QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 STATUS QUO Lokeren 4 août 2008

Aller en bas 
+15
Ph. E
JPP
El'Presidente
Apollo
Quo number one
Tokyo Quo
martine.cezard
Tof66
Nathalie.
Timour
Omarquo
VINCENT AND QUO
michel
malcolmyoung
Nightrider
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 6:56

Timour a écrit:
wavey everybody

Je serai là lundi, alors si on pouvait faire connaissance, ce serait bien de se retrouver sur place avant le concert siffle

Au cas où, y a-t-il un endroit où vous vous installez habituellement ? Devant la scène, à droite, à guache, derrière les baffles, sur la table de mix ..., indecis lol!

Merci de me dire quo(i) liebe

np probleme ,,,,,,,,,,,,refile moi ton no de gsm ,,,je serai là vers 18h00 --18h30
je te sonne et on se retrouve tous ensmble sur le site flamin
doc47@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:23

J'avais pris une place mais je pourrais pas etre la...trop compliqué...
j'vais peut etre me faire une bouffe sur Paname à la place !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 10:00

Doc a écrit:
Timour a écrit:
wavey everybody

Je serai là lundi, alors si on pouvait faire connaissance, ce serait bien de se retrouver sur place avant le concert siffle

Au cas où, y a-t-il un endroit où vous vous installez habituellement ? Devant la scène, à droite, à guache, derrière les baffles, sur la table de mix ..., indecis lol!

Merci de me dire quo(i) liebe

np probleme ,,,,,,,,,,,,refile moi ton no de gsm ,,,je serai là vers 18h00 --18h30
je te sonne et on se retrouve tous ensmble sur le site flamin
doc47@skynet.be


tu veux aussi mon numéro??? biggrin
l'JP sera là aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:53

Nathalie. a écrit:





tu veux aussi mon numéro??? biggrin
l'JP sera là aussi.....

et puis quoi encore confused ,,,,, suis marié moi madame love2 ,,,vous vous etes sans doute trompée de forum foire ,,,,c'est pas un site de rencontre ici disturbed ,,,,
on aura tout vu !!!!!
tu veux aussi mon numero qu'elle me demande indecis !!!!!!! ah , elle est forte celle - là laugh
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:11

T'as rauison Doc, file pas ton n° à n'importe qui, on ne sait jamais...
Bon, on se voit lundi donc Doc (dur à dire ça...)
J'espère qu'on se reconnaitra, l'Amérique t'a surement beaucoup changé ....

Et trois Bush, trois !
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:56

JPP a écrit:
T'as rauison Doc, file pas ton n° à n'importe qui, on ne sait jamais...
Bon, on se voit lundi donc Doc (dur à dire ça...)
J'espère qu'on se reconnaitra, l'Amérique t'a surement beaucoup changé ....

Et trois Bush, trois !
mon JPP, fais un bisou à Doc de ma part love4
Toi aussi, t'as droit à un kiss laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:55

JPP a écrit:
T'as rauison Doc, file pas ton n° à n'importe qui, on ne sait jamais...
Bon, on se voit lundi donc Doc (dur à dire ça...)
J'espère qu'on se reconnaitra, l'Amérique t'a surement beaucoup changé ....

Et trois Bush, trois !

Dites donc vous !! z'avez oublié que j'ai votre billet en mains?????? smokin
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Interview Francis Rossi sur la RTBF le4 aout entre 12 et 13h   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:21

Lunch Around the Clock : Interview de Francis Rossi Ce 04/08/2008 à 12.05 hurle
STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Pic55
www.classic21.be

A l'occasion de leur concert au Lokerse Feesten de Lokeren, retrouvez l'interview exclusive de STATUS QUO dans Lunch ce lundi 4 août entre 12h et 13h. Cette interview de Francis Rossi ne pouvait être mieux menée : l'interviewer n'est autre que Philippe Duponteil qui a co-écrit (avec Philippe Robin) " La Route sans Fin ", biographie du Quo aux éditions Camion Blanc…
Plus de 45 ans à rocker à travers le monde (Rockin' All Over The World). Le groupe anglais qui a collectionné le plus grand nombre de succès, selon le NME, avec plus de 60 hits singles. Leur Boggie-Rock vous met en forme et vous donne envie de chanter et de jouer de l'air-guitar toute la nuit. Venez les applaudir au Lokerse Feesten ce 04 août !

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 View_something.cgi?type=sac&id=0161706_sac&menu=default&pub=be.classic21


Dernière édition par Tokyo Quo le Dim 3 Aoû 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GREGGOS




Messages : 8

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:59

j'y suis aussi, sympa le groupe avant Status Quo, Voices of Rock avec ex Survivor, ex Nugent bref ex de chez ex
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:11

22 h 00 ça nous laisse le temps d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:01

VINCENT AND QUO a écrit:
Timour a écrit:
wavey everybody

Je serai là lundi, alors si on pouvait faire connaissance, ce serait bien de se retrouver sur place avant le concert siffle

Au cas où, y a-t-il un endroit où vous vous installez habituellement ? Devant la scène, à droite, à guache, derrière les baffles, sur la table de mix ..., indecis lol!

Merci de me dire quo(i) liebe

Avec Doc, nous sommes donné rv vers 18H pour peut etre grailler un morceau ou boire un coup!

j'y serais wavey
Revenir en haut Aller en bas
Timour

Timour


Messages : 33
Age : 73
Localisation : BONCELLES

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:29

@@@
A toutes et tous que que je verrai peut-être demain soir, je souhaite déjà une excellente soirée;
pour lunch around the clock demain à 12h, je serai un auditeur attentif ... thumb1

A demain wavey
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:57

bonne soirée à vous veinards ! laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:14

Dites donc vous !! z'avez oublié que j'ai votre billet en mains?????? smokin[/quote]


non seulement je n'ai pas oublié, mais encore j'essaie de te joindre en vain.... serais-tu déjà on the road ?
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 4:03

Et voila rentré du festival, content d'avoir vu quelques membres du forum, JPP, Nath, Doc, Vincent, Quopin.

Premier groupe pas mauvais musicalement mais pas asser rock, mis à part l'ancien chanteur de Ted Nuggent et Eye Of The tigger par le chanteur de Survivor, plus le morceau What I Like About you qui met vraiment la patate en concert. Sinon le reste des slows et balades rock, à petite dose ca va mais pas de trop.

Puis 22h00 retentit la fameuse intro tant attendue, ca y est les lumière bleu se mettent en route, entrée de Rossi et ses potes sur scène, rick commence son intro rossi le rejoint pour le fameux riff de Caroline et puis au moment ou tout le monde s'attend à resevoir en pleine tronche le gros son de bass de Rhino et matthew qui entrent dans le morceau, Pafff, coupure d'électricité, marrant d'entendre matthew commencé à tapper sur ses toms sans que la batterie sois sonorisée. Tout le monde se demande ce qu'il se passe, tout est coupé, Rossi fait une de ses tête guns Le groupe se demande ce qu'il se passe, sa s'active derrière les amplits, puis le groupe quitte la scène et les techniciens cherche à résoudre le problème, Dave salt fait les 100 pas autour de la scène. Rossi sur le côté de la scène est inquiêt. Ensuite ca revient, ils rallument les amplits, le groupe revient sur scène rick recommence sont intro, rossi arrive et on remet le couvert juste au moment ou Matthew et rhino rentre dans le morceau, re coupure, la c'est rick qui a pas l'air content, ils retournent en coulises et les techniciens cherches encore d'ou ca peut venir. Sans doute pas asser de jus pour alimenter toute la scène. Et c'est repartit pour une troisième fois, Rick attaque l'intro, Rossi rentre dedant et enfin matthew et rhino rentre dans le morceau sans coupure, et plus de problèms par la suite. Apparement c'était quand les lumières derrières matthew s'allumait, ca faisait tout peter. J'aurais pas voulu être à leur place, ca doit être frustrant. Le reste du concert fu grandiose, ils étaient en grande forme nos English, ce concert restera parmis mes préférés je pense, gros son impeccable Rossi En très grande forme, la voie de Parfitt niquel, bref du pure bonheur. Quelques vidéos dés demain avec en prime la deuxième coupure d'éléctricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:27

Bravo pour le résumé Séb... Oui on a croisé les doigts une troisième coupure..et vu la tête de Rossi et Parfitt , on pouvait penser que notre soirée s'arrêtait là!! mais non le concert fut superbe !!!toujours autant de plaisir!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:22

malcolmyoung a écrit:
Et voila rentré du festival, content d'avoir vu quelques membres du forum, JPP, Nath, Doc, Vincent, Quopin.

Premier groupe pas mauvais musicalement mais pas asser rock, mis à part l'ancien chanteur de Ted Nuggent et Eye Of The tigger par le chanteur de Survivor, plus le morceau What I Like About you qui met vraiment la patate en concert. Sinon le reste des slows et balades rock, à petite dose ca va mais pas de trop.

Puis 22h00 retentit la fameuse intro tant attendue, ca y est les lumière bleu se mettent en route, entrée de Rossi et ses potes sur scène, rick commence son intro rossi le rejoint pour le fameux riff de Caroline et puis au moment ou tout le monde s'attend à resevoir en pleine tronche le gros son de bass de Rhino et matthew qui entrent dans le morceau, Pafff, coupure d'électricité, marrant d'entendre matthew commencé à tapper sur ses toms sans que la batterie sois sonorisée. Tout le monde se demande ce qu'il se passe, tout est coupé, Rossi fait une de ses tête guns Le groupe se demande ce qu'il se passe, sa s'active derrière les amplits, puis le groupe quitte la scène et les techniciens cherche à résoudre le problème, Dave salt fait les 100 pas autour de la scène. Rossi sur le côté de la scène est inquiêt. Ensuite ca revient, ils rallument les amplits, le groupe revient sur scène rick recommence sont intro, rossi arrive et on remet le couvert juste au moment ou Matthew et rhino rentre dans le morceau, re coupure, la c'est rick qui a pas l'air content, ils retournent en coulises et les techniciens cherches encore d'ou ca peut venir. Sans doute pas asser de jus pour alimenter toute la scène. Et c'est repartit pour une troisième fois, Rick attaque l'intro, Rossi rentre dedant et enfin matthew et rhino rentre dans le morceau sans coupure, et plus de problèms par la suite. Apparement c'était quand les lumières derrières matthew s'allumait, ca faisait tout peter. J'aurais pas voulu être à leur place, ca doit être frustrant. Le reste du concert fu grandiose, ils étaient en grande forme nos English, ce concert restera parmis mes préférés je pense, gros son impeccable Rossi En très grande forme, la voie de Parfitt niquel, bref du pure bonheur. Quelques vidéos dés demain avec en prime la deuxième coupure d'éléctricité.

Oui oui, la coupure en France langue biggrin Merci beaucoup pour le reportage, Malcolm thumb1 Il était certainement une grande sorée avec Quo @@@
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:43

oui beau concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
GREGGOS




Messages : 8

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:06

super concert !! je suis la carrière de Status quo depuis....1975 et Faches Thumesnil, je les ai vu souvent en concert jusque dans les années 90 où je les ai perdu de vue mais l'excellent dernier album m'a convaincu de me rendre à Lokeren hier...et là, big claque dans la gueule, c'était super, le meilleur de Quo probablement, super son pour un concert plein air,super ambiance dans la navette avec quelques français (probablement du forum d'ailleurs....), un peu déçu par le peu de titre du dernier album joué et par la bière un peu froide mais le public chaud bouillant. franchement, il fallait y être love1

si quelqu'un peut mettre la set list d'hier soir, ce serait sympa siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:15

la set a bougé non? plus de all Stand Up mais un Living on Island particulièrement bien interpreté !!!
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:34

Oui, les plombs qui sautent resteront dans toutes les mémoires... C'est tellement bien tombé la 1ère fois que j'ai cru que c'était un break ou un gag volontaire du Quo ! Mais non...
Enfin cette frayeur passée, super concert comme d'habitude. Très bon son, voix impeccables, et répertoire toujours bien choisi.
Francis, qui se prend jamais au sérieux ( ce n'est pas un reproche ) fait toujours autant de "pains", mais ça fait partie du spectacle... Le plus beau a sans doute été dans Roll Over lay Down ! rien qu'à voir sa grimace ! biggrin

J'ai pris la peine de noter le répertoire de cette bonne soirée :

Caroline
The Wanderer
Rain
Beginning Of The End
Don't Waste My Time
Don't Drive My Car
Hold You Back
The Oriental
Creepin Up On You
Paper Plane
What You're Proposin' Medley ( Down the Dustpipe, Little Lady, Red Sky, Dear John )
Big Fat Mama
Living On An Island
In The Army Now
Roll Over Lay Down
Down Down
et en rappel :
Whatever You Want
Junior's Wailing
Rock'nRoll Music-Bye Bye Johnny

Vivement les vidéos de Malcolm ( les miennes le son est pourri... )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:55

Bravo pour la set-list!!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:41

Comme quoi les gouts et les couleurs.....
J'ai pas trouvé que c'était LE concert !!
J'ai pas aimé le son (de la ou j'étais), Rossi a fouaré bien plus que d'hab.
Les 2 ratés du début ont fait que ca manque de quelque chose le long du concert!!
Peut etre aussi que j'étais pas "bien" non plus!
Peu etre que je les avais vu 10 jours avant bien mieux et ya de la comparaison !!....sans doute !!
Mais bon, je disais a Doc que meme "comme çà", les 10 000 personnes furent quand meme sur le cul à la fin du concert !!
Tout le monde (meme au fond) tapérent des mains et chantaient "Bye Bye ...bye bye...."
IL sait faire le Rossi çà !!

Ya quand meme des titres à virer !! (aie aie)
The oriental (alors que tout le monde à l'époque voulait le mettre dans la liste), the wanderer pas sur!, Juniors wailing ..bof !!Begin of the...passe vraiment de mieux en mieux live !, le meddley de la folie je vous dis !! Living ...bon... in the army et whatever you want definitivement les "hits" du QUO!! ( ce titre en intro, ca devrait le faire et Caroline en rappelle, nan?? pour changer!!!)
Juste je me fais l'avocat du diable....me taper pas !!! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
michel




Messages : 914

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:46

"Whatever you want" en entrée l'on déjà fait, et c'était bien aussi. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:54

michel a écrit:
"Whatever you want" en entrée l'on déjà fait, et c'était bien aussi. bigthumb

C'était quelle tournée? quelle époque??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Contenu sponsorisé





STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STATUS QUO Lokeren 4 août 2008   STATUS QUO Lokeren 4 août 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STATUS QUO Lokeren 4 août 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts : Aout 2008
» Sounds of Status 11 Aout 2018
» STATUS QUO + STEVE LUKATHER 23 juillet 2008
» Photos de STATUS QUO au festival de Lokerenle le 04.08.2008
» Status Quo à Landerneau (Finistère) Samedi 14 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road-
Sauter vers: