QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JUKE BOX 1998

Aller en bas 
+4
Tof66
Nathalie.
El'Presidente
Alainl14
8 participants

JUKE BOX 1998
ERIC CLAPTON "My father's eyes"
JUKE BOX 1998 Poll_left8%JUKE BOX 1998 Poll_right
 8% [ 1 ]
THE BEAUTIFUL SOUTH "Perfect 10"
JUKE BOX 1998 Poll_left0%JUKE BOX 1998 Poll_right
 0% [ 0 ]
JON SPENCER BLUES EXPLOSION "Magical colors"
JUKE BOX 1998 Poll_left8%JUKE BOX 1998 Poll_right
 8% [ 1 ]
MANU CHAO "Bongo Bong"
JUKE BOX 1998 Poll_left15%JUKE BOX 1998 Poll_right
 15% [ 2 ]
THE CORRS "Only when i sleep"
JUKE BOX 1998 Poll_left15%JUKE BOX 1998 Poll_right
 15% [ 2 ]
JENNIFER PAIGE "Crush"
JUKE BOX 1998 Poll_left0%JUKE BOX 1998 Poll_right
 0% [ 0 ]
EAGLE-EYE CHERRY "Save tonight"
JUKE BOX 1998 Poll_left0%JUKE BOX 1998 Poll_right
 0% [ 0 ]
CHER "Believe"
JUKE BOX 1998 Poll_left23%JUKE BOX 1998 Poll_right
 23% [ 3 ]
AEROSMITH "I don't want to miss a thing"
JUKE BOX 1998 Poll_left15%JUKE BOX 1998 Poll_right
 15% [ 2 ]
MIDNIGHT OIL "Red neck wonderland"
JUKE BOX 1998 Poll_left15%JUKE BOX 1998 Poll_right
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:57

JUKE BOX 1998 B00000JHAW.01.LZZZZZZZ


Aprés une année 1997 riche en skeuds, 1998 s'annonce comme l'année des Boys band et aussi d'une certaine "pauvreté" musicale, du moins à mon gout ! si pour certains millésimes des 70's, 80's j'avais du mal à ne retenir que 10 titres, là (ou las !) j'ai bien des difficultés à en trouver plus de 5 !!!
c'est toutefois chose faite et voici donc "the official selection"

ERIC CLAPTON "My father's eyes" : Plus besoin de présenter Sir Eric, bel album que ce Pilgrim de 1998 et très bonne version Live de ce titre.
In Japan
THE BEAUTIFUL SOUTH "Perfect 10" : formé fin 1980 par 2 ex "Housemartins", ce groupe mélange musique pop et rock avec des influences jazzy indéniables. Il fut très populaire en GB durant les années 1990.
clip
JON SPENCER BLUES EXPLOSION "Magical colors" : Tiré de l'album ACME, JSBX continue son chemin mouvementé, un titre aux accents stoniens, non ?
photos et son
MANU CHAO "Bongo Bong" : 1er album solo de l'ex Mano Negra et succés surprise pour cet ovni musical qui met la musique latine au devant de la scène,
vidéo
THE CORRS "Only when i sleep" : La "tribu Corr" signe son 2 éme album de pop sucrée teintée de folklore irlandais. Grande famille de musiciens, tous jouent au minimum du piano et en plus les filles sont belles !
unplugged
JENNIFER PAIGE "Crush" : Incontestablement, un grand tube de cette année 1998 et en prime un joli minois pour vous garder fidèles au juke box !
clip vidéo
EAGLE-EYE CHERRY "Save tonight" : First album et bonne pioche pour ce fils de trompetiste, frére de la chanteuse Neneh Cherry et lui même multi instrumentiste comme quoi l'herédité !
vidéo
CHER "Believe" : Cherylin, la susperstar américaine chanteuse et actrice sur le devant de la scène depuis les années hippies avec son mari Sonny revient en cette année 1998 au premier plan sur les dance floor avant une méga tournée de 2002 à 2005 : living proof-farewell tour.
warner vidéo
AEROSMITH "I don't want to miss a thing" : Un titre tiré de la BO du film Armageddon dans lequel joue Liv Tyler (la fille de Steven) par l'un des dinosaures du hard rock.
columbia records
MIDNIGHT OIL "Red neck wonderland" : Intégrant les technologies actuelles, le groupe tente de renouer avec l'énergie de Diesel & Dust en travaillant à nouveau avec le producteur Warne Livesey pour un résultat au final assez convaincant
vidéo clip
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: YYEAHHHHH   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:24

ALLEEEZZZ hurle ENCOOOREEE hurle PLUS FORT hurle


DO YOU BELIEVE IN LIFE AFTER LOOOOOOOVE................

I CAN FEEL SOMETHING.......

DO YOU BELIEVE IN LIFE AFTER LOOOOOOOVE........



Concert au Zenith.....entouré de jeunes hommes bien habillés.......


TOUJOURS PLUUUUUS FORTTTTTTT


hurle hurle



ps : j'ai voté CHER !!!

pss : vous n'aviez pas compris...?


nuts nuts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: Re: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:58

moi aussi avant d'avoir lu ton choix!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: Re: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:11

voté AEROSMITH love1
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: Re: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:24

wavey bin moi, je vote CHER j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: MIDNIGHT OIL   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:52

J'AIME LES ECOLOS eek eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: Re: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:45

1998 ... ça parait loin mais quand on y regarde d'un peu près, c'est pour ainsi dire avant-hier ...

A cette époque, Bruno était encore gay (private joke à propos d'une confidence de fin de soirée Grenobloise), et Alain lui écoutait de trucs parfois un peu chelous ...
Suspect
Car franchement, peut-on sérieusement considérer Pilgrim comme un album valable de Clapton? nono
"Oui si on le compare à son dernier opus en date" allez-vous me répondre, mais avouez quand même que même la moindre galette de la période eighties/Phil Collins de celui qui fut jadis surnommé "God" est supérieure à ce disque.
Faute de goût Alain nono , voyons si le reste de ta sélection rattrape le coup ...

Mooouuais, ... y'a des trucs pas mal ... Wink
Jennifer Paige, c'était sympa à entendre. A-t'elle fait autre chose ensuite? confused

Eagle-Eye Cherry, très sympa également thumb1 , et lui à continué après ce départ en fanfare. Mais peut-on légitimement dire qu'il a fait "autre chose" ???? bof
Je passerai sur le cas AEROSMITH. Qu'un groupe aussi mythique puisse pondre une soupe aussi fadasse me révolte. foire

Cher, personne ne peut avoir échappé à cet album et à ce titre. Mais de là à franchir le pas et à passer du stade de sympathisant à celui de militant ... tout le monde n'a pas la ... conviction (???) de Bruno.
roi Wink
J'ai finalement voté pour The CORRS.
J'aime bien leur frimousses, leurs harmonies vocales, les arrangements celtoïdes en général, et puis ... derrière la grande gueule et les tatouages se cache finalement un petit coeur sensible (mais ne le répétez à personne).
Embarassed love1 Diable sourit Diable cligne
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: Re: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:01

wavey bin moi j'ai voté CHER, mais ce n'est pas pour ça que je suis une militante ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: Re: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:40

Je ne renie RIEN ....!!!!




affraid



liebe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: Re: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:19

El'Presidente a écrit:
Je ne renie RIEN ....!!!!

Comprend pas... biggrin Il dit non ! trinque

Et c'est qui qu'avait raison ??? drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: Re: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:12

F a écrit:
1998 ... ça parait loin mais quand on y regarde d'un peu près, c'est pour ainsi dire avant-hier ...

A cette époque, Bruno était encore gay (private joke à propos d'une confidence de fin de soirée Grenobloise), et Alain lui écoutait de trucs parfois un peu chelous ...
Suspect
Car franchement, peut-on sérieusement considérer Pilgrim comme un album valable de Clapton? nono
"Oui si on le compare à son dernier opus en date" allez-vous me répondre, mais avouez quand même que même la moindre galette de la période eighties/Phil Collins de celui qui fut jadis surnommé "God" est supérieure à ce disque.
Faute de goût Alain nono , voyons si le reste de ta sélection rattrape le coup ...

Mooouuais, ... y'a des trucs pas mal ... Wink
Jennifer Paige, c'était sympa à entendre. A-t'elle fait autre chose ensuite? confused

Eagle-Eye Cherry, très sympa également thumb1 , et lui à continué après ce départ en fanfare. Mais peut-on légitimement dire qu'il a fait "autre chose" ???? bof
Je passerai sur le cas AEROSMITH. Qu'un groupe aussi mythique puisse pondre une soupe aussi fadasse me révolte. foire

Cher, personne ne peut avoir échappé à cet album et à ce titre. Mais de là à franchir le pas et à passer du stade de sympathisant à celui de militant ... tout le monde n'a pas la ... conviction (???) de Bruno.
roi Wink
J'ai finalement voté pour The CORRS.
J'aime bien leur frimousses, leurs harmonies vocales, les arrangements celtoïdes en général, et puis ... derrière la grande gueule et les tatouages se cache finalement un petit coeur sensible (mais ne le répétez à personne).
Embarassed love1 Diable sourit Diable cligne

une review qui me fait rudement plaisir !!! et qui me rappelle quelqu'un mais qui donc ?

je maintiens Pilgrim comme un bon album et Jon Spencer comme pas chelous !!!

hurle quelqu'un aurait vu le JSBX à Rock en Seine ?

see you later !
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: Re: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:22

Voté Midnight Oil mais je ne connais rien de tout ça à part Clapton dont le Pilgrim avait fait l'objet d'un Blind test il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: VERTTTTTTTTT   JUKE BOX 1998 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 12:23

Phsymol a écrit:
Voté Midnight Oil mais je ne connais rien de tout ça à part Clapton dont le Pilgrim avait fait l'objet d'un Blind test il y a quelques mois.
MIDNIGHT OIL , pour leur combat pour l'ecologie flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUKE BOX 1998 Empty
MessageSujet: Re: JUKE BOX 1998   JUKE BOX 1998 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUKE BOX 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUKE BOX : LE JEU ! (juke box : The Game !)
» JUKE BOX 2004
» JUKE BOX 2001
» JUKE BOX 2002
» JUKE BOX 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: