QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux Noel - Merry Christmas!!!

Aller en bas 
+15
Phsymol
Franck74
baby
Alainl14
Nightrider
Ph. E
VINCENT AND QUO
Nathalie.
El'Presidente
malcolmyoung
Tof66
VRIELYNCK PASCAL
Eric
F
Scottish Helen
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:51

Mes ami(e)s francais(es),

Ce soir j'ai le temps de vous écrire. À demain et à partir de maintenant j'ai pas de temps, commes chacun de nous, parce que nous faisons les préparations pour Noel.

Je voudrais vous dire que je suis très hereuse d'être une partie de l'Association QuoFrance. J'était presente à la première French Quo Party et j'ai rencontré quelques d'entre vous, mais nous nous connaisons pas et nous parlons qu'un petit peu. Aussi à Sidcup pour Preditür, j'ai parlé un petit peu avec quelques de vous...il y a beaucoup d'années. L'année passée j'ai fait les concerts en France et dès lors j'ai beaucoup d'ami(e)s francais(es). C'était si bon pour moi.

2008 j'ai fait la French Quo Party (la quatrième pour moi). J'ai aidé les potes avec les "flyer" et c'était très drôle. Et je sais que je suis maintenant vraiment une amie de vous. J'ai aussi fait encore les Quo concerts avec mes ami(e)s.

Dans l'école j'appris francais pour six ans et allemand pour quatre ans mais j'habite en Allemagne et je parle par jour Allemagne (mais avec mes filles seulement anglais) et j'ai oubleé mon francais............malheureusement. C'est très très triste.

Mais je lis le forum et j'écris avec beaucoup des erreur rolleyes biggrin Et maintenant je parle aussi un petit peu avec vous. Je n'ai plus de peur. Francais est une très belle langue. Je l'aime beaucoup......sauf si Doc écrit eek eek ...only joking Francis Wink tongue
I say to you.................merci beaucoup.....pour l'aide et pour me comprendre!

J'espère que je vous verrai l'année prochaine et je voudrais faire beaucoup de concerts avec vous, Quo mais peut-être aussi Revival ou Vincent & Quo ou Virus ou Les Chics Types. I would like that very much!

Je voudrais vous dire: A very happy Christmas and health and happiness in the New Year.

I thank you all for taking me into your association and for being so kind.....for helping me with my French (especially Malcolm) and for being so understanding when I write a lot of sh.. biggrin With your help I have gained a lot of confidence and now will be taking part in a Holiday Show in Paris (Le Monde à Paris).........yes I am brave enough to try this and I will try very, very hard to always talk in French.

hurle Doc I have one thing to say to you......you naughty Belgian....Love You Baffe biggrin

Helen love1 love3 love4 wavey
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:08

Que dire après ça ... ??? indecis

Que notre quommunauté ne serait pas la même sans toi Helen. bigthumb
Il ne se passe rien ici sans que tu en sois partie prenante, pas une fête, pas une tournée sans que tu prennes l'avion pour venir nous instiller une dose de ton enthousiasme et de ta bonne humeur.
En 2008, tu nous a également fais cadeau d'un truc exceptionnel avec cette interview exclusive de Alan Lancaster.
Quofrance Quofrance Quofrance clap clap clap
Pour avoir choisi de partager ta passion avec tous les "naughty boys" qui trainent sur ce forum Diable fou , un immense MERCI et Merry Christmas pour toi et tous tes proches.
love1 bigthumb wavey
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:53

Merci Francois. J'espère que nous nous revoyons 2009 !!!

Have a lovely Christmas with your family and.....................

ROCK ON @@@ @@@ @@@

Helen love4
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:20

Thanks, Helen, you're a very very lovely and wonderfull girl. thumb1 It is pity, I did not see you in Rouen. frown
Merry Christmas !!! wavey
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8815
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:23

Tu l'as dit François, ce forum ne serait pas le même, sans,Helen,
santa "MERRY CHRISTMAS and HAPPY NEW YEAR" rendeer HELEN, ainsi qu'à ta famille wavey thumb1 Quofrance wavey
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:43

joyeux noel et bonne année 2009 helen thumb1 ton français et tres bon et c'est toujours un plaisir de te lire love1
à bientot sur de prochains concerts clap musique wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:59

Très touchant ton message, merry christmas to you, it's an honour for us to have a friend like you on this message board, always smiling and always in a good mood (I hope I use the good works laugh ). Don't change your French, it's originale and fun and it's what we like about you thumb1 bigthumb

We Wich you a merry christmas with BagPipes bigthumb
https://www.youtube.com/watch?v=OGYsEUrSI9I&feature=related

santa santa @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:10

joyeux noel et tres bonne année helen, Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

1000 respect miss love4
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:14

MERCI..Tres gentil ce message...Joyeux Noel et Merry Christmas et Bonne année...2009..

Ps: I'll probably call you anyway... Wink

A tres bientot @@@

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:20

Merci chère Helen, c'est un grand plaisir de te compter parmi nous et de t'avoir comme amie !!!. Bonne Fête à toi et à toute ta famille love4



ps : Bertrand m'a fait un cadeau de Noêl que je partage avec toutes les filles de ce forum!!!! wavey


https://i.servimg.com/u/f70/11/30/64/14/sexy-010.jpg

( laugh une bonne raison de croire au Père Noël !!!! trinque wavey )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:38

pfffffffffffffffffff, j'ai besoin du ballot entier mi laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:44

Wow Nathalie...quel cadeau..........moi, il me fait très chaude. Il est francais? Et il parle francais? Ooooooooo la la laugh laugh laugh

Merci aussi à Bertrand biggrin

Merci à tout et toutes pour les mots gentils love4

Nathalie, j'espère que nous nous reverrons et que nous boirons le vins rouge Wink biggrin


Dernière édition par Scottish Helen le Ven 19 Déc 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:44

laugh ptdr

For Helen: Doc Say: He Need A big piece of Straw

laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:46

malcolmyoung a écrit:
laugh ptdr

For Helen: Doc Say: He Need A big piece of Straw

laugh

laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:53

Doc a écrit:
pfffffffffffffffffff, j'ai besoin du ballot entier mi laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh


Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:54

Quofrance my little "prompteur"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:00

Scottish Helen a écrit:
Wow Nathalie...quel cadeau..........moi, il me fait très chaude. Il est francais? Et il parle francais? Ooooooooo la la laugh laugh laugh

JE NE SAIS PAS, JE N'ai pas son téléphone mais je cherche , je cherche

(j'ai celui du Père Noêl sur la cheminée mais bon......... hide laugh rofl

Merci à tout et toutes pour les mots gentils love4

Nathalie, j'espère que nous nous reverrons et que nous boirons le vins rouge Wink biggrin


Oui je l'espère aussi trinque


Dernière édition par Nathalie. le Ven 19 Déc 2008 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:01

On dirait que notre nouvelle modo s'emmêle les pinceaux avec les citations bigthumb siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:03

exact laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:59

Dear Helen,
We met during last Quo Party (and I think earlier). Thanks for your so kind message that reached the heart of every naughty boy in this forum.
It's a real pleasure to get such a person like you.
May 2009 brings you happiness & health

siffle siffle love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:59

Vous avez tout dit les ami(e)s...

Hmm, Helen love4 trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:08

Helen, The Second Ula bigthumb

This is GerdundHelen bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2636
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 19:27

MERRY XMAS LES FILLES !!! love4
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Messages : 675
Age : 59
Localisation : gerardmer(88)

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:49

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Minou10


JOYEUX NOEL..... wavey

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Avimo_11
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:07

Joyeux Noël les QUOpains ! wavey santa liebe

il en faut pour tous les goûts...

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Carte_noel023

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Noel2xx6

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Pere-noel

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! 303235

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Meres_noel2

Joyeux Noel - Merry Christmas!!! 5a1unnwz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel - Merry Christmas!!!   Joyeux Noel - Merry Christmas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel - Merry Christmas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: