QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+26
VRIELYNCK PASCAL
Melle
Alainl14
martine.cezard
Gourou
Statuspat
Phil
Nightrider
Faye Bridge
michel
Phsymol
bruss
Franck74
El'Presidente
Eric
sebdunord59
Nathalie.
amandine
JPP
Quo number one
Omarquo
malcolmyoung
Ph. E
Tof66
Oxymore
douggy77
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:59

JPP a écrit:
p.s. : Saïd demande s'il y aura un seau de prévu pour vomir tout ce qu'il aura bu pale Embarassed

la meilleure palce dans c'est ca là, c'est la baignoire, t'as le seau et le lit en même temps ptdr ptdr:

merci merci mais pourrais je avoir une couverture s.v.p ? MERCI drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:38

IL y a les serviettes t'inquiète pas laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:04

C est plutot qu est ce qu on boit ce soir....... laugh nono rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:25

bruss a écrit:
C est plutot qu est ce qu on boit ce soir....... laugh nono rolleyes

NON NON Il FAUT MANGER POUR EPONGER !!! à table laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Invité
Invité




alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:42

de toute facon, comme on dit à boussu, il faut boire en mangeant .pour pas faire de poussiereres en chiant
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:49

De toute façon, avec la viande saoûle qu'il va y avoir ce soir-là, ça va se transformer en "cabaret de sauvages" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Hum...! Devine?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:45

Hello my dear!

J'ai écouté tes conseils, je ne sais pas ce que ça va donner mais depuis cette nuit c'est bien parti! Alors, je vais peut-être goûter une nouvelle fois ce charmant jeune homme qui
est un excellent plat du jour... ou de nuit... c'est selon les goûts! angel Diable en feu love4

Bonne journée! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:06

Faye Bridge a écrit:
Hello my dear!

J'ai écouté tes conseils, je ne sais pas ce que ça va donner mais depuis cette nuit c'est bien parti! Alors, je vais peut-être goûter une nouvelle fois ce charmant jeune homme qui
est un excellent plat du jour... ou de nuit... c'est selon les goûts! angel Diable en feu love4

Bonne journée! thumb1

nono Je n'ai pas dit : "qui est-ce qu'on mange ce soir" mais enfin, bon appétit quand même ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:08

hurle Messieurs attention, nous avons une cannibale dans la troupe ! affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite Oxymore!   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:40

Alors t'as vu comme je me dévergonde! Ben j'ai pris des cours de cuisine sexuelle! laugh
Ah ben c'est le pied maintenant! Cela change de ce que j'ai connu... Diable applaudit
Mais bon je rassure tout le monde! Je suis une personne très saine et d'ailleurs ce soir,
je mangerai des crudités avec du poulet! à table
Bon, sur ce, bon appétit! Idea
Revenir en haut Aller en bas
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:41

Salade de betteraves ,gratin aubergines tomates tofu yahourt..bon ap Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:00

bruss a écrit:
Salade de betteraves ,gratin aubergines tomates tofu yahourt..bon ap Rolling Eyes

Végétarien ? Je n'ai jamais goûté le tofu, c'est bon confused
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:09

Faye Bridge a écrit:
Alors t'as vu comme je me dévergonde! Ben j'ai pris des cours de cuisine sexuelle! laugh
Ah ben c'est le pied maintenant! Cela change de ce que j'ai connu... Diable applaudit
Mais bon je rassure tout le monde! Je suis une personne très saine et d'ailleurs ce soir,
je mangerai des crudités avec du poulet! à table
Bon, sur ce, bon appétit! Idea

C'est du poulet qui est passé à la casserole ? laugh

En cuisine, il faut se lacher et laisser cours à sa créativité et cela, tout le monde ne sait pas le faire !
Diable cligne

Ce soir, pâtes au jambon : ça c'est de la créativité ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:09

Une escalope avec une belle salade. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:11

Doc a écrit:
de toute facon, comme on dit à boussu, il faut boire en mangeant .pour pas faire de poussiereres en chiant

confused Hum, c'est quoi des poussiereres ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:21

Et demain ce sera des nouilles qui cuisent au jus de cane. Seulement ma femme et moi parce que Il faut être peu pour bien dîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:05

tomates farcies avec du riz wavey
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:00

P'tit salé aux lentilles
Revenir en haut Aller en bas
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:07

salut
Le tofu nature c est pas top....mais bien accompagné ca va pas mauvais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:12

Ce soir surement des oeufs et les restes d hier.... bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:01

Restaurant chinois ce soir. Miam bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Faye Bridge




Messages : 423
Age : 58
Localisation : NORD

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:06

Eh ben, moi ce soir, je mange un steack hâché de thon avec des carottes à la crème,un morceau de fromage, une pomme et un yaourt! Bon appétit tout le monde! à table
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:35

Ce soir, la provence s'invite à table : Aïoli
Miam à table
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:37

Faye Bridge a écrit:
Eh ben, moi ce soir, je mange un steack hâché de thon avec des carottes à la crème,un morceau de fromage, une pomme et un yaourt! Bon appétit tout le monde! à table


120 points!!!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:29

On va toujours prendre l'apéro
Après, on verra ... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?   alors qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon alors, qu'est ce qu'on boit maintenant ???
» ici les USA, ça va ,je mange bien...
» ALORS ?????
» Ben alors ! Y a meme pas une photo de ça ???
» Bon alors, Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: