QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Pour toi, public...

+4
Phsymol
VINCENT AND QUO
Nathalie.
El'Presidente
8 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente

Pour toi, public... Empty
MessageSujet: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:32

ayé...
C'est la.Des ce soir, l'Association accueille les deux groupes présents..L'un est deja sur la route ( Railroad, qui arrive d'Hambourg, en voiture...1000 kms...pour nous..respect non ? clap )..arrivée prévu ce soir vers 22h
Puis Woodedz, presque sur le départ, le shuttle vers 14h00, arrivée sur Paris prévu vers 20h00..au grand complet..
Mike Paxman se joint à eux..Matt et Rhino tres excité à l'idée de jouer en France avec Woodedz..Lloyd qui est le technicien guitare attitré de Rossi et Parfitt sera la aussi..
Des demain , vers midi tout ce monde sera au Cabaret Sauvage pour préparer au mieux l'evenement..

Certains d'entre vous se sont portés volontaires pour apporter la touche finale, encore quelques tractage dans le coin demain apres midi, puis un coup de main pour la vente merchandising ( Tshirt Asso : 10 euros pour ceux qui ne l'ont pas encore) et le Tshirt Evenementiel Woodedz à 20 euros..
Ces ventes sont au profit de l'Association QuoFrance , toujours dans le but de mieux préparer les évènements futurs..

D'avance, merci à toutes celles et ceux qui participent de pres ou de loin depuis de nombreuses années aux succes de ces Quo Party..
Vous etes de plus en plus nombreux à nous aider et nous vous remercions.

Nous faisons cela pour satisfaire le plus grand nombre.Vous offrir la possibilité de partager des moments forts, conviviaux et festifs...

On est critiqué de temps en temps..Certains disent qu'on se la pete, que l'ambiance est à chier, et j'en passe...
Vous verrez demain qu'on a tout fait avec beaucoup d'humilité pour que vous soyez dans les meillleures conditions de plaisir et de joie.

Alors, pour toi Public...

AMUSEZ VOUS , ECLATEZ VOUS....

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:39

El'Presidente a écrit:
que l'ambiance est à chier, roi

ça c vrai, on se l'est toujours dit,
.....

c pour ça qu'on y revient!!!!!!! laugh love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:40

merci biloute pour tout ce que tu fais Quofrance Quofrance Quofrance
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:43

encore une fois.....respect !! Quofrance
http://www.vincentandquo.fr.st
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:52

VINCENT AND QUO a écrit:
encore une fois.....respect !! Quofrance

laugh une fois ,,,,, et on se moquera encore de moi ,belge ,,,une fois laugh laugh
Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:33

La soirée s'annonce bien.
J'espère que tout le boulot de communication portera ses fruits. Je pense qu'on a franchi un cap cette année dans ce domaine et si on avait eu un peu plus de temps, on aurait pu aller encore plus loin. Ce sera pour l'année prochaine.

Surtout, n'oubliez pas qu'une billetterie sera ouverte sur place donc pas de problème si vous voulez amener avec vous un ou deux potes qui n'étaient pas prévus.
http://www.quofrance-asso.fr/
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:42

Phsymol a écrit:
si vous voulez amener avec vous un ou deux potes qui n'étaient pas prévus.

un bus ou deux tu veux dire?????? bigthumb
Gourou
Bluetooth
Gourou

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:49

bigthumb Rock'n'Roll

Et chapeau l'Président Quofrance
http://www.statusquo.fr/
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:56

Phsymol a écrit:
La soirée s'annonce bien.
J'espère que tout le boulot de communication portera ses fruits. Je pense qu'on a franchi un cap cette année dans ce domaine et si on avait eu un peu plus de temps, on aurait pu aller encore plus loin. Ce sera pour l'année prochaine.

Surtout, n'oubliez pas qu'une billetterie sera ouverte sur place donc pas de problème si vous voulez amener avec vous un ou deux potes qui n'étaient pas prévus.

ouff, ca risque d'etre le cas !!
http://www.vincentandquo.fr.st
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:02

@@@ clap
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:43

El'Presidente a écrit:
ayé...
Puis Woodedz, presque sur le départ, le shuttle vers 14h00, arrivée sur Paris prévu vers 20h00..au grand complet..
Mike Paxman se joint à eux..Matt et Rhino tres excité à l'idée de jouer en France avec Woodedz..Lloyd qui est le technicien guitare attitré de Rossi et Parfitt sera la aussi..
Des demain , vers midi tout ce monde sera au Cabaret Sauvage pour préparer au mieux l'evenement..

roi

alors ça y est quelqu'un sait quelque chose, sont bien arrivés allez les locaux dites nou un tit kekchose!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:52

El'Presidente a écrit:
ayé...

On est critiqué de temps en temps..Certains disent qu'on se la pete,

roi

...ceuce qui disent sont des jaloux ptdr
...et là y a de quoi... laugh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:56

..."sain et sauf à Paris"...c'est vrai que là y a du mérite !!!

laugh
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:57

ils sont là , c l'essentiel!!!!!!! Quofrance

parce que je ne vous ais pas dit ........ l'habilleuse c moi bigthumb
Tof66

Tof66

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:08

ça promet d'etre une superbe soirée et ceux qui peuvent dire que les précédentes sont à chier,bin ma foi y peuvent rester chez eux,la quo party c'est bien plus que de la musique c'est aussi une grande famille de fans qui se retrouve clap clap
Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:12

Oublié de dire que 99,9% du mérite de la réussite certaine de la journée de demain revient à Bruno, El'President. C'est tellement évident qu'on oublie parfois de le rappeler.
Je ne suis pour ma part qu'un misérable colleur d'affiche et sauvage en plus.

Pour ceux qui viennent pour la première fois, surtout n'hésitez pas à la rencontre des plus anciens. Qu'on fasse connaissance en partageant un Vittel fraise. Il y aura pas mal de gens étrangers au forum et ce serait dommage de se croiser sans avoir pu échanger quelques mots.

Le signe distinctif des membres de l'asso??? Le Tshirt ou le polo ampoule ou bougie en vente dix minuscules euros au stand merchandising. Cet obole ne servant bien entendu qu'à financer des évènements autour du Quo.
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:20

Phsymol a écrit:
Oublié de dire que 99,9% du mérite de la réussite certaine de la journée de demain revient à Bruno, El'President. C'est tellement évident qu'on oublie parfois de le rappeler.

Pour ceux qui viennent pour la première fois, surtout n'hésitez pas à la rencontre des plus anciens. Qu'on fasse connaissance en partageant un Vittel fraise. Il y aura pas mal de gens étrangers au forum et ce serait dommage de se croiser sans avoir pu échanger quelques mots.

Le signe distinctif des membres de l'asso??? Le Tshirt ou le polo ampoule ou bougie en vente dix minuscules euros au stand merchandising. Cet obole ne servant bien entendu qu'à financer des évènements autour du Quo.

Un Vittel Fraise !!!!! m'enfin fifi, c pas comme ça qu'on s'est connu!!!!! laugh
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:02

Ben dis donc, s'il n'y a que du vittel fraise à boire, l'ambiance va être ... à chier !!! laugh
Gourou
Bluetooth
Gourou

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:05

Citation :

T'es pas le seul !

Purée, j'ai retouvé des traces de colle sur tous mes fringues le lendemain !
thumb1
Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:06

Je conduis avec 3 mômes dans la voiture. On va faire tellement de rencontres qu'il va falloir y aller molo. drink
Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:08

Quofrance a écrit:

T'es pas le seul !

thumb1

Idem, plein la manche. On se les montrera demain... nos stigmates.
Gourou
Bluetooth
Gourou

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:08

Phsymol a écrit:
Je conduis avec 3 mômes dans la voiture. On va faire tellement de rencontres qu'il va falloir y aller molo. drink

C'est avec la Passat ?

Pour toi, public... Arbre_magique_pas_spitfire_fev07
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:11

Quofrance a écrit:
Citation :

T'es pas le seul !

thumb1

Ca, ca ne s'appelle pas de la colle !!! lol! Bon, d'accord, je sors ...
Quo number one

Quo number one

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:14

Eric a écrit:

Ca, ca ne s'appelle pas de la colle !!! lol! Bon, d'accord, je sors ...

C'était vraiment petit ça laugh
http://www.acdcbackinblack.net
Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:14

Quofrance a écrit:

C'est avec la Passat ?

Non, c'est Weekend, Je sors le Char âne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour toi, public...   Pour toi, public... Icon_minitime

Pour toi, public...
Page 1 sur 1