QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le coin du multimédia ...

Aller en bas 
+24
Nathalie.
Jade
michel de limoges
Melle
Vengeance
Véro
loulourockeur69
Frenchy
sebdunord59
philob59
Oxymore
douggy77
El'Presidente
lukelag
VINCENT AND QUO
Nightrider
martine.cezard
Tof66
VRIELYNCK PASCAL
malcolmyoung
Ph. E
F
Phsymol
Alainl14
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:42

Franz a écrit:


pour la vidéo: le HD est devenu un standard, certains ne donnent pas la possibilité de zoomer en filmant, d'autres sont en stéréo.
la saturation est normale si on est devant les baffles ... c'est pas fait pour (le truc: un scotch sur le trou du micro)
pour vérifier on peut faire une recherche sur Google images puis vidéo en tapant les références du produit.

wavey
La qualité du micro est importante, j'insiste, parce que là, le Lumix est 10 fois au dessus des autres, et notamment du Canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:37

c'est vrai que la prise de son avec le Canon est mauvaise, mais bon moi c'est surtout pour la photo ...
et encore là il fait comme les autres, il fait ce qu'il peut !

exemple d'un détail agrandi 10x d'un compact et d'un réflex ... (le sangle à Rhino)

le coin du multimédia ... - Page 15 Img_1310 le coin du multimédia ... - Page 15 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:48

bigthumb Merci à vous deux pour ces précisions. Je reste indécis suite à tous les comparatifs et avis sur la toile ! C'est comme cela maintenant pour tout, il y a tellement d'avis qu'on ne sait plus que faire !!!

trés subjectivement, j'ai une préference pour le SONY mais sans plus !

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:32

... sûr que la décision t'appartiens ... à toi et à ton porte-monnaie laugh
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:20

Alainl14 a écrit:
bigthumb Merci à vous deux pour ces précisions. Je reste indécis suite à tous les comparatifs et avis sur la toile ! C'est comme cela maintenant pour tout, il y a tellement d'avis qu'on ne sait plus que faire !!!

trés subjectivement, j'ai une préference pour le SONY mais sans plus !

wavey

Bon, allez ! Si tu sais patienter quelques jours, je vais tester le Samsung lundi prochain au concert de Thin Lizzy au Luxembourg (eh oui, je me suis laissé tenter aussi...). Je pourrai comparer avec mon TZ 10... laugh

P.S : personne n'a le Sony à me prêter (en plus)? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:34

philob59 a écrit:
Alainl14 a écrit:
bigthumb Merci à vous deux pour ces précisions. Je reste indécis suite à tous les comparatifs et avis sur la toile ! C'est comme cela maintenant pour tout, il y a tellement d'avis qu'on ne sait plus que faire !!!

trés subjectivement, j'ai une préference pour le SONY mais sans plus !

wavey

Bon, allez ! Si tu sais patienter quelques jours, je vais tester le Samsung lundi prochain au concert de Thin Lizzy au Luxembourg (eh oui, je me suis laissé tenter aussi...). Je pourrai comparer avec mon TZ 10... laugh

P.S : personne n'a le Sony à me prêter (en plus)? ptdr

j'attends ta review du Samsung thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:51

vous utilisez facebook ? ... voilà ce que vous avez signé !


http://www.lesnumeriques.com/facebook-15-petites-lignes-contrat-article-1170.html
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:47

Franz a écrit:
vous utilisez facebook ? ... voilà ce que vous avez signé !


http://www.lesnumeriques.com/facebook-15-petites-lignes-contrat-article-1170.html

Il dit non ! suis pas sur

le coin du multimédia ... - Page 15 Fesse%2Bbouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:55

rofl langue
______________________________________________________________________
______________________________________________________________________

vous utilisez internet explorer ?
mare d'attendre le version 4.0 de Fox ?
Chrome vous fait penser à big-brothers ?

la version RC de IE9 vient de sortir, je l'ai installée ... elle est "bien" oui en tous cas + réactive que Fox que je continue d'utiliser oui

toutes les infos
<<< ICI >>>
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:24

Alainl14 a écrit:
philob59 a écrit:
Alainl14 a écrit:
bigthumb Merci à vous deux pour ces précisions. Je reste indécis suite à tous les comparatifs et avis sur la toile ! C'est comme cela maintenant pour tout, il y a tellement d'avis qu'on ne sait plus que faire !!!

trés subjectivement, j'ai une préference pour le SONY mais sans plus !

wavey

Bon, allez ! Si tu sais patienter quelques jours, je vais tester le Samsung lundi prochain au concert de Thin Lizzy au Luxembourg (eh oui, je me suis laissé tenter aussi...). Je pourrai comparer avec mon TZ 10... laugh

P.S : personne n'a le Sony à me prêter (en plus)? ptdr

j'attends ta review du Samsung thumb1

Comme review, ce sera très court... Juste des impressions à partir de quelques clichés et 2-3vidéos.

Pour le Samsung, donc :

A ce concert, d'abord près de la scène sur le côté, j'ai essayé le mode automatique sans flash : aucune photo nette !
Ensuite, je me suis retrouvé au fond de la salle. Toujours sans flash, bien sûr, et en réglant sur priorité obturateur 1/20. Quelques photos nettes, mais peu convaincantes. De meilleurs résultats avec les mêmes réglages sur le Lumix.

En mode vidéo, les résultats sont plutôt bons. Pas de saturation du son (et pourtant ça jouait très fort).Une image de qualité correcte, moins bonne que le Lumix, mais ça tient à peu près la route. En revanche, des difficultés avec l'autofocus qui se bloque un peu trop souvent, et donc, obligé d'arrêter de filmer et de recommencer. Ca arrive aussi avec le Lumix, mais beaucoup moins souvent.

vidéo avec le Samsung :




et avec le Lumix



Pour conclure, je dirais que, comme souvent, on en a pour son argent !
On ne peut pas espérer une qualité identique avec un produit vendu moitié moins cher, mais pour ce prix, ça fait quand même des beaux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:27

... pour l'un comme pour l'autre il n'y a pas de miracle, ne pas être trop loin du sujet.
la perte de luminosité due au tirage du zoom fait que ça patine un peu pour la mise au point.

attention au prises de vue en 16/9, le mieux est de dézoomer un peu: moins de réactions au "bougé" et moins de têtes coupées bigthumb

à part la petite séquence de flou artistique ces vidéos sont bien au dessus des merdes que certains mettent en ligne sur Youtube thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:26

Test Comparatif Antivirus 2011

ECI
Tests de performance : détection anti-virus

le coin du multimédia ... - Page 15 03643660

source : eci-medias.com


Afin d’évaluer les performances de nos antivirus, nous les avons soumis à une base de 533 fichiers infectés par 445 menaces différentes (plus exactement plusieurs variantes de différentes menaces). Ces derniers ont été collectés entre 2008 et 2010, et sont placés dans des dossiers distincts. Les dossiers ont été soumis aux différents antivirus, que nous avons réglés sur les paramètres par défaut, afin de simuler l’utilisation classique d’un antivirus par un utilisateur lambda (seul un utilisateur averti saura régler précisément un antivirus selon ses besoins). Pour chaque antivirus, nous avons réglé en revanche les paramètres de nettoyage afin que chaque fichier détecté soit supprimé directement
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:36

philob59 a écrit:
Alainl14 a écrit:
philob59 a écrit:
Alainl14 a écrit:
bigthumb Merci à vous deux pour ces précisions. Je reste indécis suite à tous les comparatifs et avis sur la toile ! C'est comme cela maintenant pour tout, il y a tellement d'avis qu'on ne sait plus que faire !!!

trés subjectivement, j'ai une préference pour le SONY mais sans plus !

wavey

Bon, allez ! Si tu sais patienter quelques jours, je vais tester le Samsung lundi prochain au concert de Thin Lizzy au Luxembourg (eh oui, je me suis laissé tenter aussi...). Je pourrai comparer avec mon TZ 10... laugh

P.S : personne n'a le Sony à me prêter (en plus)? ptdr

j'attends ta review du Samsung thumb1

Comme review, ce sera très court... Juste des impressions à partir de quelques clichés et 2-3vidéos.

Pour le Samsung, donc :

A ce concert, d'abord près de la scène sur le côté, j'ai essayé le mode automatique sans flash : aucune photo nette !
Ensuite, je me suis retrouvé au fond de la salle. Toujours sans flash, bien sûr, et en réglant sur priorité obturateur 1/20. Quelques photos nettes, mais peu convaincantes. De meilleurs résultats avec les mêmes réglages sur le Lumix.

En mode vidéo, les résultats sont plutôt bons. Pas de saturation du son (et pourtant ça jouait très fort).Une image de qualité correcte, moins bonne que le Lumix, mais ça tient à peu près la route. En revanche, des difficultés avec l'autofocus qui se bloque un peu trop souvent, et donc, obligé d'arrêter de filmer et de recommencer. Ca arrive aussi avec le Lumix, mais beaucoup moins souvent.

Pour conclure, je dirais que, comme souvent, on en a pour son argent !
On ne peut pas espérer une qualité identique avec un produit vendu moitié moins cher, mais pour ce prix, ça fait quand même des beaux souvenirs...

clap clap clap Encore merci pour ces impressions et preuves à l'appui ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:44

un gadget ludique à installer sur votre bureau : pour Vista ou Seven :

choisissez le port qui vous intéresse et téléchargez le windget à installer sur votre bureau pour connaitre en permanence l'état et le coefficient de la marée.

http://maree.frbateaux.net/

exemple :



PM pour pleine mer et BM pour basse mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:00

vrai que pour boussu , c'est tres intéressant laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:10

moi j'ai installé celui de St Malo, on y REtourne dans 2 mois et de surveiller la marée depuis Strasbourg ça fait comme si on y était un peu ...
tiens, c'était l'année dernière :

le coin du multimédia ... - Page 15 Belem10
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6441
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:25

Un amoureux de la Bretagne et des vieux gréements alors ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:39

un catamaran c'est bien aussi !

le coin du multimédia ... - Page 15 Img_8410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Ces photos qui en disent trop...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:11

Ces photos qui en disent trop...

reportage extrait d'un JT d'une la chaîne américaine, ABC 7. Les journalistes mettent en garde leurs téléspectateurs contre leur mobile, et certains appareils photo, décrits comme de véritables mouchards




Il existe désormais des sites qui s'amusent à attraper des photos de particuliers et à les géolocaliser. Ils se servent sur Twitter, sur toutes sortes de réseaux sociaux ouvrant les images à tous - comme ils le font tous désormais.

Premier exemple de géolocalisation sauvage sur un site web, sur lequel nous sommes tombés par hasard : "Samantha" a été localisée ! dit le message. Suivent - une photo de la miss dans sa salle de bain, elle s'est photographiée elle-même et l'a partagée sur Twipic, - son adresse, - le plan très exact de sa demeure, - une photo de sa rue au cas où on aurait un doute une fois arrivé sur place. Troublant...


source : lesnumeriques.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:49

Firefox 4 : la version quasi finale à télécharger

Mozilla publie la version release candidate de son nouveau navigateur, après douze versions bêtas.

http://www.mozilla.com/fr/firefox/RC/?WT.mc_id=webwonder&WT.mc_ev=click




le coin du multimédia ... - Page 15 Arton148
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:11

Franz a écrit:
Firefox 4 : la version quasi finale à télécharger

Mozilla publie la version release candidate de son nouveau navigateur, après douze versions bêtas.

http://www.mozilla.com/fr/firefox/RC/?WT.mc_id=webwonder&WT.mc_ev=click




le coin du multimédia ... - Page 15 Arton148
Tu peux ajouter aussi l'iOS 4.3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 16:30

j'ai du mal à croire que sur un forum aussi averti que le notre il y ait des utilisateurs bling-bling de ce truc ! laugh laugh laugh

alors spécialement pour philob59 :
Mise à jour iOS 4.3 pour Apple iPhone et iPad est disponible
la mise à jour du système d'exploitation Apple iOS est désormais disponible aujourd'hui depuis iTunes.
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:58

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:53

1er retour après installation de Firefox 4 RC :

plus rapide, plus joli, on peut remettre la barre des onglets en dessous comme avant et la barre personnelle + la barre d'outil sont paramétrable à souhait .

le coin du multimédia ... - Page 15 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:27

Téléchargement : Internet Explorer 9 disponible en version finale

http://windows.microsoft.com/fr-FR/internet-explorer/products/ie/home

choisir sa version:
Windows Vista
Windows Vista 64 bits
Windows 7
Windows 7 64 bits

non compatible avec XP
si vous êtes utilisateur d'internet explorer je vous engage à télécharger cette version !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin du multimédia ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin du multimédia ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» bibliothèque multimédia de Golbey Epinal
» Le coin des curiosités...
» Pour ceux du coin et pour les autres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: