QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que la Fete Commence

Aller en bas 
+10
Tof66
Ph. E
Eric
Gourou
Quopin
Nathalie.
Phsymol
sebdunord59
Frenchy
El'Presidente
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:46

Ravi de voir ou revoir les Quopains demain soir...

Une tres belle fete se prépare...

Faisons tous en sorte que celle ci soit la plus belle .....en attendant la prochaine....sait on jamais...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:05

yessssssssssss vivement d'main soir!!!j'ai un p'tit combat programmé
avec une grosse andouille de la rue d'la ferme, ensuite ....

ambiance clap : clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:14

hurle j'va t'éplucher !!! avec ch'n'économe rouillé (prèparé din m'chac)..rognure !!! la bagarre !!!!

j'prepare ma chignole (1912 rouillé auchi) t'en veux ?...j'va t'donner !! plus mes miasmes (chu rhubé)

taoua ouare !!!! t'es pas seul j'espère? eune bouk'rie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:28

Que la Fete Commence Drapeau-blanc-947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 20:30

amene ta famille que j'tape pas dans l'vide foire ,,,,hé ,,,,,,,,,,,(heu confused sais pas moi ,,,,,au choix )
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 9:35

en plus y'aura de la bagarre ???? clap clap clap

alors le programme c'est binouze rock'n'roll gonzesses et bagarre y'a pas photo ça déchire status quo!!!!!! Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:07

Bon et bin je ne vais pas tarder à décoller pour aller chercher les 2 affreux.

Après, direction autoroute du nord, sortie 17 Hénin Beaumont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:32

en plus il fait un temps magnifique c'est le top sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:40

ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:27

Allez c'est parti @@@
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:03

bah ça y'est c'est déjà fini je suis rentre pleins de bon souvenirs clap clap clap @@@ @@@ @@@ drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 10:51

Superbe soirée dans la convivialité!!! @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:56

en effet , quel plaisir de retrouver les potes et passer une bonne soirée rock and roll clap clap
felicitations aux deux groupes qui ont su mettre l'ambiance ,,,chapeaux les gars Quofrance Quofrance
tres bonne organisation des ch'ti rouleux ,,,tres sympa ,tous, que ca soit a la securité et surtout au bar laugh laugh
j'va m'reposer un peu là ,,,j'ai la tete dans l'c.. , faut recuperer foire
hou hou !!!!!! franz , les photos , on attend ,,,,, laugh
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:07

http://picasaweb.google.be/Quopin/PhotosDeLaSoirETributeMACHINEGUNVINCENTAndQUO25102008# Voila les clichets que j'ai fait de cette super soirée .Encore un super bravo, au 2 groupes qui ont mis le feu !
Aussi bien sur scène que dans cette salle géniale.Très grand coup de chapeau a l'ami Bruno et a tous ceux qui ont participer a l'organisation de cet évenement,qui nous a encore tous réunit et permit de revoir tous les potes du forum!!! Bravos a tous!!! vite la prochaine!! thumb1 trinque clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:37

merci grand ,,,,,belles photos ,,,,,,, hoooooooooo franzzzzzzzzzzzzz drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 15:43

Merci Philippe !!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:17

...hooooo... j'viens d'renter .....là ...crevé ! 1111 kms en 2 jours, et ce p ...... de gps qui m'a fait passer par la Belgique, moi qui avais pas mes vaccins à jour !
.
bon je vais voir mes photos ... à + et merci pour tout thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:24

Bien rentré , merci à Physmol notre chauffeur et à Hélen et Daffy pour leur agréable compagnie.

Très belle soirée, Machine Gun a mis le feu et Vincent & Q a entretenu l'incendie @@@

Bravo et merci à tous.
love4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:23

Content d'apprendre que votre soirée fut une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:37

Eric a écrit:
Content d'apprendre que votre soirée fut une réussite.
C'est bien connu, les absents ont toujours tort laugh laugh laugh

Blague à part, un vrai bonheur de revoir toutes ces belles et bonnes trognes... Il est vrai que la soirée a été un peu fatigante drink drink drink trinque trinque trinque
Côté zique machine gun nous a vraiment scotché clap clap clap clap et puis Vincent qui a encore répondu présent thumb1 thumb1 thumb1

Merci et coup de chapeau à l'organisation Quofrance Quofrance love4 love4
A la prochaine wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:47

superbe les photos Min Quopin !!!! MERCI...

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:47

merci pour les photos de cette soirée philippe clap content d'avoir revu les potes et de faire la rencontre d'autres fans thumb1
sacré groupe que machine gun Quofrance quelle voix ce pat! et prestation scenique du groupe love1
content d'avoir revu jean marie qui poursuit l'aventure avec system quo et d'avoir des nouvelles d'olive
merci à notre ami bruno pour cette soirée qui nous permet de nous retrouver,et à ceux qui l'ont epaulé
merci d'avance à franz qui j'espere à pu profiter du concert, en tout cas il à fait des kilometres dans la salle clap
à bientot the show must go home @@@
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:52

c'est vrai! !
Content d'avoir revu les anciens mais aussi les nouveaux !!
Je suis toujours aussi content de jouer devant vous....les connaisseurs !!
De plus, depuis le temps que je voulais jouer sur la meme scene que Machine.. en plus Xavier avec nous sur scene....Content que je fut ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:22

Ouf, quelle weekend!
La soirée fut un succès dans bien des domaines. Bien sûr la perspective des habituelles retrouvailles entre potes et potesses amplifient toujours l'envie de participer à des manifestations comme celle là.
Voir que des gens viennent de très loin et sans arrières pensées pour partager une belle soirée tribute.
Un public qui a répondu présent (bon pour les finances de l'asso thumb1 ), connaisseur et qui a su apprécié à leur juste valeur les prestations scéniques des 2 groupes présents hier soir.
l'after fut sobre et classique mais un mal de tête persistant a malgré tout perturbé ma nuit. Sûrement la faute aux guitares. What else? hurle Vous jouez trop bien et trop fort les gars !

Un coucou spécial à Pascal Vrielynck et à Baby que je rencontrais pour la première fois. wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:24

Phsymol a écrit:
Un coucou spécial à Pascal Vrielynck et à Baby que je rencontrais pour la première fois. wavey

oui exact + le ptit Séb wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la Fete Commence Empty
MessageSujet: Re: Que la Fete Commence   Que la Fete Commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la Fete Commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne fête
» Status Quo - Salle Pleyel - 2 mai 2017
» La Fête du BOSS
» Fête de la Musique !!!
» bonne fete a ............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: