QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelqu'un a celui là ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:36

fait du rangement cette semaine, et retrouvé ÇA !

quelqu'un a celui là ? Readin10

quelqu'un a celui là ? Liste_10


Dernière édition par Franz le Sam 5 Juin 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:24

J'avais trouvé le morceau Long Legged Linda en MP3 sur un site sur le Quo mais le Down Wasted My Time indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:28

et la face 2, c'est "notre" Andy Brown ?
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:57

Yes je crois bien que c'est lui, même au chant @@@

C'est moin bon que du Quo, mais ca se laisse écouter bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:59

malcolmyoung a écrit:
J'avais trouvé le morceau Long Legged Linda en MP3 sur un site sur le Quo mais le Downt Wasted My Time indecis

Dans le coffret Rocker's Rollin'. Pour moi la meilleure version jamais enregistrée. Le solo de Rossi y est NIC-KEL... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:07

Je me cite a écrit:
Pour moi la meilleure version jamais enregistrée. Le solo de Rossi y est NIC-KEL... thumb1

Surtout le deuxième, avant le break !! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:09

Comment ai je pu me tromper sur le titre confused

guns rip lol!

Le coffret Rocker's Rollin' c'est bien celui avec une couverture en Jeans avec 4 CD ? Je l'ai déja vu dans les rayons du Médiamarkt mais jamais acheté. Si ca se trouve j'ai le morceau sur un autre CD ou sur les Rare Cutz qu'on pouvait trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:14

Va voir . Un must ! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:21

Nightrider a écrit:
malcolmyoung a écrit:
J'avais trouvé le morceau Long Legged Linda en MP3 sur un site sur le Quo mais le Downt Wasted My Time indecis

Dans le coffret Rocker's Rollin'. Pour moi la meilleure version jamais enregistrée. Le solo de Rossi y est NIC-KEL... thumb1

Tout à fait d'accord avec toi, Bertrand. thumb1 On peut également retrouver cette superbe version comme bonus sur le 'Piledriver' remasterisé. eek
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:41

Merci pour le lien, en fait je n'avais jamais prêter d'attention particulière à ce coffret car je pensait que c'était un traditionnel Best Of grand format, mais j'ai vu quelques indédits dessus, quand on voit les inédits la dessus on se dit que des tats d'enregistrements live qui valent des pépites d'or y en à des tonnes, sans parler de vidéos, ... Ils auraient pu nous ressortir quelques raretés pour la compil picture rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:03

... je vais extraire cette version de don't waste my time de ce 33t car à mon avis elle est inexistante sur un autre support ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:39

Franz a écrit:
... je vais extraire cette version de don't waste my time de ce 33t car à mon avis elle est inexistante sur un autre support ...

Si, Franz, elle est sur en bonus sur 'Piledriver' remasterisé. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:59

Eric a écrit:
Franz a écrit:
... je vais extraire cette version de don't waste my time de ce 33t car à mon avis elle est inexistante sur un autre support ...

Si, Franz, elle est sur en bonus sur 'Piledriver' remasterisé. bigthumb

Of course !! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:11

J'avais pas fait gaffe mais sur le lien que j'ai donné et qui renvoie à la discographie du site officiel, il est écrit que la version de DWMT provient du Live At The Paris Theater de la même année (1973) !! Or, j'ai ressorti mon Rockers Rollin', il s'agit bien de la version du Reading Festival !! L'autre morceau de choix du CD1 est la version de Roadhouse Blues enregistré à Southend en 1975, concert qui a servi à l'enregistrement du EP Live Roll Over Lay Down. Il a d'ailleurs été certainement enregistré en totalité et ferait le bonheur de nombreux fans!! nuts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:17

Franz a écrit:
et la face 2, c'est "notre" Andy Brown ?

Andy du QUO c'est BOWN ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:30

Nightrider a écrit:
J'avais pas fait gaffe mais sur le lien que j'ai donné et qui renvoie à la discographie du site officiel, il est écrit que la version de DWMT provient du Live At The Paris Theater de la même année (1973) !! Or, j'ai ressorti mon Rockers Rollin', il s'agit bien de la version du Reading Festival !! L'autre morceau de choix du CD1 est la version de Roadhouse Blues enregistré à Southend en 1975, concert qui a servi à l'enregistrement du EP Live Roll Over Lay Down. Il a d'ailleurs été certainement enregistré en totalité et ferait le bonheur de nombreux fans!! nuts

Il me semble que c'était cette version qui était originalement prévue mais pour des problèmes de droit, ça n'a pas pu se faire ... Remarque, on n'a pas perdu au change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:02

Eric a écrit:
Franz a écrit:
... je vais extraire cette version de don't waste my time de ce 33t car à mon avis elle est inexistante sur un autre support ...

Si, Franz, elle est sur en bonus sur 'Piledriver' remasterisé. bigthumb

hurle Piledriver je l'ai en 33t ..... gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 12:12

Franz a écrit:
Eric a écrit:
Franz a écrit:
... je vais extraire cette version de don't waste my time de ce 33t car à mon avis elle est inexistante sur un autre support ...

Si, Franz, elle est sur en bonus sur 'Piledriver' remasterisé. bigthumb

hurle Piledriver je l'ai en 33t ..... gamin !

Ben moi aussi, vieux !!!! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: BELLE AFFICHE ET SACRE SET LIST   quelqu'un a celui là ? Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:40

Franz a écrit:
fait du rangement cette semaine, et retrouvé ÇA !

quelqu'un a celui là ? Readin10

quelqu'un a celui là ? Liste_10


BRAVO POUR TA TROUVAILLE wavey wavey wavey wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un a celui là ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un a celui là ?   quelqu'un a celui là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un a celui là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui c'est qui, qui c'est celui-là???????
» quelqu'un a ce CD ? et celui là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: