QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Meilleur chanson du QUO

Aller en bas 
+8
PIPIOU
Ph. E
CHUCK
VRIELYNCK PASCAL
baud
Frédéric69800
michel
belavista Man
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:07

siffle siffle siffle siffle Celle qui pour vous est et restera indemodable, la best chanson quoi.............. Pour moi sans conteste la version longue de DOWN DOWN , celle de l'album ON THE LEVEL


oui oui oui oui oui oui oui


IMPERISSABLE DU GRAND LANCASTER A LA BASSE
Revenir en haut Aller en bas
belavista Man

belavista Man


Messages : 66
Localisation : Suisse / Genève

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:10

pour moi ce sera DONT WASTE MY TIME avec Lancaster et Coghlan .... mais surtout avec Matt et Rhino .... j'adorre love1
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:26

Pour moi c est SLOW TRAIN thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric69800

Frédéric69800


Messages : 14
Age : 59
Localisation : st-Priest

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:08

Pas d'hésitation pour moi : just supposin'...
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:25

Moi j en ai plein que j adore mais TROIS sortes du lot

BIG FAT MAMA

PAPERPLANE

IN MY CHAIR
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:40

DOWN DOWN, c'est ce qui m'a fait connaitre le QUO, coup de coeur pour 4500 Times, et j'aprécie la performance vocale de Don't Drive my Car et Over The Edge musique musique thumb1
Revenir en haut Aller en bas
CHUCK




Messages : 129

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:50

FORTY FIVE HUNDRED TIMES : sans hésitation. Une véritable pépite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:13

Backwater-Just take me
Revenir en haut Aller en bas
PIPIOU

PIPIOU


Messages : 11
Age : 62
Localisation : LE MANS

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:04

love4 DOWN DOWN car c'est celui qui m'a fait changer de " planète musicale" en 75 et fait,surement, découvrir QUO en FRANCE pour une grande partie de notre génération. Et LIVING ON AN ISLAND qui à STATUS QUO ce qu'est STAIRWAY TO HEAVEN à LED ZEP( autre légende du ROCK) c'est tout dire. Même ma copine, qui n'est pas fana du QUO aime cette chanson .... Et GONNA TEACH YOU TO LOVE ME pour la voix de ALAN LANCASTER (magique !!!). musique
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:37

comme phiphi Backwater avec l'enchainement Just take me j'adore musique
Revenir en haut Aller en bas
Setter




Messages : 11
Age : 65
Localisation : Montpellier

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:51

Hé bé je ne vais pas faire original... le même enchainement le top quoi !
Puis "Marguerita time" suivi de "Rollin'home" mais bon dans 5 minutes cela peut changer !!
Pourquoi ne pas faire un topic de la moins bonne, je n'ose dire la pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:36

Aliquo a écrit:
siffle siffle siffle siffle Celle qui pour vous est et restera indemodable, la best chanson quoi.............. Pour moi sans conteste la version longue de DOWN DOWN , celle de l'album ON THE LEVEL


oui oui oui oui oui oui oui


IMPERISSABLE DU GRAND LANCASTER A LA BASSE

Entièrement d'accord...d'accord.....d'accord....d'accord clap trinque @@@ clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:20

Tof66 a écrit:
comme phiphi Backwater avec l'enchainement Just take me j'adore musique
J'reconnais l'esthète thumb1 thumb1 laugh laugh laugh
Tu vas bien mon grand wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:26

ça va j'ai du prendre froid au concert de rouen ,mais qu'est qu'on ferait pas love4 @@@
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:30

Tof66 a écrit:
ça va j'ai du prendre froid au concert de rouen ,mais qu'est qu'on ferait pas love4 @@@
T'es pas le seul, j'ai le pif en choucroute, mais j'me soigne laugh laugh musique musique musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:30

Ph. E a écrit:
Tof66 a écrit:
ça va j'ai du prendre froid au concert de rouen ,mais qu'est qu'on ferait pas love4 @@@
T'es pas le seul, j'ai le pif en choucroute, mais j'me soigne laugh laugh musique musique musique
Que sont les frissons du froid de l'attente que les portes souvrent comparé aux frissons de l'intro de caroline au début de notre envole?
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:21

rs10 a écrit:
Que sont les frissons du froid de l'attente que les portes souvrent comparé aux frissons de l'intro de caroline au début de notre envole?
bigthumb bigthumb bigthumb bigthumb
J'adore ces frissons qui me font monter les larmes aux yeux bigthumb bigthumb bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6715
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:38

Je l'ai déjà dit un million de fois mais c'est pas grave je me répète :

Blue Eyed Lady suivi de près par Break The Rules

Je ne sais pas si ces deux là sont les meilleures mais en tout cas ce sont celles que je préfère. musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:02

Frédéric69800 a écrit:
Pas d'hésitation pour moi : just supposin'...

Yessssssssssssssssss thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Contenu sponsorisé





Meilleur chanson du QUO Empty
MessageSujet: Re: Meilleur chanson du QUO   Meilleur chanson du QUO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur chanson du QUO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La génèse d'un hommage à Status Quo
» Meilleur titre période 2001 / 2005
» Un jour, une chanson.
» Rock 'n pub !
» Rire et Chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: