QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 notre plus beau jour !

Aller en bas 
+12
martine.cezard
Ph. E
Tof66
saluquo
baud
Quopin
amandine
Oxymore
malcolmyoung
Phsymol
Nathalie.
douggy77
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:23

eek pas suivi mais alors pas suivi du tout .....

Said s'est marié ??? avec qui ???? Et pourquoi on a pas été invité ???? confused j'ch'comprends rin !!!

Bon, en tout cas, FELICITATIONS..... clap clap

Vive la mariée !!! et le marié !!! jocolor


roi

Y avait quoi comme musique ???? musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:46

Not'Président, y veut pas laisser une occase de boire un coup laugh laugh laugh laugh love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:17

...z'aviez pas besoin d'un photographe ??? bigthumb (vous savez je consomme tres peu et je sais me tenir ...parfois)
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:21

El'Presidente a écrit:
eek pas suivi mais alors pas suivi du tout .....

Said s'est marié ??? avec qui ???? Et pourquoi on a pas été invité ???? confused j'ch'comprends rin !!!

Bon, en tout cas, FELICITATIONS..... clap clap

Vive la mariée !!! et le marié !!! jocolor


roi

Y avait quoi comme musique ???? musique
mais si mais si !!! on a fait ça en petit comité , mais une soirée est prévue dans les mois a venir (on previendra !) pour feter ça en rock n roll bien sur, dans une salle et avec un petit concert d' instant party et big guns pour le fun !!!mais surtout je finirais sur cette citation d'un pilier de comptoir " sans alcool la fête est plus folle mais elle est surtout plus molle !!!" drink drink drink ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:31

El'Presidente a écrit:
eek pas suivi mais alors pas suivi du tout .....

Said s'est marié ??? avec qui ???? Et pourquoi on a pas été invité ???? confused j'ch'comprends rin !!!

Bon, en tout cas, FELICITATIONS..... clap clap

Vive la mariée !!! et le marié !!! jocolor


roi

Y avait quoi comme musique ???? musique

wavey La mariée, c'est moi (j'ai mis ma photo sur mon avatar pour que tu me reconnaisses). Et pour le coup à boire, ce n'est que partie remise, comme le dit Saïd ! On prévoit cela prochainement musique drink
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:40

Franz a écrit:
...z'aviez pas besoin d'un photographe ??? bigthumb (vous savez je consomme tres peu et je sais me tenir ...parfois)

laugh Le jour du mariage, j'ai rechargé les piles de mon appareil photo numérique et j'ai oublié mon appareil photo ! laugh Heureusement que mon témoin n'a pas fait de même !
On te tiendra au courant pour notre teuf (logiquement, il n'y aura pas des copains zombies de SaÏd, enfin... je pense !) siffle
musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:01

thumb1
clap
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:01

La aussi je suis le dernier .
Je n'ai pas retrouvé le "manuel de savoir vivre à l'usage des rustres " de notre cher Desproges, alors je ne sais pas s'il faut dire félicitations ou condoléances...
Mais puisqu'il s'agit d'amour, je ne dirai qu'une seule chose : Y'a rien de meilleur.

A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:10

JPP a écrit:
La aussi je suis le dernier .
Je n'ai pas retrouvé le "manuel de savoir vivre à l'usage des rustres " de notre cher Desproges, alors je ne sais pas s'il faut dire félicitations ou condoléances...
Mais puisqu'il s'agit d'amour, je ne dirai qu'une seule chose : Y'a rien de meilleur.

A bientôt
JP

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:12

Y cause bien not'JPP thumb1 laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 20:36

...il a du verbe le rustre rofl

...abus d' Achille Talon ?
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:27

wavey comme c'est bien dit tout ça JPP, vrai il a du verbe thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre plus beau jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre plus beau jour !   notre plus beau jour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre plus beau jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rick malade. Concert annulé
» Quelle est votre dernière acquisition CD/DVD?
» the things they say
» Notre ami baud
» Machine Gun + Vincent and Quo ...photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: