Bring It On Home (Cooke) 3:10
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left0%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 0% [ 0 ]
10. No Problems (Rossi/Parfitt) 4:51
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left29%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 29% [ 5 ]
11. Good Sign (Parfitt/Williams) 4:15
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left0%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 0% [ 0 ]
12. Tommy (Rossi/Frost) 3:50
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left6%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 6% [ 1 ]
13. Nothing Comes Easy (Rossi/Parfitt/Bown/Edwards/Rich) 5:46
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left0%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 0% [ 0 ]
14. Fame or Money (Rossi/Bown) 4:06
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left0%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 0% [ 0 ]
15. The Price of Love (Everly/Everly) 3:39
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left0%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 0% [ 0 ]
16. Forty Five Hundred Times (Rossi/Parfitt)
Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_left17%Rock 'til You Drop ... meilleur titre Poll_right
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:45

.. a pas été fait celui là ... bigthumb

Rock 'til You Drop ... meilleur titre RockTilYouDrop-StatusQuo


Dernière édition par Franz le Mer 14 Jan 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:08

A voté. bigthumb

Cet album (ainsi que Under the influence) est la preuve que Rossi/Frost ça peut être aussi bien et surtout aussi Quo que Rossi/Young.
thumb1
Personnellement, j'aurai viré les auto-reprises des choix possibles de ce sondage, car je crains que la seule présence de "Forty five ..." ne fausse d'emblée le jeu ...
indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:28

F : "Personnellement, j'aurai viré les auto-reprises des choix possibles de ce sondage, car je crains que la seule présence de "Forty five ..." ne fausse d'emblée le jeu"

je ne savais que faire à ce sujet, présenter le cd complet ou pas ? tu dis vrai, et j'hésite bien pour Forty five à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:35

Difficile de choisir, je voterais pour Forty Five hundred Time, mais ...

Comme vous le dites, pas très logique de voter Forty Five car c'est une reprise, mais ... mais ... elle à un petit quelque chose de plus que l'original de l'album Hello je trouve, plus péchue, un son bien lourd, je l'ai toujours préférées à l'original de 73, j'ai envie de voter pour, mais ...

Peut être faire un vote à choix multiple.

Je me tâte lol. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:54

En effet, étant un fan de forty five, aussi, qui est un de mes morceaux préférés du QUO, surtout les versions longues, je le mets hors compétition d'entrée. J'aime aussi, cette version de "The price of Love", mais encore une auto-reprise, donc je ne vote pas celui-là non plus, difficile comme vous dites. Allez comme il le faut, je me jete à l'eau, je vote " No Problems", pourquoi, je ne sais pas vraiment, sauf que ce morceau m'accroche, la voix de Rick, qui était encore en pleine possession de ses moyens, ainsi que le rythme, à vous!!!
musique musique musique thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:15

Ce n'est pas l'album que j'écoute le plus souvent, il va donc me falloir réviser un peu avant de me prononcer. indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:22

... j'ai trouvé cet album récemment chez un disquaire, et le même jour après l'avoir montré à un membre influent du forum celui-ci m'a dit qu'il représentait un peu le symbole du renouveau chez Quo, alors je l'ai écouté et réécouté et + et + , et c'est vrai que certains morceaux ont vraiment fait tilt ! ... mais tout de même, cette version de Forty five ... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:30

Bin tu vois, je viens de me la refaire et tout compte fait, je la trouve moins spontanée que l'originale avec des claviers trop présents mais bon, c'est bien puissant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
michel




Messages : 914

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:43

A voter

Pour sur que j'aurais pu choisir la version longue de "4500 times", mais ne sagissant que d'une mise au propre de la version live d'un morceau connu depuis longtemps, je vote "No problems" thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:25

Rien à faire, c'est pas vraiment l'album de mes rêves bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:16

hummm... bof j'ai beaucoup hésité mais j'ai voté pour One Man Band car j'adore ce morceau en live ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:17

voté "tommy"
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:26

voté chanson n° 1 car elle m'avait capté à sa sortie...Une bonne entame, un morceau pechu...
il y aurait pu avoir d'autres choix mais je reste sur Zombie...

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2635
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:25

Faut que je réécoute mais d'accord pour virer les reprises même si la version de 4500 m'a toujours plu ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:02

Alainl14 a écrit:
Faut que je réécoute mais d'accord pour virer les reprises même si la version de 4500 m'a toujours plu ! thumb1

Pareil.......je l'ai joué en entier meme !
Mais j'ai choisi NO PROBLEM !! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2635
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:35

confused confused finalement "One man band" pour son solo de guitare suivi d'un orgue au son trés gloverien sur fond de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:47

.... on a rarement vu votes aussi dispersés dans un album thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2635
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:42

Franz a écrit:
.... on a rarement vu votes aussi dispersés dans un album thumb1

hurle allez vous autres faut voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Belgique - Bruxelles

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:01

dur dur le choix... j'ai choisis Like A Zombie @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:19

c'est bien de faire remonter thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Belgique - Bruxelles

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:24

oui, je fais un peu tous les sondages... pour voir vos avis sur les cd des quo et aussi comparer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:31

bonne initiative, il y a quelques kadors sur not' forum qui commence à devenir mou du g'noux !!!biggrin

c'est bien de remonter un peu la discographie clap
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Belgique - Bruxelles

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:34

allez les ptits nouveaux... venez VOTER!!! hurle

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:25

Séverine a écrit:
allez les ptits nouveaux... venez VOTER!!! hurle

ptdr ptdr ptdr

Bonne idée Séverine, notamment pour les très petits nouveaux que nous sommes ! clap
Mais sur celui-là, je suis incapable de donner mon avis car à ma grande honte (quoique !) Embarassed , je ne l'ai pas, donc je ne l'écoute pas ! indecis
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:48

No problems thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock 'til You Drop ... meilleur titre Empty
MessageSujet: Re: Rock 'til You Drop ... meilleur titre   Rock 'til You Drop ... meilleur titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock 'til You Drop ... meilleur titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock 'Till You Drop
» Meilleur titre 1979 / 1981
» Meilleur titre 1976 / 1978
» Meilleur titre de l'album Hello!
» Meilleur titre d l'album QUO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: