QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le coin du multimédia ...

Aller en bas 
+24
Nathalie.
Jade
michel de limoges
Melle
Vengeance
Véro
loulourockeur69
Frenchy
sebdunord59
philob59
Oxymore
douggy77
El'Presidente
lukelag
VINCENT AND QUO
Nightrider
martine.cezard
Tof66
VRIELYNCK PASCAL
malcolmyoung
Ph. E
F
Phsymol
Alainl14
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:28

Bizarre, car toutes les vidéos postées par Franz m'apparaissent uniquement avec les lignes de code alors que je n'ai pas de problème avec les autres membres... L'est, décidemment... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:47

bin si vous pouvez me donner l'info car je suis dans le même cas que philob ptdr

merci les gars Quofrance

hide hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:32

tu vas dans ton profil et dans préférences et là:
Toujours autoriser le BBCode : Oui
Toujours autoriser le HTML : Oui

Bertrand ---> foire
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:36

pour moi le HTML etait coché : non bof

j'espere que ça va aller maintenant thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:42

Tof66 a écrit:
pour moi le HTML etait coché : non bof

j'espere que ça va aller maintenant thumb1

essaie là : https://quofrance.forumactif.com/en-vrac-f8/pour-les-50-ans-d-asterix-t2762.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:47

yes!! ça fonctionne à present thumb1

merci philbo ,j'osai pas demander je pensais que ça venait plus de mon pc disturbed

et merci franz pour l'info clap

j'avais bien essayé plusieurs fois de copier le code et de le rechercher sur you tube mais ça marchait pas ptdr hide hide hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:54

bon ...... en contrepartie il parait que tu sais tapisser, mettre de l'enduit ou poser des lambris biggrin
Vosges-Alsace pas loin ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:59

tu fais des chambres d'otes?? love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:06

...y perd pas l'nord biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:25

nan je le perd pas ! c'est pour ça que j'y suis encore laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:34

tant qu'on y est une tite question: quand je reste assez longtemps sur un post et bien quand je retourne sur l'acceuil tous les nouveaux messages ont été considéré comme lus bof
c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:53

Oui c'est le même pour tout le monde je pense, mais à mon avis tu dois vraiment rester très longtemps sur le post lol,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:12

bah nan parfois juste le temps de regarder une ou deux video suivant le post ,et il y en a des pas mal ou l'on s'atarde avec plaisir siffle laugh
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:11

Bizzard ça, au bout de 15, 20 ou 30 minutes et plus (je sais pas combien de temps exactement lol), les icônes ne s'affichent plus en rouge, mais après une ou deux vidéos, je comprends pas confused

Ca m'est déjà arriver d'être sur le forum, rester sur une page, faire autre chose en même temps ou quitter le pc, et quand je reviens sur le forum, tout est afficher comme si j'avais lu tout mes messages, mais pas au bout de quelques vidéos, sorry, mais je vois pas ce que ça peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:05

... essaie de "rafraichir" la page : Firefox : la flèche circulaire bleue à gauche
..................................................IE8 : les 2 flèches circulaires vertes à droite en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Vous fumez ? La garantie de votre Apple est annulée !   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:50

Vous fumez ? La garantie de votre Apple est annulée !

"Fumer tue", c'est bien connu. Ce qu'on sait moins en revanche, c'est que "fumer annule"… la garantie de votre Mac. Plusieurs consommateurs américains ont récemment fait savoir qu'Apple avait refusé de prendre en charge les réparations d'ordinateurs qui étaient pourtant sous garantie. Certains d'entre eux avaient même souscrit une extension de garantie Apple Care.

La firme de Cupertino s'est contentée d'expliquer que ces ordinateurs étaient « contaminés » par de la fumée de cigarette et qu'ils ne pouvaient être réparés pour des « raisons sanitaires », à cause des « risques du tabagisme passif sur la santé » des techniciens.

Les clients ont alors argué que les termes du service Apple Care ne mentionnaient nulle part qu'un ordinateur utilisé dans un environnement fumeur annulait la garantie. Ce à quoi la firme de Cupertino a répondu que la nicotine était sur la liste des substances dangereuses de l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA), et qu'elle ne pouvait donc demander l'intervention d'un technicien sur un ordinateur exposé à cette substance.

Après avoir récemment confié les diagnostics de bon nombre de ses produits à des ordinateurs, désormais seuls juges de leur prise en charge ou non, Apple restreint encore les conditions de garantie. Quand Apple interdira-t-il a ses clients d'exposer leurs produits au soleil ou à la pollution ? Sans surprise, la firme n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.

source : OZAP.COM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 9 Empty
MessageSujet: 11 années de Google   le coin du multimédia ... - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:13

11 années de Google en 2 mn ... ça va trop vite !