QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question Status Quo & Live 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tom59




Messages : 8

Question Status Quo & Live 8 Empty
MessageSujet: Question Status Quo & Live 8   Question Status Quo & Live 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:08

Bonjour ! thumb1

J'ai une question qui me chagrine, pour quelles raisons Status Quo n'a t-il pas été inviter au Live 8 alors qu'il y avait beaucoups de groupe moin connu qu'eux.

Embrouille avec les organisateurs ?
Le groupe n'a pas accepter ? et j'en doute beaucoups laugh
Le groupe n'aurait pas "interessé" la foule ?

Voila, question bete j'avou !!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Question Status Quo & Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Question Status Quo & Live 8   Question Status Quo & Live 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 4:53

Bonne question ! Mais est-ce que ce n'est pas à cette période là que Rick Parfitt avait ( encore ) des problèmes de santé ???

P.S : Au fait , Tom59, es-tu toujours partant pour le Quo à Rouen ? Envoie-moi un mail pour que je sache si je me décide à acheter ma place avant que ce soit complet... confused
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Question Status Quo & Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Question Status Quo & Live 8   Question Status Quo & Live 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:37

Rick et Francis à propos du Live Aid 85 :

Quo can't remember Live Aid

Status Quo are begging Bod Geldof to let them play at Live 8 - because they can't remember much about opening Live Aid.

Francis Rossi and Rick Parfitt admit their memories of opening Live Aid in 1985 are lost in a haze of drink and drugs.

"We didn't realise the gravity of Live Aid until we got on stage," says a now drug-free Rick. "But it was over in a second. Neither of us remembers much of the day after that.

"Fifteen minutes after coming off-stage, I was completely drunk. I don't remember anything else. So it would be great if we can remember it this time."

Francis added: "Apparently we were back on stage for the finale of Feed The World. I only know this because I've seen the film of it.

"But I do remember falling off a table with David Bowie just before we went back on..."


(source Ananova.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Question Status Quo & Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Question Status Quo & Live 8   Question Status Quo & Live 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:43

bof indecis ENCORE UNE PAGE à TOURNER !
Revenir en haut Aller en bas
tom59




Messages : 8

Question Status Quo & Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Question Status Quo & Live 8   Question Status Quo & Live 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:09

Yop philob59 !

Bah écoute je peux toujours pas dire si je viendrais ou pas. Ma mère n'est pas d'accord a 100% avec cette solution d'y aller a plusieurs ( et va savoir pourquoi ptdr ) j'ai un peu pris l'initiative de demander sur ce forum sans lui en parler !

Jt'enverais un mail dans 1 ou 2 semaines pour savoir si je viendrais thumb1

... et quand je pense qu'ils sont passé a Lille l'année dernier et en Belgique a 50km d'ici et que je connaissais pas encore le groupe pleure

Sinon merci pour vos réponses, je comprend déjà mieux pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Question Status Quo & Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Question Status Quo & Live 8   Question Status Quo & Live 8 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:20

OK c'est noté... Tu sais que tu peux avoir mon adresse email en cliquant sur msn ( en bas à gauche )... C'est plus pratique quand ça devient "privé". thumb1
Sache que , s'il le faut, je veux bien en parler avec ta mère ( qui a peut-être mon âge d'ailleurs )... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Status Quo & Live 8 Empty
MessageSujet: Re: Question Status Quo & Live 8   Question Status Quo & Live 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Status Quo & Live 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: