QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOSTALGIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NOSTALGIE Empty
MessageSujet: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:53


j'ai racheté la plupart des QUO en cd remastétisés , je regrette l'epoque des COGHLAN et LANCASTER......... ils avaient qq choses que les autres non pas.......... je dirais que maintenant c'est du DEMI -QUO...... Nostalgie quand tu nous tiens pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
musique musique musique musique musique wavey wavey wavey wavey wavey nuts nuts nuts nuts nuts Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance oui oui oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:03

Je suis 100% d'accord avec tout ça!! trinque
Mais le problème je crois que c'est que quelque part on regrette nos 16 ans!!! No
Reste que, après Whatever you want (inclus, à la limite...) il n'ont fait que du scrap ou presque pleure . Je continue à acheter mais par pure fidélité!! wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:14

Pas du tout d'accord, je comprends que pour ceux qui ont connus cette époque c'était l'époque du Status Quo original, que c'était les membres originaux, ... mais pas sure qu'avec coghlan et lancaster le Quo existerait encore aujourd'hui, je ne pense pas que coghlan serait encore capable d'assurer autant de show et Lancaster et Rossi ca fait bien longtemps qu'ils ne peuvent plus se sentir, et on sait rien y faire. Leur composition d'aujourd'hui ne sont peut être plus ce qu'elles étaient dans les années 70's, mais sur scène Rhino et Matthew sont parfait pour le Quo, ils ont su s'adapter au niveau des anciens membres, si ce n'est qu'ils sont encore meilleurs. Sans eux le Quo n'existerait plus, quand on les voie sur scène ils sont vraiment soudés, ils sont tous fait pour jouer ensemble, il y a de la complicité et ca se sent. Quand j'écoute les anciens live et leur concert avec leur sonorité actuele, je préfère l'époque actuele, mais bon c'est peut être parce que j'ai connu le Quo avec le Line Up actuel, mais je trouve qu'on sous estime trop souvent Rhino et Matthew qui font un boulot extraordinaire et grace à qui le Quo est toujours vivant aujourd'hui clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:19

Full respect to Rhino et Matthews, c'est pas le propos. Effectivement, ça m'a l'air des super musiciens. Mais le QUO actuel est trop variétoche par rapport à ce que j'ai connu à l'époque. Désolé... Reste que je continue à apprécier un ou 2 morceaux par album. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:11

C'est probablement au niveau des compos que Lancaster peut faire défaut (il a aussi fait des merdes ne l'oublions pas) mais en cherchant bien on trouve des petits trucs sympas.

Prenons les dix derniers albums et faisons en un digne des 70's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:02

ayant connu la 1 ere periode, je suis tout a fait d'accord avec seb !!!!! si depuis whantever you want, ils font plus

de bons disques , je sais pas si c'est la faute a rhino ou autre ,,,, le pov',,,laissez lui du champ libre dans les compos , et on en reparlera

( voir bad news )

autre chose , apres le quo , qu'a fait coghlan ????? alors que matt lui a deja une belle carriere derriere lui ,,,

si rhino serait moins bon que lancaster, il me semble que des musiciens comme parfitt et rossi , l'auraient remarqués !!!

si ils ont sortis des " daubes " ca vient surement pas du demi-quo ,,, ho que non , croyez moi .

ce n'est que mon avis et un grand debat
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:17

backon a écrit:
Je suis 100% d'accord avec tout ça!! trinque
Mais le problème je crois que c'est que quelque part on regrette nos 16 ans!!! No
Reste que, après Whatever you want (inclus, à la limite...) il n'ont fait que du scrap ou presque pleure . Je continue à acheter mais par pure fidélité!! wavey

bonne analyse bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:25

Les daubes sont pour les 3/4 signée Rossi lol, enfin, moi j'aime toute les daubes de Rossi, je viens encore d'ailleur d'écouter l'album Perfect Remedy, c'est bien loin des morceaux classique et bien boogie qui font la signature du Quo mais une fois de temps en temps ca fait du bien à écouter, y a de superbes solos, des belles mélodies, ... et à la limite je préfère écouter les "daubes" des années fin 80's, début 90's du Quo que certaines compos de lancaster comme Let's Ride, musicalement pas mal, mais j'aime pas trop lancaster au chant dans la pluspart de ses morceaux, je sais pas pourquoi lol, peut être que je me fais une fausse image de lui, mais il ma toujours semblé un peu en dehors de l'état d'esprit du Quo, un peu macho le gars lol, ... Enfin je veux pas créer de polémique, je le respecte malgré tout c'était un bon musicien et un des membres fondateurs du Quo clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Contenu sponsorisé





NOSTALGIE Empty
MessageSujet: Re: NOSTALGIE   NOSTALGIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOSTALGIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: