QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gotthard - 19 septembre à Lausanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Gotthard - 19 septembre à Lausanne Empty
MessageSujet: Gotthard - 19 septembre à Lausanne   Gotthard - 19 septembre à Lausanne Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:15

C'était mon tout premier concert de Gotthard vendredi dernier à la Place de la Riponne à Lausanne. clap

Sont absolument fantastiques ces gars-là, le concert était vraiment génial et j'ai eu un énorme plaisir à les voir. Steve, leur chanteur a une voix extraordinaire - il me fait craquer. love1 Quand on croyait qu'ils avaient terminé le concert, Steve, suivi par les autres, revient sur scène, un verre de champagne à la main pour nous informer que leur organiste avait son anniversaire. thumb1 On a tous chanté joyeux anniversaire et ils nous ont chanté une dernière chanson. clap Que du bonheur !!!! Nous étions plus de 10'000 personnes à les applaudir, à chanter et à s'éclater vendredi soir à Lausanne. clap Je ne pensais pas pouvoir tenir 2 heures debout, mais je l'ai fait et je suis super contente. J'étais malheureusement derrière le cameraman qui filmait pour les écrans, mais j'étais tout de même devant la scène. disturbed

Au fait, Bon Scottland, tu étais là ou pas ? J'espère que tu n'as pas manqué ce grand concert. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Gotthard - 19 septembre à Lausanne Empty
MessageSujet: Re: Gotthard - 19 septembre à Lausanne   Gotthard - 19 septembre à Lausanne Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:37

dommage qu ils ne viennent pas plus en France !!!! c'est clair qu ils déchirent un max les suissiens!!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
 
Gotthard - 19 septembre à Lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septembre
» le 08 sept
» samedi 26 septembre 2009
» BIRON : Septembre 2013
» Concerts : Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: