QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COGNAC....On The Rocks !

Aller en bas 
+15
Eric
malcolmyoung
Phsymol
Scottish Helen
El'Presidente
Quo d'Evian
jandilla
quoti
VINCENT AND QUO
Tof66
Ph. E
saluquo
Nathalie.
Tokyo Quo
Nightrider
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:16

Quelle magnifique nuit cognacaise !! Un site superbe, une température idéale, un ciel étoilé... Et Status Quo en grande forme. Après un show ma foi fort sympathique de Steve Lukather, terminé par un Shine On You Crazy Diamonds de Pink Floyd, le Quo déboule à 23h précises (y'en a un qui pourra confirmer biggrin ). Set-list de l'été complète, avec seulement un Bye-Bye Johnny raccourci. Le public n'était pas spécialement là pour le Quo, peu de t-shirts reconnaissables, si l'on excepte bien sur not' président au premier rang en compagnie d'Helen et Vincent... Ce qui n'empêchera pas comme d'habitude Rossi de gagner la foule et de rendre tout le monde heu-reux. Pour ma part, étant là avec la famille, on s'est mis au milieu de l'amphithéâtre pour regarder Lukather, mais vu que les gens étaient encore assis lorsque qu'a retentit le Drone, j'ai eu peur d'être le seul à être debout et suis donc descendu fissa vers la scène pour pouvoir profiter pleinement du spectacle. Finalement tout le monde sera debout très vite ! Au rayon des anecdotes : Francis a gardé son veston noir toute la soirée (malgré une température plus que correcte) a eu quelques problèmes avec sa Telecaster à partir de Don't Waste My Time, a fini par en changer pour Livin' On An Island, Rhino est tombé en panne de micro HF pour sa basse sur Down Down et a fini le show avec un bon vieux cable. Tout ça dans l'hilarité générale comme de bien entendu... Ségolène Royal a assisté au début du concert sur le côté de la scène avec les VIP (en tant que présidente de la région Poitou-Charente, partenaire du festival). Elle s'est éclipsé sur The Oriental. Lukather a également assisté au show sur le côté, tapant des mains à maintes reprises ! Whatever You Want est définitivement le titre qui casse la baraque en France... Normal, on n'entend plus que ça à la radio! Ma fille a fait quelques vidéos que je posterai quand je les aurai mis au format YouTube, dont un Hold You Back pas trop mal réussi... Je suis pour ma part incapable de tenir un appareil photo ou une caméra à un concert de Status Quo... Voilà, après un dernier petit coucou aux copains du premier rang, retour à la maison vers 2h30, fatigués mais une fois de plus la tête pleine de musique et d'émotions... Que cela puisse continuer encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:07

Un p'tit lien sympa :

http://www.charentelibre.com/article-10-voyage-dans-le-temps-avec-status-quo.html?id_article=228562
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:13

Hold You Back
Dans le carré VIP sur le côté de la scène, Ségolène Royal debout en tailleur blanc et Steve Lukather assis avec un t-shirt rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:39

super ce compte rendu et cette vidéo , merci Bertrand clap clap

ça fait bizarre de voir des VIP juste sur le côté de la scène, on a même l'impression qu'ils sont carrément sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:49

comprend pas Ségo en VIP et l'Président dans la fosse????????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:04

clap merci pour la vidéo thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:27

Nathalie. a écrit:
comprend pas Ségo en VIP et l'Président dans la fosse????????? confused


laugh laugh En tout cas le président passe à la télé (régionale, certes, mais il faut en début à tout...). Aux infos régionales de France 3 Poitou-Charentes ce soir, un beau reportage sur le festival et la soirée d'hier soir, avec not' Bruno qui s'époumone sur Caroline ! La classe, quoi !! Et ils ont parlé de "près de 6 000 personnes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:29

Nightrider a écrit:
Nathalie. a écrit:
comprend pas Ségo en VIP et l'Président dans la fosse????????? confused


laugh laugh En tout cas le président passe à la télé (régionale, certes, mais il faut en début à tout...). Aux infos régionales de France 3 Poitou-Charentes ce soir, un beau reportage sur le festival et la soirée d'hier soir, avec not' Bruno qui s'époumone sur Caroline ! La classe, quoi !! Et ils ont parlé de "près de 6 000 personnes"...

Quel Stratège, il attendait les médias en fait!!!!!

laugh
Revenir en haut Aller en bas
saluquo

saluquo


Messages : 143
Age : 54
Localisation : Bouzy 51150

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:30

Un superbe compte rendu de cette soiré couronner par une superbe video (non non je n'ai pas mis couronner pour la mére Royal) Il dit non !

Merci Beaucoup wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 20:41

pas de lien pour Fr3 ??? Bertrand tu ne vas pas garder ça pour toi tout seul!!!!!
laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:15

Nathalie. a écrit:
pas de lien pour Fr3 ??? Bertrand tu ne vas pas garder ça pour toi tout seul!!!!!
laugh


Essaye ça :
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1920


Dernière édition par Nightrider le Jeu 24 Juil 2008 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:42

...très bien ce reportage sur fr3 , au moins ils font mieux que notre fr3 quand le Quo est passé à Colmar !
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:49

A partir de 6 minutes 50 bien sympa thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:50

Avec la rigueur habituelle de nos TV qui appellent Francis, Rick Parfitt.... disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:53

Franz a écrit:
...très bien ce reportage sur fr3 , au moins ils font mieux que notre fr3 quand le Quo est passé à Colmar !
thumb1

Oui, à part l'interview d'un certain Rick Parsitt (bien vu PhE) !!!
COGNAC....On The Rocks ! Image_14


BRUNO !!! HELEN !!!

COGNAC....On The Rocks ! Image_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:05

à gauche d'helen c'est pas pascal et richard?du quomotive indecis
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:17

Tof66 a écrit:
à gauche d'helen c'est pas pascal et richard?du quomotive indecis

Quel œil ce Tof !! Si, ce sont bien eux ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:21

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:09

Je ferai mon petit compte rendu demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
quoti

quoti


Messages : 72
Age : 66
Localisation : Kuchen - Allemagne

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:54

Nightrider a écrit:
Franz a écrit:
...très bien ce reportage sur fr3 , au moins ils font mieux que notre fr3 quand le Quo est passé à Colmar !
thumb1



BRUNO !!! HELEN !!!

COGNAC....On The Rocks ! Image_13

C'est une belle image avec Bruno et Helen.
Félicite.

@Helen: come vas?

Jurgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoticker.de
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:29

Bigre, quels yeux laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
jandilla




Messages : 1

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Sacrée Soirée !!!!Youpie j'ai rajeuni !!!!!!   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:18

J'y étais a Cognac je n'avais pas vu les Quo depuis au moins 20 ans et j'y ai emmené mes petits fils JE ME SUIS REGALE !!!!!!! en rentrant a la maison je leur ai fait decouvrir ma collection de 33 tours de l'epoque et on a ecouté ça toute la nuit ........ clap
Allez c'est decidé je reprend ma gratte et je repars a tater du manche ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:13

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi on a des journalistes comme ça sur nos tv de service public en France ?

"....à 60 ans passés, Status Quo...."

Qui à passé les 60 ans dans le groupe ?

Et toujours ce "Papys du boogie.."
Qui oserai dire de Michel Jonasz, de Julien Clerc ou d'Alain Souchon qu'il sont des papys de la chanson française, alors que tous trois sont plus vieux que le plus vieux des Quo ??


" Rick Parsitt " !!! pour Françis...

Cette charmante journliste manque sérieusement de rigueur ou de curiosité.

Bravo, je suis content de payer ma redevance...
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:53

Le clip du reportage de France 3 Poitou-Charente... Pas terrible comme qualité, j'y suis pour rien dans le filigrane FlipMac, mais bon, c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:07

alors El Presidente : No Comment????? smokin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COGNAC....On The Rocks ! Empty
MessageSujet: Re: COGNAC....On The Rocks !   COGNAC....On The Rocks ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COGNAC....On The Rocks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale Status Quo (Radio Belge)Classic 21 Ce 27/12/2007
» STATUS QUO + STEVE LUKATHER 23 juillet 2008
» Y n'est dinch cognac eu l'gô
» Enregistrement Concert Cognac 23/07/08
» Doc fini la bière y n'est dinch'cognac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: