QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AC DC en studio confirmation...

Aller en bas 
+10
Nightrider
Alainl14
malcolmyoung
Nathalie.
sebdunord59
Phsymol
Faye Bridge
CHUCK
Quo number one
Frenchy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:40

Tout ca dépend des gouts de chacuns car leur derniers album: Ballbreaker et Stiff Upper Lip sont quand même des albums que beaucups de fans adorent, ils ont quand même eux asser bien de morceaux incontournable après les années 70. Certains compare le nouvel album à l'album Razor's Edge, peut être que le morceau Rock'n'roll Train se rapproche un peu de cette époque la, mais il n'ont entendu qu'un morceau sur les 15, donc attendons de voir la suite. Mais on peut constater que la voie de Brian Johnson est bien meilleur qu'en 2000/2001.

Pour certains AC/DC s'est arrêté après la mort de Bon Scott, pour d'autres pas, ... Enfin ca dépend des gouts de chacuns mais une journaliste avait demandé a Angus, pourquoi vos 15 albums se ressemblent tous, et angus à répondu, non c'est faux, c'est le 16 eme album, donc voila, pour quelqun qui ne connait pas bien AC/Dc tout les morceaux se ressemble et le Quo a toujours été critiquer pour jouer les trois même accords, mais pour AC/DC c'est pire, à la limite pour eux on peut dire que c'est vrais, le nouveau morceau: encore trois accords de Rock Basique: La, Ré sol.

Faut pas s'attendre à de l'inovation avec AC/DC même si les fans attendent l'album depuis
8 ans, ca sera toujours la même vieille recette comme dit nightrider et c'est tant mieux parce que bientot ils ne seront plus la tout ces bons vieux groupes, alors profitons en @@@ musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:45

Citation :
lukelag a écrit:
Confirmation en tous cas du retour aux sources dans l'esprit "Powerage" ...
Un peu de sérieux Luke ... laugh
Le temps que je tape ce message sont passés "Back in black" et "Let there be rock".
Même s'il est bon, le nouveau single ne boxe pas dans la même catégorie que les "classiques" du groupe.
Irais-tu comparer l'excellent "Bad news" à "Big fat mama" ou "Down down"?
rolleyes

Je complète ma remarque cher Daffy;la comparaison s'arrête à ce stade à la production et la prise de son qui me rappellent Powerage mais aussi Let There Be Rock voire Higway to Hell.
Pour le reste attendons l'intégralité de l'album et chacun y prendra son plaisir ou pas,selon ses critères et ses attentes
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:48

Le dernier LP des Boys que j'ai acheté fut Back in Black.
Vu la pauvreté du riff de Rock N Roll Train et si le reste de l'album est à l'avenant, je pense que j'économiserai encore quelques euros.
Attendons la suite et espérons (sans trop rêver quand même) une salle à taille humaine pour la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:25

Je pense que tu peux rêver pour une salle malheureusement frown , ca serait vraiment le pied mais bon, ca fait depuis 95 qu'ils ne font plus que des stades, ils sont juste passés par 2 ou 3 salles en 2003 mais ca devait vite être sold out je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 9:55

moi je suis ravi du retour des boys je prends ça comme du bonus c'est classe de revenir avec un album et une tournee
c'est certainement pas pour les tunes qu ils le font sinon nous n'aurions pas attendu ce temps!!
le single est sympa ça reste dans l esprit du bon gros son vivement sur scene les gaillards ne sont plus tout jeunes !!!!

respect les boys!!! Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:39

sebdunord59 a écrit:
moi je suis ravi du retour des boys je prends ça comme du bonus c'est classe de revenir avec un album et une tournee
c'est certainement pas pour les tunes qu ils le font sinon nous n'aurions pas attendu ce temps!!
le single est sympa ça reste dans l esprit du bon gros son vivement sur scene les gaillards ne sont plus tout jeunes !!!!

respect les boys!!! Quofrance Quofrance Quofrance


idem , entierement d'accord avec toi Quofrance

ps , vaut mieux etre d'accord avec lui ,,,,2 metres de haut sur 1 metre de large ,,, siffle

ps bis ,,,, tarlouze va laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:52

Doc a écrit:
sebdunord59 a écrit:
moi je suis ravi du retour des boys je prends ça comme du bonus c'est classe de revenir avec un album et une tournee
c'est certainement pas pour les tunes qu ils le font sinon nous n'aurions pas attendu ce temps!!
le single est sympa ça reste dans l esprit du bon gros son vivement sur scene les gaillards ne sont plus tout jeunes !!!!

respect les boys!!! Quofrance Quofrance Quofrance


idem , entierement d'accord avec toi Quofrance

ps , vaut mieux etre d'accord avec lui ,,,,2 metres de haut sur 1 metre de large ,,, siffle

ps bis ,,,, tarlouze va laugh laugh

tu l'as bien dit Doc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:25

thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:37

Hello los amigos,
finies les wakances...
Alors après écoute du Rock'n roll train, ben j'adhère, retour à une compo + un mix qui fait taper du pied en secouant la tête... Donc prochainement à donf dans la voiture.
Et qui sait, il y a peu être des perles cachées dans ce prochain cd.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 0:41

Ohhh oui il y en aura sans doute car il devrait y avoir un morceau avec angus utilisant un Bottleneck thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Contenu sponsorisé





AC DC en studio confirmation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AC DC en studio confirmation...   AC DC en studio confirmation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC DC en studio confirmation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: