QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En sont -ils encore capable. Je doute fortement

Aller en bas 
+9
Gourou
Alainl14
michel
Melle
VRIELYNCK PASCAL
Ph. E
Nightrider
Kim
malcolmyoung
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:21

STATUS QUO est-il encore capable de jouer ROADHOUSE,SLOWTRAIN et 45000 TIME entierement ??????????. Honnetement , moi j'en doute fortement.......... y'a plein de chansons qu'ils ne peuvent plus jouer , ils n'ont plus la rapidité, et la mémoire d'antan.............. ceci n'est que mon avis.......... Qu'en pensez vous chers forumeurs?

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:30

Si ils le pourraient encore en répétant, mais peut être pas tout les soirs car ca doit être asser fatiguants, mais tout est calculé à l'avance, plus d'imprévus dans les show, donc, ... peut être aura t-on un jour la chance de les voir réaparaitre dans la set list une fois ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Kim

Kim


Messages : 24
Localisation : Barcelone

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:47

Je crois le même que malcom. Quelque fois ok, mais ne pas possible chaque concert.
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:26

Aliquo a écrit:
STATUS QUO est-il encore capable de jouer ROADHOUSE, SLOWTRAIN et 45000 TIME entierement ?????

Bien sûr. Où est le problème ?? Roadhouse Blues est à peine plus long que le Proposin' Medley.. Forty-Five Hundred Times, ça fait très longtemps qu'ils ne la font plus durer 20 minutes (et franchement tant mieux...).
S'ils ne jouent plus ces deux titres, c'est qu'ils en ont sans doute un peu marre... Et c'est tout à fait possible qu'on les voit réapparaitre un jour...

Quant à Slow Train, qu'on se le dise, ils ne l'ont JAMAIS jouée... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: medley je veux bien   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:46

Nightrider a écrit:
Aliquo a écrit:
STATUS QUO est-il encore capable de jouer ROADHOUSE, SLOWTRAIN et 45000 TIME entierement ?????

Bien sûr. Où est le problème ?? Roadhouse Blues est à peine plus long que le Proposin' Medley.. Forty-Five Hundred Times, ça fait très longtemps qu'ils ne la font plus durer 20 minutes (et franchement tant mieux...).
S'ils ne jouent plus ces deux titres, c'est qu'ils en ont sans doute un peu marre... Et c'est tout à fait possible qu'on les voit réapparaitre un jour...

Quant à Slow Train, qu'on se le dise, ils ne l'ont JAMAIS jouée... thumb1
, mais ce ne sont que des morceaux de chansons qu'ils jouent tous les soirs , mais rejouer les grands standars tels que SLOWTRAIN, 45000 TIMES et ROADHOUSEBLUES je doute qu'ils puissent les rejouer entierement thumb1 thumb1 thumb1

musique musique musique musique musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:17

Franchement, l'air du temps est plutot au zapping, et je vois mal, dans un concert, le public plébisciter un morceau de 20 minutes et plus bof bof
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8822
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:49

wavey Moi, je les en crois encore capable, certe pas tout les soirs, et je suis un peu nostalgique d'un bon petit, 4500 Time de plus de 20 mn musique oui
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:05

Moi, très honnetement, 20 minutes ça me gaverait.
Ça fait 1/3 du concert pour le même morceau Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:18

Je pense que le monde est d'accord, ils peuvent jouer ces standards mais pas tous les soirs, et des morceaux de quinz ou vingt minutes plomberais
l'ambiance festife de leur concert.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:30

Pour Slow train le problème ne se pose pas ils ne l'ont jamais joué.

Quant au deux je ne voie pas pourquoi ils ne seraient plus capables de les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:05

Tout est question d'entrainement, ils le peuvent sans problème mais comme déjà dit par beaucoup, les gens ne viennent pas à un concert pour un titre de 20 minutes ! n'oublions pas qu'à chaque date, il y a des petits nouveaux qui n'en veulent pour leurs tunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:24

Alainl14 a écrit:
les gens ne viennent pas à un concert pour un titre de 20 minutes ! n'oublions pas qu'à chaque date, il y a des petits nouveaux qui n'en veulent pour leurs tunes !!!
Quoique cela ne me dérangerait pas si le concert durait 3 h...
Maitenant nous sommes plus dans le format 1h30, voire exceptionnellement 1h45 les bons jours bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:44

Melle a écrit:
Moi, très honnetement, 20 minutes ça me gaverait.
Ça fait 1/3 du concert pour le même morceau Sleep

On va dire 1/5 ème rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:53

Moi, franchement ça ne me génerait pas du tout et pour faire tenir dans l'heure et demie ou un peu plus, il suffit de virer deux ou trois trucs que j'ai un peu de mal à supporter.
Genre Oriental, Wanderer, the Army,... Sleep Sleep Sleep

Je donnerais donc beaucoup pour 20 minutes (voire 30) de Fortyfive en lieu et place de quelques unes de ces gentilles mélodies. (dans ce cas, le gentilles est péjoratif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
KHETAH




Messages : 103
Age : 63
Localisation : Toulouse

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:18

Le medley sur you tube qui démarre avec break the rules est super. Il finit avec roadhouse blues . le jouer en entier ils en sont capables je pense. je les ai vus à Toulouse en octobre 2007.
Mais il faut aussi faire découvrir à ceux qui ne les connaissent pas à fond qu'ils ont d'autres morceaux qui ne font pas du tout ( mais pas du tout ) ringards.
Certains méritent d'être repris par une génération plus jeune. Un peu plus virtuose aussi. Parce que tous les fans, Qu'est-ce qui vous plaît dans Status Quo ?
Moi, c'est la fidélité et la capacité après tant d'années de sortir des : oriental, you never stop, gravy train...et j'en passe.
J'espère une invitation à Taratata un de ces quatre...juste pour leur montrer. mais il faudrait que Rossi ait une bonne voix ce soir là. Je me souviens d'un fiasco ( vocal) chez Drucker pour in the Army now...
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:24

Khetah,
Peux-tu mettre le lien SVP thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
KHETAH




Messages : 103
Age : 63
Localisation : Toulouse

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:04

Ph. E Bonjour.
Peux tu préciser : le lien que je dois mettre, stp.
Je suis nouveau dans la discussion, me suis enregistré il n'y a pas longtemps. Ne maîtrise pas bien les forums en général...
Revenir en haut Aller en bas
KHETAH




Messages : 103
Age : 63
Localisation : Toulouse

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:48

KHETAH a écrit:
Ph. E Bonjour.
Peux tu préciser : le lien que je dois mettre, stp.
Je suis nouveau dans la discussion, me suis enregistré il n'y a pas longtemps. Ne maîtrise pas bien les forums
thumb1 trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:53

KHETAH a écrit:
Le medley sur you tube
Pardon pour mon retard à te répondre bof bof bof
Il s'agit du lien de ce medley sur youtube smokin smokin
Revenir en haut Aller en bas
KHETAH




Messages : 103
Age : 63
Localisation : Toulouse

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:35

Taper dans you tube : status quo medley et choisr la vidéo où Parfitt est en chemise de jean. Il y a le même avec : the wanderer medley mais le son est moins puissant...a +
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:57

Voila la vidéo dont KHETAH nous parle thumb1



Je n'avais jamais vu la vidéo avant alors que je passais souvent devant sur youtube sans faire play.

Mais je pense que c'est un montage, c'est l'audio du Live Alive Quo sur les images du live knebworth si je ne me trompe pas.

Ca serait bien d'avoir la vidéo avec le vrais son de ce concert.

Mais j'ésite, est ce le vrais son des images que l'on voit ou pas ??? en tous cas le montage est vraiment très bien fait si ca en est un, chapo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
KHETAH




Messages : 103
Age : 63
Localisation : Toulouse

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:43

Quoiqu'il en soit, je pense que Quo est capable de jouer roadhouse et 45 000 five en entier.
L'âge est là est évidemment mais avec un stade ( j'espère les voir un jour à Wembley, on peut toujours rêver) et un public tout acquis...ils ont le matos et le son pour faire aussi bien que les stones dans leurs méga concerts... thumb1
A +
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:54

Revoir en live 4500 Times ? Pas de problème s'il n'y a que la première partie, suivie de Rain ou d'un autre morceau. Mais retrouver les 20mn avec impro, non, le Quo n'a plus besoin de prouver ce genre d'exploit au public. S'il fallait passer 20mn sur un morceau, autant ressortir le gigantesque Roadhouse medley qui était vraiment super bien :
- Roadhouse Blues
- The Wanderer
- Marguerita Time
- Living on an island
- A mess of blues (exceptionnellement)
- Break the rules
- Something about you baby I like
- The price of love
- Roadhouse Blues (final).

thumb1 Quofrance

Et jouer Slow Train (enfin), pourquoi pas ?!!! On n'a juste eu droit jusqu'à présent à un court extrait dans le Mystery Medley. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
KHETAH




Messages : 103
Age : 63
Localisation : Toulouse

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:34

C'est vrai que ce medley est super. C'est la première fois que j'y ai entendu Break the rules live. J'aimerais aussi un medley où il ya aurait Too far gone et You don't own me ( rocking all over...). Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:02

Franck74 a écrit:
Et jouer Slow Train (enfin), pourquoi pas ?!!! On n'a juste eu droit jusqu'à présent à un court extrait dans le Mystery Medley. bigthumb
Ca, ce serait une vraie surprise, rien que pour le final qui emporte tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sont -ils encore capable. Je doute fortement Empty
MessageSujet: Re: En sont -ils encore capable. Je doute fortement   En sont -ils encore capable. Je doute fortement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sont -ils encore capable. Je doute fortement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: