QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reformation de TELEPHONE

Aller en bas 
+8
bruss
quofan
Franck74
Faye Bridge
Eric
Tof66
VINCENT AND QUO
El'Presidente
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 9:48

Jean Louis Aubert, dans une interview du Parisien ce jour aurait donné son accord pour une reformation du groupe TELEPHONE

La seule qui reste à convaincre serait Corinne la Bassiste...

A suivre...

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:14

Bonne nouvelle mais pas sur que cela lui plaise !!!
Seraient il capable de "partir" sans elle????......... je le pense devant quelques dollars!!

Pour infos, j'en connais une de bassiste qui s'appelle aussi Corrine !!! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:31

ça serai une bonne chose love3 et suis sur que ça cartonerai encore clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:50

Je crois que le projet avait capoté, il y a quelques années, suite au refus de la bassiste, justement ... Espérons qu'elle aura changé d'idée. Ah les femmes !!!!! foire
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Hum...   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:19

Ce serait génial mais avec le caractère de Corinne, je pense que ça ne va pas se faire!Elle s'entend tellement bien avec Jean-Louis... guns
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:15

ah là là... ces groupes qui se reforment... ça ne sent pas du tout l'opération commerciale rolleyes si c'est aussi brillant que Police ou Queen et Paul rodgers, faut espérer que Corinne ne donnera pas son accord nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:46

même si c'est commercial ça ferai du bien de les revoir! et pis faut bien assurer la retraite! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:04

Tof66 a écrit:
même si c'est commercial ça ferai du bien de les revoir! et pis faut bien assurer la retraite! laugh

je vois que nous nous comprenons ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
quofan




Messages : 155
Age : 34

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:57

Ce serait un bonne chose pour Bertignac, dont le dernier album a été écrit par Carla Bruni... en dehors de deux ou trois chansons, ça ne colle pas à Louis ces textes. La meilleur de l'album "longtemps", c'est encore "la saga des gnous" avec des paroles de Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-creux-des-livres.skyblog.com
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:33

Portable ???? thumb1 bof nono Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:20

ils ne vont quand même pas se laisser emmerder par une gonzesse quand meme??????

y'en a plein des bassistes et pis des bon en plus!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:25

sebdunord59 a écrit:
ils ne vont quand même pas se laisser emmerder par une gonzesse quand meme??????

y'en a plein des bassistes et pis des bon en plus!!!!!!! lol!

enfin 1 qui en a !!! drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:32

MISOGYNE...!!!! nono frown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:56

nan mais quand même c'est bon quoi !!!!

le rock c'est rare que ça tourne avec des gonzesses même dans spinal tap on se rend compte que c'est ça le soucis!!!!

rock is good when rock's got balls!!!!!!!!!!!! @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:55

Oui parce que bien sur, si ç'avait été dès le début un bassiste, là ça aurait été différent. Là ça aurait valu la peine de se plier en 4 pour l'avoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:01

Melle a écrit:
Oui parce que bien sur, si ç'avait été dès le début un bassiste, là ça aurait été différent. Là ça aurait valu la peine de se plier en 4 pour l'avoir... Rolling Eyes


lol! lol! enfin une réaction féminine a toute cette misogynie primaire!!!!!! @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:51

Téléphone se reformerait ? génial Suspect

Jean-Louis Aubert tout seul, c'est tellement mieux thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 9:01

C'est vrai ça, qu'il y a de super bassistes ! il y en a qui ont vraiment ça dans la peau !
De plus, quand on est professionnel de la musique, intermittent du spectacle, on peut bosser son instrument plusieurs heures par jour, s'y consacrer à fond !! ça aide @@@
Enfin bon en France... les professionnels de la musique sont mal considérés (ils sont plutôt évalués "cons sidérés" Suspect ) et puis, les gens préfèrent de loin leur petit confort et leur petite vie pépère. On est un peu loin de la passion... laugh

Ah, cette merveilleuse dichotomie raison/passion qui tiraille l'être humain au plus profond des déclinaisons diachroniques de ses émotions japonnais

Bon j'vous laisse, j'suis fatiguée langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:51

sebdunord59 a écrit:



lol! lol! enfin une réaction féminine a toute cette misogynie primaire!!!!!! @@@ @@@


les feums,,,à l'huche ed tertous merdoum et cha d'ira mieux laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:57

[quote="Oxymore"]


Ah, cette merveilleuse dichotomie raison/passion qui tiraille l'être humain au plus profond des déclinaisons diachroniques de ses émotions japonnais

quote]


oufti ,,,,,, on fume là laugh laugh laugh laugh smokin smokin
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:03

[quote="Doc"]
Oxymore a écrit:



Ah, cette merveilleuse dichotomie raison/passion qui tiraille l'être humain au plus profond des déclinaisons diachroniques de ses émotions japonnais

quote]


oufti ,,,,,, on fume là laugh laugh laugh laugh smokin smokin

Oufti : j'ai toujours adoré cette expression belge ptdr
Moi Môssieur, je ne fume que des oreilles langue
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:00

pas d inquiétude pour eux ils vont bien en trouver un de bassiste!! je ne pense pas que le problème se situe a ce niveau et puis de toute manière la "corinne" percevra quand même ses royalties qu'elle joue ou pas

moi je verrais bien comme bassiste dans telephone???? cyril denis qui accompagne bertignac en trio c'est un bon compromis en plus il est complet (chant,guitare,etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:14

sebdunord59 a écrit:
ils ne vont quand même pas se laisser emmerder par une gonzesse quand meme??????

y'en a plein des bassistes et pis des bon en plus!!!!!!! lol!
quand on ècoute " L 7 " ou d'autres groupes fèminins , je pense que certaines" gonzesses " foutent une bonne raclèe a certains bras cassès chez les mecs ,meme si je n'aime pas tout comme chez les "corrs " par exemple il faut avouer que , techniquement elles sont au top !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:38

douggy77 a écrit:
sebdunord59 a écrit:
ils ne vont quand même pas se laisser emmerder par une gonzesse quand meme??????

y'en a plein des bassistes et pis des bon en plus!!!!!!! lol!
quand on ècoute " L 7 " ou d'autres groupes fèminins , je pense que certaines" gonzesses " foutent une bonne raclèe a certains bras cassès chez les mecs ,meme si je n'aime pas tout comme chez les "corrs " par exemple il faut avouer que , techniquement elles sont au top !!! ptdr

C'est bien Saïd de ne pas jouer les gros machos comme certains! Et puis, de toute façon, il faut bien reconnaître que certaines femmes ont vraiment des tripes! thumb1 @@@
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:54

Daffy Duck a écrit:
TELEPHONE sans Corine, c'est pareil que QUEEN sans John Deacon: un ersartz à la légitimité plus que douteuse. bof

wavey Oui mais un ou une bassiste avec un caractère plus agréable, c'est mieux et surtout plus sympa pour la tranquillité du groupe! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation de TELEPHONE Empty
MessageSujet: Re: Reformation de TELEPHONE   Reformation de TELEPHONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation de TELEPHONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELEPHONE : reformation 2012 !
» SOUNDGARDEN : Reformation
» The FACES - Reformation
» Reformation de Guns and Roses ??
» TELEPHONE SUR LA ROUTE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: