QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ? Empty
MessageSujet: Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ?   Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:56

Salut !

J'ai passé une super soirée lors de ce concert à l'aéronef en octobre 2007. Tellement bonne que ça me ferait plaisir de trouver des photos de ce fabuleux concert !
Allez !!! Soyez sympa !!! hurle
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ?   Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:59

J'ai déplacé ton sujet ici... Essaye ça :
https://quofrance.forumactif.com/quo-on-the-road-f9/videos-a-l-aeronef-de-lille-t716.htm

et parcours les posts des pages 6, 7 et au-delà de Quo on the road, tu devrais retrouver ton bonheur... wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ? Empty
MessageSujet: photos du quo   Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:42

Un grand merci Nightrider ! Je viens de regarder les videos de Malcolmyoung : c'est super ! Que des bons souvenirs...
Je regarde tes autres indications... A bientôt ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ? Empty
MessageSujet: Photos du quo à lille en octobre 2007   Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 3:43

2ème merci Nightrider ! J'ai effectivement trouvé mon bonheur en photos. Je tiens d'ailleurs à remercier le photographe pour la qualité de son travail... Excuse moi de t'avoir pris un peu de ton temps mais je suis nouveau sur QuoFrance, et je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher tout le site.
A bientôt. J'essaierai de ramener des photos du concert du 4 août en Belgique... langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ?   Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Quo à Lille en octobre 2007 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: