QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 movaizailaiv

Aller en bas 
+6
Tof66
saluquo
Omarquo
El'Presidente
Melle
movaizailaiv
10 participants
AuteurMessage
movaizailaiv




Messages : 7

movaizailaiv Empty
MessageSujet: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:58

salut à tous!

Nouveau parmi vous par simple curiosité. Je suis de Montpellier. J'ai donc la chance de voir le Quo passer par ma ville! J'aime bien le Quo bien sûr, j'ai l'intégrale et il y en a des albums! Cela dit, vu que je me la suis procurée par différentes connaissances je n'ai pas eu encore le temps de poser une oreille approfondie sur toute leur oeuvre. Du coup, je suis loin d'être calé sur le sujet autant que certainement la plupart d'entre vous. Cela dit, je connais quand même tous leurs standards et je compte bien aller les voir au zénith sur Montpellier, si toutefois certains d'entre vous s'y rendent aussi...
Sinon, j'aime énormément de choses sur un plan musical, la liste est bien trop longue et très variée, mais peut-être que je pourrai vous donner une petite idée avec une petite sélection de mon catalogue (en effet, avec près de 4000 albums dans ma CDthèque, vous imaginez bien que je ne vais pas tout citer!!!) qui pour certains artistes, seront une hérésie pour certains internautes, et pour d'autres, un groupe légendaire tout autant vénéré que le Quo. Alors voilà un petit bout de ce que j'aime dans l'ordre alphabétique:
ABBA (+ membres solos, anciens groupes pré-ABBA etc...), Air, Alan Parsons, Aphrodite Childs (+ Vangelis & un poil du Demis Roussos), Louis Armstrong, Daniel Balavoine, BB King, Beach Boys (+ solos), Beatles (+ solos & groupes annexes), Bee Gees, Michel Berger & France Gall, Chuck Berry, Booker T & the MG's, David Bowie, Patrick Bruel, Buffalo Springfield (+ Neil Young), Solomon Burke, Francis Cabrel, JJ Cale, Calogéro, Canned Heat, Eric Carmen, Johnny Cash, Adriano Celentano, Tracy Chapman, Ray Charles, Popa Chubby, Eric Clapton (+ tous les groupes à travers lesquels il est passé: Yardbirds, Derek & Domioes, Cream, Bonnie & Delaney etc...), Julien Clerc, Jimmy Cliff, Eddie Cochran, Joe Cocker, Coldplay, Creedence Clearwater (+ solos John & Tom Fogerty, Ruby etc...), AJ Croce, Brendan Crocker, Billy Ray Cyrus, Etienne Daho, Joe Dassin, Deep Purple (+ John Lord), Willy Deville, Dire Straits (+ Mark Knopfler, David Knopfler, Notting Hillbillies etc...), Doors, Duffy, Jacques Dutronc, Bob Dylan, Eagles (+ solos), Stéphane Eicher, Electric Light Orchestra, Emerson Lake & Palmer, Brian Eno, Enya, Era, Eurythmics, Far East Family Band (+ Kitaro), Mylène Farmer, Nino Ferrer, Fleetwood Mac (+ Peter Green, Stevie Nicks, Lindsay Buckingham, Danny Kirwan, Bob Welch, Christine McVie...), Connie Francis, Claude François, Serge Gainsbourg, Genesis (+ Gabriel, Collins, hackett, Banks, Mike & Mechanics, Phillips, Flaming Youth, Brand X, etc...), JJ Goldman (+ Taï Phong), Guns'n'Roses, Buddy Guy, Johnny Hallyday, Françoise Hardy, Screamin' Jay Hawkins, Buddy Holly, John Lee Hooker, Les Innocents, Chris Isaak, Michael Jackson (+ Jackson 5, The Jacksons), Etta James, Jean-Michel Jarre, Joan Jett, Billy Joel, Elton John, Michel Jonasz, Norah Jones, Janis Joplin, Patricia Kaas, Candy Kane, King Crimson (1er album), Lenny Kravitz, Cindy Lauper, Bernard Lavilliers, Marc Lavoine, Led Zepellin, Jerry Lee Lewis, Little Richard, Madness, Madonna, Mamas & papas, Manfred Man, Mano Negra, Marlango, Bob Marley, Don McLean, Meat Loaf, Katie Melua, Men At Work, George Michael, Mika, Eddy Mitchell, Moby, Monkees, Gary Moore, Morcheeba, Neville Brothers, Nirvana (le soft!), Yannick Noah, Oasis, Pascal Obispo, Mike Oldfield, Roy Orbison, OMD, Florent Pagny, Vanessa Paradis, Carl Perkins, Pink Floyd (+ tous les solos & groupes annexes), Platters, Police (+ Sting, Andy Summers), Michel Polnareff, Elvis Presley, Prince, Procol harum, Pulp, Queen (+ tous les solos & groupes annexes), Chris Rea, Axelle Red, Otis Redding, Jimmy Reed, REM, Renaud, Rita Mitsouko, Johnny Rivers, Rolling Stones, Rubettes, Leon Russel, Sade, Sandra (+Enigma), Veronique Sanson, Scissor Sisters, Klaus Schultze, Scorpions, Shirley Scott, Del Shannon, Simon & garfunkel (+ solos), Nina Simone, Simple Minds, Percy Sledge, Alain Souchon, Bruce Springsteen, Status Quo, Cat Steven, Rod Stewart (+ Faces & Small Faces), Stray Cats (+ Brian Setzer), Barbara Streisand, Supergrass, Supertramp (+ Roger Hodgson), Robbie Williams, Talk Talk, Tangerine Dream, Koko Taylor, Tear For Fears, Téléphone (+ Aubert, Bertignac), Ten Years After (+ Alvin Lee), Them (+ Van Morrison), Rufus Thomas, Titanic ( groupe anglo-franco-norvégiendes 70's qui continue aujourd'hui! Rien à voir avec le bateau si ce n'est leur nom choisi en référence à celui-ci), Toto, Traveling Wilburys (Bob Dylan, George Harrison, Roy Orbison, Tom Petty, Jeff Lynne de ELO!), Travis, T.Rex (+ Marc Bolan), Ike & Tina Turner (+ solos), Shania Twain, Bonnie Tyler, U2, UB40, Sylvie Vartan, Vaya Con Dios, Velvet Underground (+ Lou Reed), Verves (+ Richard Ashcroft), Laurent Voulzy, Rufus Wainwright, Muddy Waters, Barry White, The Who, Amy Winehouse, Bill Wyman, Zombies, Zucchero, ZZ Top!
Ca va, c'est pas trop long???? hihihihihihihihihihi!!! ('lol!') Et encore, j'ai pas tout mis! Mais au moins, vous avez une idée de l'éclectisme de mes goûts!

A part ça, j'aime et/ou suis passionné de sciences, astronomie, histoire et archéo, patrimoine culturel, cinéma, ballades, sport, philatélie, casse-têtes & énigmes, jeux de société... Bref, la liste là aussi est longue!

A bientôt de vous lire.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:15

Et ben ça alors ! eek

Bienvenue ici Olivier, et contente de voir quelqu'un qui s'intéresse aux étoiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:21

bienvenue.. il y en a plein d'etoiles ici...

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:09

WELCOME! thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:25

4000 albums s'est pas possible y a du téléchargement rofl

Bienvenue j'espere te lire souvent
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:43

bienvennue l'ami wavey au moins au niveau musique tu n'est pas un cancre,des bonnes racines! clap
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:57

Salut mon gars,
Tu verras, parmi la bande de franc furieux qui s'agitent sur ce forum, ya pas que des méchants laugh laugh
Bienvenu au club thumb1 thumb1 thumb1


Dernière édition par Ph. E le Sam 2 Aoû 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
movaizailaiv




Messages : 7

movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:07

saluquo a écrit:
4000 albums s'est pas possible y a du téléchargement rofl


Merci pour votre accueil! En effet, un peu de téléchargement mais aussi pas mal d'albums réellement achetés neufs ou d'occase constituent cette collection, plus pas mal aussi de copies... Bref, à l'arrivée, ma culture musicale et ma découverte de nouveaux horizons musicaux ne cessent de s'agrandir chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:58

...désolé, j'ai pas tout lu ! hurle au moins j'le dit moi !

mais bienvenue, et salut à toi wavey

(tu verras ils ont l'air comme ça, mais ils ne mordent pas, ... enfin ça cicatrise quoi!)

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:30

Welcome ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
michel




Messages : 914

movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:39

Bienvenue à toi. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:23

Bienvenu, de bonnes références musicales... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





movaizailaiv Empty
MessageSujet: Re: movaizailaiv   movaizailaiv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
movaizailaiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: