| Pour toi, public... | |
|
+4Phsymol VINCENT AND QUO Nathalie. El'Presidente 8 participants |
Auteur | Message |
---|
El'Presidente

| Sujet: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 11:32 | |
| ayé... C'est la.Des ce soir, l'Association accueille les deux groupes présents..L'un est deja sur la route ( Railroad, qui arrive d'Hambourg, en voiture...1000 kms...pour nous..respect non ?  )..arrivée prévu ce soir vers 22h Puis Woodedz, presque sur le départ, le shuttle vers 14h00, arrivée sur Paris prévu vers 20h00..au grand complet.. Mike Paxman se joint à eux..Matt et Rhino tres excité à l'idée de jouer en France avec Woodedz..Lloyd qui est le technicien guitare attitré de Rossi et Parfitt sera la aussi.. Des demain , vers midi tout ce monde sera au Cabaret Sauvage pour préparer au mieux l'evenement.. Certains d'entre vous se sont portés volontaires pour apporter la touche finale, encore quelques tractage dans le coin demain apres midi, puis un coup de main pour la vente merchandising ( Tshirt Asso : 10 euros pour ceux qui ne l'ont pas encore) et le Tshirt Evenementiel Woodedz à 20 euros.. Ces ventes sont au profit de l'Association QuoFrance , toujours dans le but de mieux préparer les évènements futurs.. D'avance, merci à toutes celles et ceux qui participent de pres ou de loin depuis de nombreuses années aux succes de ces Quo Party.. Vous etes de plus en plus nombreux à nous aider et nous vous remercions. Nous faisons cela pour satisfaire le plus grand nombre.Vous offrir la possibilité de partager des moments forts, conviviaux et festifs... On est critiqué de temps en temps..Certains disent qu'on se la pete, que l'ambiance est à chier, et j'en passe... Vous verrez demain qu'on a tout fait avec beaucoup d'humilité pour que vous soyez dans les meillleures conditions de plaisir et de joie. Alors, pour toi Public... AMUSEZ VOUS , ECLATEZ VOUS....  |
|
 | |
Nathalie.

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 11:39 | |
| - El'Presidente a écrit:
- que l'ambiance est à chier,
 ça c vrai, on se l'est toujours dit, ..... c pour ça qu'on y revient!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 11:40 | |
| |
|
 | |
VINCENT AND QUO

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 11:43 | |
| encore une fois.....respect !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 11:52 | |
| |
|
 | |
Phsymol

Messages : 6541 Age : 60 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
 | Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 14:33 | |
| La soirée s'annonce bien. J'espère que tout le boulot de communication portera ses fruits. Je pense qu'on a franchi un cap cette année dans ce domaine et si on avait eu un peu plus de temps, on aurait pu aller encore plus loin. Ce sera pour l'année prochaine.
Surtout, n'oubliez pas qu'une billetterie sera ouverte sur place donc pas de problème si vous voulez amener avec vous un ou deux potes qui n'étaient pas prévus. |
|
 | |
Nathalie.

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 14:42 | |
| - Phsymol a écrit:
- si vous voulez amener avec vous un ou deux potes qui n'étaient pas prévus.
un bus ou deux tu veux dire??????  |
|
 | |
Gourou Bluetooth

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 19:49 | |
|  Rock'n'Roll Et chapeau l'Président  |
|
 | |
VINCENT AND QUO

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 19:56 | |
| - Phsymol a écrit:
- La soirée s'annonce bien.
J'espère que tout le boulot de communication portera ses fruits. Je pense qu'on a franchi un cap cette année dans ce domaine et si on avait eu un peu plus de temps, on aurait pu aller encore plus loin. Ce sera pour l'année prochaine.
Surtout, n'oubliez pas qu'une billetterie sera ouverte sur place donc pas de problème si vous voulez amener avec vous un ou deux potes qui n'étaient pas prévus. ouff, ca risque d'etre le cas !! |
|
 | |
Eric

Messages : 1053 Age : 56 Localisation : Normandie, région du 100ième concert
 | Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 20:02 | |
| |
|
 | |
Nathalie.

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 20:43 | |
| - El'Presidente a écrit:
- ayé...
Puis Woodedz, presque sur le départ, le shuttle vers 14h00, arrivée sur Paris prévu vers 20h00..au grand complet.. Mike Paxman se joint à eux..Matt et Rhino tres excité à l'idée de jouer en France avec Woodedz..Lloyd qui est le technicien guitare attitré de Rossi et Parfitt sera la aussi.. Des demain , vers midi tout ce monde sera au Cabaret Sauvage pour préparer au mieux l'evenement..  alors ça y est quelqu'un sait quelque chose, sont bien arrivés allez les locaux dites nou un tit kekchose!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 20:56 | |
| ..."sain et sauf à Paris"...c'est vrai que là y a du mérite !!!  |
|
 | |
Nathalie.

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 20:57 | |
| ils sont là , c l'essentiel!!!!!!!  parce que je ne vous ais pas dit ........ l'habilleuse c moi  |
|
 | |
Tof66

| |
 | |
Phsymol

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 21:12 | |
| Oublié de dire que 99,9% du mérite de la réussite certaine de la journée de demain revient à Bruno, El'President. C'est tellement évident qu'on oublie parfois de le rappeler. Je ne suis pour ma part qu'un misérable colleur d'affiche et sauvage en plus.
Pour ceux qui viennent pour la première fois, surtout n'hésitez pas à la rencontre des plus anciens. Qu'on fasse connaissance en partageant un Vittel fraise. Il y aura pas mal de gens étrangers au forum et ce serait dommage de se croiser sans avoir pu échanger quelques mots.
Le signe distinctif des membres de l'asso??? Le Tshirt ou le polo ampoule ou bougie en vente dix minuscules euros au stand merchandising. Cet obole ne servant bien entendu qu'à financer des évènements autour du Quo. |
|
 | |
Nathalie.

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 21:20 | |
| - Phsymol a écrit:
- Oublié de dire que 99,9% du mérite de la réussite certaine de la journée de demain revient à Bruno, El'President. C'est tellement évident qu'on oublie parfois de le rappeler.
Je ne suis pour ma part qu'un misérable colleur d'affiche et sauvage en plus.
Pour ceux qui viennent pour la première fois, surtout n'hésitez pas à la rencontre des plus anciens. Qu'on fasse connaissance en partageant un Vittel fraise. Il y aura pas mal de gens étrangers au forum et ce serait dommage de se croiser sans avoir pu échanger quelques mots.
Le signe distinctif des membres de l'asso??? Le Tshirt ou le polo ampoule ou bougie en vente dix minuscules euros au stand merchandising. Cet obole ne servant bien entendu qu'à financer des évènements autour du Quo. Un Vittel Fraise !!!!! m'enfin fifi, c pas comme ça qu'on s'est connu!!!!!  |
|
 | |
Eric

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 22:02 | |
| Ben dis donc, s'il n'y a que du vittel fraise à boire, l'ambiance va être ... à chier !!!  |
|
 | |
Gourou Bluetooth

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 22:05 | |
| - Citation :
- Je ne suis pour ma part qu'un misérable colleur d'affiche et sauvage en plus.
T'es pas le seul ! Purée, j'ai retouvé des traces de colle sur tous mes fringues le lendemain !  |
|
 | |
Phsymol

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 22:06 | |
| Je conduis avec 3 mômes dans la voiture. On va faire tellement de rencontres qu'il va falloir y aller molo.  |
|
 | |
Phsymol

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 22:08 | |
| - Quofrance a écrit:
-
T'es pas le seul ! Purée, j'ai retouvé des traces de colle sur tous mes fringues le lendemain !  Idem, plein la manche. On se les montrera demain... nos stigmates. |
|
 | |
Gourou Bluetooth

| |
 | |
Eric

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 22:11 | |
| - Quofrance a écrit:
-
- Citation :
- Je ne suis pour ma part qu'un misérable colleur d'affiche et sauvage en plus.
T'es pas le seul ! Purée, j'ai retouvé des traces de colle sur tous mes fringues le lendemain !  Ca, ca ne s'appelle pas de la colle !!!  Bon, d'accord, je sors ... |
|
 | |
Quo number one

| |
 | |
Phsymol

| Sujet: Re: Pour toi, public... Ven 11 Avr 2008 - 22:14 | |
| - Quofrance a écrit:
C'est avec la Passat ? Non, c'est Weekend, Je sors le Char âne |
|
 | |