QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chronique "Pictures" sur Classic 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chronique "Pictures" sur Classic 21 Empty
MessageSujet: Chronique "Pictures" sur Classic 21   Chronique "Pictures" sur Classic 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 17:23

ici

http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=sac&id=0207830_sac&menu=default&pub=be.classic21.fr%2fhomepage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique "Pictures" sur Classic 21 Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Pictures" sur Classic 21   Chronique "Pictures" sur Classic 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:21

... thumb1 ...y a 75 morceaux sur ce double ? faut que je réécoute musique
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2636
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Chronique "Pictures" sur Classic 21 Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Pictures" sur Classic 21   Chronique "Pictures" sur Classic 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:32

thumb1

Un peu plus bas, on lit aussi que BASHUNG se bat contre le crabe frown son concert prévu samedi dernier à Alençon a été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Chronique "Pictures" sur Classic 21 Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Pictures" sur Classic 21   Chronique "Pictures" sur Classic 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:56

Franz a écrit:
... thumb1 ...y a 75 morceaux sur ce double ? faut que je réécoute musique

j'ai simplifié un peu pour des questions de place bigthumb

il y a 75 morceaux sur la version earbook, 40 sur la double Cd dont "Xmas time"
Revenir en haut Aller en bas
Breizh22




Messages : 69
Age : 55
Localisation : Dinan (22)

Chronique "Pictures" sur Classic 21 Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Pictures" sur Classic 21   Chronique "Pictures" sur Classic 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:23

Elle n'est pas terrible en fait cette compile!, j'ai la version "earbook" très belle avec les tableaux ou dessins de l'enchère, grand format vraiment classe, mais au niveau tracklisting, rien de transcendant, j'adore néanmoins "Christmas Time" qui sera avec "Merry Christmas Everyone" de Slade l'hymne breton de décembre!.
J'ai aussi la version digibook avec deux cd's + dvd....heureusement qu'il y a le dvd avec des clips peu connus en fait des années 90 + 2000, et c'est cool de les avoir réunis.
Cette compilation, peu importe le packaging est loin de valoir l'excellent coffret " Rockers Rolling " sortie en 2000 je crois et qui elle méritait l'investissement!!! (inédits + livret conséquent!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique "Pictures" sur Classic 21 Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Pictures" sur Classic 21   Chronique "Pictures" sur Classic 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:43

... je ne sais pas si c'est l'endroit indecis mais... notre petite famille vient de se faire plaisir :
un écran Sony Bravia 200 hz trône depuis 3 jours dans le salon, et le premier DVD qui a été visionné ? "just doin' it live !!!
ben mes amis ... le pied ! ça sent la "Quo Party locale @@@
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2636
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Chronique "Pictures" sur Classic 21 Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Pictures" sur Classic 21   Chronique "Pictures" sur Classic 21 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 22:50

Franz a écrit:
... je ne sais pas si c'est l'endroit indecis mais... notre petite famille vient de se faire plaisir :
un écran Sony Bravia 200 hz trône depuis 3 jours dans le salon, et le premier DVD qui a été visionné ? "just doin' it live !!!
ben mes amis ... le pied ! ça sent la "Quo Party locale @@@

clap clap clap C'est bon pour la croissance laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Chronique "Pictures" sur Classic 21 Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Pictures" sur Classic 21   Chronique "Pictures" sur Classic 21 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:36

t'es bien vu avec le pere noel toi laugh ça fait combien de pouces ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chronique "Pictures" sur Classic 21 Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Pictures" sur Classic 21   Chronique "Pictures" sur Classic 21 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:52

40, ....102 cms mon salon n'est pas très grand, on la regarde à 3 ou 4 mètres, mais une image à tomber ! vivement les concerts en blue-ray !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique "Pictures" sur Classic 21 Empty
MessageSujet: Re: Chronique "Pictures" sur Classic 21   Chronique "Pictures" sur Classic 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique "Pictures" sur Classic 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée lancement "Pictures", Londres 5 nov 2008
» "Accident prone" vs "Pennsylvania blues tonig
» Classic 21 " In Search Of The Fourth Chord "
» Compilation "Pictures".
» "4500 times" vs "Slow train"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: