QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ORLÉANS - Lundi 24 novembre

Aller en bas 
+10
CHUCK
Alainl14
Quo d'Evian
stephan
Ph. E
El'Presidente
rick parfitt
Nathalie.
baud
Nightrider
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:04

thumb1 thumb1 thumb1 thumb1
merci Stephan
Revenir en haut Aller en bas
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: concert orleans   ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:25

eftfectivement tres bon concert et nouvelle set list bien rafraichissante bonne continuation a eux pour la suite de la tournee picture hello a tous les fans
Revenir en haut Aller en bas
rick parfitt




Messages : 41
Age : 45
Localisation : gagny

ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: ORLEANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 16:04

a mon tour

apres une courte nuit, et tres mal au cheveux a cause de JB.... gluk je pars vers 13h chercher mon plus vieux pote et aussi celuia cause de qui tout est arrivé, Julien, qui m'a fait connaitre le quo sur une compil qu'il afait fait sur k7 audio que j'ecoutais sans retenue sur mon walkman il y a.... 13 ans maintenant....
donc arrivé a saint mandé pres de paris, je monte voir sa fille de 2 mois et quelques jours qui est adorable en passant...
puis nous partâmes chercher le president de LeQuoMotive (???) Yoyox a viry, qui nous fait decouvrir en avant premiere inter planetaire le teaser du documentaire de status quo que nous avons tourné lors de la tournée 2007.... je n'en dis pas plus......
love3 love2 love1 roi trinque musique @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@
puis nous voila parti pour quelque 125 km de Quo dans les oreilles avec THIS AND THAT et d'autres joyeusetés comme le concert officiel de Picture a oxford 08..... sublime....
nous arrivons a Orléans vers 17h, les Quo-pains sont la mais nous ne sommes que....15...... a 2h de l'ouverture....
20 a 1h de l'ouverture, la pression monte mais le stress aussi car apparemment ce concert n'amenera pas la foule d'antan....
richard, pascal marc, et tous les atres sont la, mais aucune tete connue de Quofrance..... peut etre un budget revu a la baisse ou un contre coup des precedents concerts, bref, je ne verrai que Nathalie avec qui nous echangeames furtivement une bise dans les contre-allées du zenith...
Accompagné de Pascal, nous fumes les deux premiers a pénétrer dans l'arene, superbe zenith avec ses 2500 fans attendus...
une demie heure plus tard, Mickael Jones vint a notre rencontre entre le public et la scene afin de discuter deux moinutes et signé quelques autographes... j'en profite pour lui glisser qu'il n'a pas renvoyer a lequomotive son autorisation de droit a l'image pour notre documentaire...
puis la premiere aprtie, fort sympathique, Jones j'adore, super sympa, carré, dommage que l'enceinte de retour de voix de mickael ne marchait pas car le son etait pourri.... l'avant dernier morceau, THE QUO'S IN TOWN TONIGHT et un petit cadeau avec JE TE DONNE a une seule guitare mais avec 2500 fans qui chanterent a tue tete ce morceau légendaire...merci mister Jones
puis la nuit...le noir arriva sur le zenith avec ses frissons, ses applaudissements et ces chants diabolique ...QUOHOHOHOHOHO QUOHOHOHOHO
excellent, le groupe tarde a arriver sur scene mais leurs profils se dessinent entre les lights de la scene...
Rick appuie sur son pedalier pour libérer la puissance de la rampe de marshall et sa télécaster commence alors a siffler son larsen..... Caroline commence dans un fracas assourdissant... Les amplis avaient eu le temps de chauffer, le son est parfait, la balance impeccable...
the wanderer, enchaine le concert.... les morceaux connus par les plus assidu et mal connus pour les fans n'yant plus vu le quo depuis 25 ans.... In my chair, Ice in the sun, Pictures, Is there a better way, s'enchainent avec ROLD, Down down, et les morceaux maintenant obligés de Heavy traffic...
le concert se termine sur un bye bye johnnny carré, ainsi que la tournée qui se finira sur ces notes... Le Quo est content, heureux de voir que le public français est encore et toujorus présent malgré les années sans concerts français....
Rossi ira jusqu'a répéter comme tous les ans maintenant, qu'il ne comprend pas pourquoi ils ne viennt pas plus souvent en france, qu'ils aiment la france et qu'ils aiment le public fraçais, peut etre plus qe le public hollandais ou allemand qui ne vient au concert que pour picoler sans se soucier du concert lui même....
Et les lumiere tarde a se rallumer, le clip de SCOOTER et QUO passe enarriere plan, les fan restant a regarder ce morceau etonnant ...
puis la lumiere revient.... c'est fini...jusqu'a la prochaine fois prédisent certains, comme d'autres qui anticipent la retraite du groupe, ca serait pour eux leur dernier concert en france......
Qui vivra verra.....

pour l'heure, retour a la voiture avec une bises a tous les potes qui dispersent leurs précieux euros vers le merchandising et les boissons des coursives du zenith....
il est l'heure de rentrer, il est minuit, dans quelques heures, une réunion important se profile et il y a encore 125 km a faire... dodo a 3h, debout a 6h, les oreille pleine de sifflements qui rappelent ce p**** de concert....
Revenir en haut Aller en bas
http://lequomotive.free.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:19

Merci les gars
thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Messages : 50
Age : 60
Localisation : St Laurent de Mure (près de Lyon)

ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:41

J'étais à ce concert love4

Al'époque j'habitais encore à orléans et j'ai emmené une copine qui connaissait quasiment pas, elle est resortie enchantée et moi aussi evidemment c'était mon 1er concert du Quo (à 45 ans bravo !!!)

J'ai une anecdote pour ce concert, à l'entracte je vais soulager ma vessie et qui je croise à la sortie ? Michael Jones en personne... donc l'occasion pour moi de le féliciter de son set et surtout de le remercier pour le CD qu'il me donna quelques années auparavant par l'intermédiaire de ma frangine qui le croisait régulièrement à St Laurent de Mure là ou il réside (ma frangine aussi vous l'aurez compris) C'était l'album "a consommer avec modération que je vous conseille au passage oui

Bon je vous laisse il est temps pour moi de rentrer chez moi (en moto) je fait Morestel-Vézelay ce matin et je me prépare pour vendredi en espérant croiser quelques uns d'entre vous @@@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORLÉANS - Lundi 24 novembre   ORLÉANS - Lundi 24 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORLÉANS - Lundi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SUR LA ROUTE DU BLUES - De memphis a la nouvelle-orleans
» GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008
» STATUS QUO Lokeren 4 août 2008
» LILLE - Lundi 15 octobre
» Concerts Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2008-
Sauter vers: