QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BLACK ICE

Aller en bas 
+12
Alainl14
Ph. E
Phsymol
El'Presidente
philob59
Bon Scottland
Quo number one
malcolmyoung
sebdunord59
Lancaster
Nathalie.
Xavier assis d'ici
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

BLACK ICE Empty
MessageSujet: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:31

Ca y est, l'est enfin sorti le "black diamond"
Pour ce qui en était de mes références de pochettes noires Acidiciennes, celle ci me semble mieux foutue que celle de Back in black car proposée en plusieurs couleurs de texte, à chacun de choisir sa couleur, ou tout simplement d'acheter tous les disques pour chaque couleur proposée, bien vu le marketing...
Pour ce qui est du contenu musical, après plus d'une écoute aujourd'hui, je suis très réservé sur la qualité des compositions, avec quand même deux / trois titres qui se détachent pour leur originalité, le refrain ou une mélodie içi, la partie guitare d'Angus, un morceau en slide par là.
Je reste cependant déçu par les parties vocales de Brian souvent monocordes et parfois monotones. Le style phrasé/parlé de Brian n'apporte pas la créativité et musicalité attendue pour ce genre de cd, qui devait annoncer le retour du groupe. Bref on s'enlise dans ce qui a déjà été produit il y a 8 ans et plus...
Après une existance de 34 ans, début du premier groupe en studio, c'est sûr que la spontanéité d'écritiure n'est plus la même. Heu, celà est vrai aussi pour d'autres groupes d'ailleurs !!!
Pour ce disque, coté rythmique, je pense que Malcolm n' a eu droit qu'à une tête Marshall 50 watts!!! Il se fait bouffer sur un paquet de titre par la basse très présente de Cliff, et la partie rythmique assurée par Angus en 100 watts... Les tempos sont plus lent, mais celà semble satisfaire le jeu de Phill qui se fait plus lourd, et le mix y est aussi pour quelque chose dans la mise en avant de la batterie.

Ce disque et le groupe assume pleinement par sa créativité le coté zeppelinien du groupe depuis l'arrivée de Brian. Finis les bons gros hard-boogie qui ont fait la réputation du groupe avec la rythmique d'enfer de l'époque 78/79. Bon demain, c'est la journée décryptage dans le détail, je ne vais pas en rester là, sur une première impression mitigée.
Alors rdv demain très tard pour le compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:53

je viens d'acheter on va écouter..... @@@




manque plus que les billets!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster

Lancaster


Messages : 170
Age : 64
Localisation : chtimi

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:50

Deçu de l'album,j'apprecie que 6 morçeaux sur 15,ça manque d'energie,mais je vais encore l'ecouter pour vous mettre par la suite mon commentaire @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:45

Après deux jours d'écoute, je m'apercois que ce disque vise assez large dans les compositions, il y a beaucoup d'influences dans les compos ou la facon de jouer, avec des références à Led Zep bien sûr mais aussi par moments, Chuck Berry, les Stones, ZZ Top, Rose Tattou (à cause du morceau en slide), et la facon de chanter de Brian est parfois surprenante aussi en allant tater du coté de chez Rod Stewart et Robert Plant, qu'une fois du coté de Bon Scott....
Mais finalement, Brian a fait beaucoup d'efforts pour se mettre enfin à chanter sur certains morceaux
Il y a certains morceaux que je m'imagine bien être jouer ou chanter par d'autres... Exemple le 13 "Rock and roll dream" je verrai bien aux vocaux Robert Plant la dessus ou Steven Tyler aussi, et pourquoi pas tout Aerosmith d'ailleurs tant on est dans le registre de ce groupe.
Je persiste à dire que le tandem basse / batterie fait très fort, et pas seulement du coté du volume rendu, à croire que Phill et Cliff ont payé la production pour être mis plus en avant !!!
Finalement Angus se la joue timide sur tout le disque, aussi bien dans les solos assez courts que dans la facon de doubler la rythmique, rythmique déjà assez sobre de Malcolm qui ne disposait vraiment pas des 100 watts réglementaires....
Peu être qu'il avait mis le micro de reprise sur la face arrière de l'ampli sur quelques morceaux !!!
Mais dès le premier titre, "Rock and roll train", on retrouve le son de la bonne époque (Powerage par ex.) et le mix qui va avec. Le final de ce titre est très bon.
Le moment magique apparait à partir du 7ème titre, "Spoilin' for a fight", car là c'est du grand AC/DC que l'on retrouve, un morceau qui vous reste dans la tête pour logtemps, juste suivi d'un autre titre qui fait fort dans le genre hard-boogie, "wheels", suivi d'un titre surprenant à la limite d'un plagiat de riff de ZZ Top, "Decibel", suivi du morceau en slide genre Rose Tatoo, suivi d'un morceau très zepelinien "she likes rock and roll"
Donc du 7 au 11, on ne s'ennuit pas.
Donc ma sélection dans l'ordre des préférences :
7 + 1 + 8 + 9 + 5 + 10 + 11
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:23

en gros c'est un tres bon album d'AC/DC il n 'ont pas triché ni menti !!ils ont fait un album de leur age .. musicalement je dirais un album très mure qui a mon avis va ré attirer les anciennes générations je les voyais mal faire un album genre blow up a 60piges va falloir jouer ces titres sur scène pour voir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:17

Même si il y a quelques surprises et des morceaux un peu inhabituel, eh bien il n'y a aucuns morceaux que je n'aime pas, tout est très bon, et ils ont osé faire quelque chose d'inhabituel, pour AC/DC fallait le faire, je pense qu'on doit s'estimer heureux d'encore avoir nos bon vieux groupes qui nous sortent de nouvelles chansons, c'est pour ca que même si les compos sont peut être moins bonnes, moins original que pendant leurs belles années, je les aimes quand même, et c'est valable pour le Quo aussi, profitons en temps qu'ils sont encore la @@@ musique musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:33

info venant de classic 21 ...

AC/DC (22/10/08)
Pour mieux se préparer à la grande tournée qui arrive, AC/DC va employer des coachs de Formule 1. Les musiciens sont conscients de leur âge, alors ils mettent le maximum de chance de réussite de leurs côtés en s’entourant le mieux possible. D’autant que la setlist des concerts va être conséquente selon quelques indiscrétions révélées par Angus Young, il a laissé entendre aussi que le décor de scène pourrait être un train géant. Au delà de la longueur des concerts, la tournée s’allonge elle aussi, régulièrement avec de nouvelles dates. On parle par exemple du 2 septembre 2009 au Stade de France qui serait une des étapes de la tournée de stades...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:36

2009 hurle Séb!!! on a encore une chance @@@
Revenir en haut Aller en bas
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:35

Phsymol a écrit:
Xavier assis d'ici a écrit:
suivi d'un titre surprenant à la limite d'un plagiat de riff de ZZ Top, "Decibel",

Vu le timbre de la voix de Johnson qui imite parfaitement Gibbons au tout début du titre, ça sent plus le clin d'oeil (ou l'hommage) que le plagiat.

Heu, je n'avais pas trop regardé du QUOté des vocaux sur ce titre, mais tout simplement du riff qui est un peu pompé sur un de ceux des texans. Celà dit je vais aller voir ce qu'il en est des vocaux...
J'aime vraiment de plus en plus ce disque qui peut réconcilier les anciens (pré-80's) et les nouveaux fans (post 80's) compte tenu de la grande variété des compos que l'on peut y trouver.
Ils ont mis du temps pour y arriver à le sortir ce disque mais vraiment celà valait le coup d'attendre, bien à l'écart de la pression des maisons de disques pour éviter de sortir tout et n'importe quoi.
D'autres groupes n'y aurait pas résisté, certains auraient même splitté.
Bon Scott en regardant tout celà de là haut doit être fier, the show must go on...
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:12

Comme toi Xavier je trouve que le bon son Gretsch si particulier de malcolm manque un peu, trop en retrait et les son de guitares se mélange un peu trop sur certains titres, difficiles de reconnaitre parfois Gretsch ou Gibson sur Rock'n'roll dream par exemple, plus les Overdubs des 3eme ou 4eme guitare qui foutent la pagaille. C'est le seul point qui me décoit un peu dans l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:41

Alors je trouve cet album plutôt bon ! Malgrès que ça soit un peu trop "cleen" ... Trop fait pour êrte bien fait si vous voyez ce que je veux dire !

Mais titre favoris sont :

-WAR MACHINE :
Ce titre est incroyable ! Je le trouve parfait mais alors il est vraiment génial !!! Il a une énergie qui vous dresserez les cheveux sur la tête !!! Vraiment la perfection musicale comme je l'appel laugh

She Likes Rock 'N' Roll : Mon dieu celle la aussi est géniale ! Le refrain fantastique et tout tout !


Bon j'en fais que deux sinon il y en a pour 3h laugh

Bref un bon album sauf des chansons comme Anything Goes ou Rock 'N' Roll Dream ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Invité
Invité




BLACK ICE Empty
MessageSujet: bofffffffff boffffffffffffffff AC/DC   BLACK ICE Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:45

j'ai acheté l'album BLACK ICE en fait je le trouve pas bon du tout , je regrette deja STIF UPPER LIP? No No No No No No No No No NULLOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:01

Aliquo a écrit:
j'ai acheté l'album BLACK ICE en fait je le trouve pas bon du tout , je regrette deja STIF UPPER LIP? No No No No No No No No No NULLOS

chacun ses gouts ,,,,,,, mais ,de là à dire le qualifier de nullos confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:52

sebdunord59 a écrit:
en gros c'est un tres bon album d'AC/DC il n 'ont pas triché ni menti !!ils ont fait un album de leur age .. musicalement je dirais un album très mure qui a mon avis va ré attirer les anciennes générations je les voyais mal faire un album genre blow up a 60piges va falloir jouer ces titres sur scène pour voir ....

Je ne suis pas vraiment d'accord. Ce n'est pas un album de la qualité de Ballbreaker, powerage, highway to hell ou back in black. Pour moi, c'est le plus mauvais depuis blow up your video, ou encore fly on the wall. Il n'y a pas cette magie qui dès le premier riff ona envie de secouer la tête d'une façon naturelle. Pour ma part je suis resté sceptique face à cette album. Il y a des bons morceaux "spoillin' for a fight" "rock'n'roll train" mais il n'y en a pas un qui sort du lot, comme "stiff upper lip", "Hard as a Rock", "Thunderstruck", ces morceau qui ont fait vendre l'album. Ce sont des morceaux exceptionnels, tandis que Black Ice, est plat. Il n'y a pas cette magie AC/DC. On dirait qu'ils ont fait un album pour faire un album et pis hop dans les bacs pour faire une fois plaisir aux fans qui gueulaient depuis plusieurs années.
C'est comme cela que je ressens cet album.
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:05

pas mal de gens sont de ton avis mais chacun a sa façon de ressentir les album !!, tu parle de la qualité de ballbreaker moi je la trouve à chier, alors que d autres trouvent que c'est un chef d œuvre !!!!on pourrait faire la même chose avec pleins d album!!! tous les albums d ACDC contiennent des nanards la liste est longue....
est ce que tu pense honnêtement que AC/DC on besoin de sortir un album parce que les fan's râlent?????
sur ce point je pense que tu es en plein delire!!!!! ils ont mis plusieurs générations a l abri du besoin ne t inquiète pas..
il leur suffisait de faire comme KISS qui reprend une tournée en 2009 et qui annonce clairement qu il s ne sortiront plus d album car les fan's veulent entendre les vieux morceaux ou même comme MAIDEN avec la tournée "early days" ..
ils ont sortis cet album parce qu ils en avaient envie (aussi un peu parce que sony leur a fait un beau chèque) mais je ne le ressent pas comme un album ni bâclé ni loupé bien au contraire
les fan's attendaient du groupe qu il se renouvelle (c'est fait)!!! c'est sur que ce n est pas le back in black (qui pour moi reste un must avec powerage) mais comme je l ai deja dit plus haut c'est un album qui est en phase avec leur capacités scénique et leur age!!!!

je ne cherche pas a convaincre absolument comme un fan transi mais je pense que c'est un bon débat


Dernière édition par sebdunord59 le Jeu 6 Nov 2008 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:08

Aliquo a écrit:
j'ai acheté l'album BLACK ICE en fait je le trouve pas bon du tout , je regrette deja STIF UPPER LIP? No No No No No No No No No NULLOS

t'es vraiment a coté de tes pompes toi tu n'aurais pas confondu et ecouté le dernier andré rieu par hasard??????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:14

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK ICE Empty
MessageSujet: pour moi nullos   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:34

Doc a écrit:
Aliquo a écrit:
j'ai acheté l'album BLACK ICE en fait je le trouve pas bon du tout , je regrette deja STIF UPPER LIP? No No No No No No No No No NULLOS

chacun ses gouts ,,,,,,, mais ,de là à dire le qualifier de nullos confused confused
apres chacun pense ce qu'il veut byeeeeeeeeeeee thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:42

tout a fait raison Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:45

BLACK ICE Cd_mac11
@@@
@@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:09

j'osais pas l'dire Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:27

sebdunord59 a écrit:
Aliquo a écrit:
j'ai acheté l'album BLACK ICE en fait je le trouve pas bon du tout , je regrette deja STIF UPPER LIP? No No No No No No No No No NULLOS

t'es vraiment a coté de tes pompes toi tu n'aurais pas confondu et ecouté le dernier andré rieu par hasard??????? lol! lol!

Excellent ! laugh laugh laugh
Bon, moi, je suis pas un grand fan d'AC/DC. J'ai qu'un album, Highway To Hell, en vinyl. Bien sûr, je connais presque tous les autres...
J'ai beaucoup de respect pour ce groupe, et beaucoup d'admiration : ils sont restés eux-mêmes !
Un morceau d'AC/DC à la radio, on le reconnaît dès les 2 premières mesures...

Alors cet album, Black Ice, je le trouve très bon, et comme dit Seb du nord, très mûr. Moi, y en a quelques uns dont les riffs (sacré Angus !) m'ont fait frissonner...
Donc pour trouver ça nul à chier, faut avoir fumer la moquette smokin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLACK ICE Empty
MessageSujet: niettttttttttttttttt , c'est just mon avis   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:19

philob59 a écrit:
sebdunord59 a écrit:
Aliquo a écrit:
j'ai acheté l'album BLACK ICE en fait je le trouve pas bon du tout , je regrette deja STIF UPPER LIP? No No No No No No No No No NULLOS

t'es vraiment a coté de tes pompes toi tu n'aurais pas confondu et ecouté le dernier andré rieu par hasard??????? lol! lol!

Excellent ! laugh laugh laugh
Bon, moi, je suis pas un grand fan d'AC/DC. J'ai qu'un album, Highway To Hell, en vinyl. Bien sûr, je connais presque tous les autres...
J'ai beaucoup de respect pour ce groupe, et beaucoup d'admiration : ils sont restés eux-mêmes !
Un morceau d'AC/DC à la radio, on le reconnaît dès les 2 premières mesures...

Alors cet album, Black Ice, je le trouve très bon, et comme dit Seb du nord, très mûr. Moi, y en a quelques uns dont les riffs (sacré Angus !) m'ont fait frissonner...
Donc pour trouver ça nul à chier, faut avoir fumer la moquette smokin !

j'écoute pas ANDRE RIEUX et je ne fume pas la moquette ? NI MEME la clope , mais c'est juste mon avis , quand je dis que je suis deçu par BLACK ICE , j'ai sans doute trop aime STIFF UPPER LIP .............. fin de l'histoire salut les GARS thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 thumb1 vivement l'album de 2017 byeeeeeeeee laugh laugh laugh laugh laugh oui oui
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:30

Il faut pas oublier de prendre certains détails en compte, ils n'ont plus 20, ni même 40 ans, ils n'ont plus rien à prouver, ca m'étonnerait qu'ils aient sortit cet album comme ca pour faire plaisirs, en se disant: "tient on va faire quelques morceaux sans trop se faire chier et donner ca au fan", non, d'ailleur dans l'interview de classic 21 de Brian Johnson on sent qu'ils ont vraiment pris du plaisir et qu'ils sont fières de cet album "un peu différent", c'est d'ailleurs peut être un des albums les plus travaillé aussi bien niveau guitare, surtout dans les rythm, la bass également, sans parler de la batterie qui est meilleur que jamais, Phil rudd peut encore nous surprendre. C'est peut être ca que te perturbe, moin simpliste qu'avant pour certains morceaux, mais y a toujours ce côté AC/DC, rentre dedant, bien Rock, de bon riff, prend le temps de le réécouter sur des bons hauts parleur, faut s'habituer, au début j'était pas trop satisfait mais en le réécoutant, ben un seul mot à dire, magnifique. D'ailleur l'album à été vendu en une seul semaine au Etats Unis plus de fois que Stiff Upper Lip a été vendu depuis 2000, c'est pour dire, et numéro 1 dans 29 Pays. Je pense qu'il bat des records cet album, 2008: année black ice a coup sure.

Donc voila, réécoute le et faut se dire qu'on a la chance d'encore avoir nos bon vieux groupes qui nous sortent encore des albums, qui ne sont peut être pas leurs plus grands chefs d'oeuvres mais très bon quand même. Dire que c'est nul sans justifier, c'est un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




BLACK ICE Empty
MessageSujet: cher MALCOLM-YOUNG   BLACK ICE Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:33

malcolmyoung a écrit:
Il faut pas oublier de prendre certains détails en compte, ils n'ont plus 20, ni même 40 ans, ils n'ont plus rien à prouver, ca m'étonnerait qu'ils aient sortit cet album comme ca pour faire plaisirs, en se disant: "tient on va faire quelques morceaux sans trop se faire chier et donner ca au fan", non, d'ailleur dans l'interview de classic 21 de Brian Johnson on sent qu'ils ont vraiment pris du plaisir et qu'ils sont fières de cet album "un peu différent", c'est d'ailleurs peut être un des albums les plus travaillé aussi bien niveau guitare, surtout dans les rythm, la bass également, sans parler de la batterie qui est meilleur que jamais, Phil rudd peut encore nous surprendre. C'est peut être ca que te perturbe, moin simpliste qu'avant pour certains morceaux, mais y a toujours ce côté AC/DC, rentre dedant, bien Rock, de bon riff, prend le temps de le réécouter sur des bons hauts parleur, faut s'habituer, au début j'était pas trop satisfait mais en le réécoutant, ben un seul mot à dire, magnifique. D'ailleur l'album à été vendu en une seul semaine au Etats Unis plus de fois que Stiff Upper Lip a été vendu depuis 2000, c'est pour dire, et numéro 1 dans 29 Pays. Je pense qu'il bat des records cet album, 2008: année black ice a coup sure.

Donc voila, réécoute le et faut se dire qu'on a la chance d'encore avoir nos bon vieux groupes qui nous sortent encore des albums, qui ne sont peut être pas leurs plus grands chefs d'oeuvres mais très bon quand même. Dire que c'est nul sans justifier, c'est un peu facile.

je suis fan comme toi d'AC/DC je dis simplement ce que je pense sur le dernier album que j'aime pas trop voila byeeeee thumb1 thumb1 thumb1 hurle hurle hurle hurle hurle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK ICE Empty
MessageSujet: Re: BLACK ICE   BLACK ICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK ICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACK SABBATH
» BLACK SABBATH
» REVEREND BLACK NETWORK
» Little Black Submarine
» Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: