QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL

Aller en bas 
+13
Oxymore
Fishbowlman
amandine
backon
Ph. E
Gourou
michel
Phsymol
Eric
Nightrider
Franck74
Quo number one
Omarquo
17 participants

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL
1. Little Lady
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_left14%Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_right
 14% [ 4 ]
2. Most Of The Time
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_left4%Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_right
 4% [ 1 ]
3. I Saw The Light
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_left14%Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_right
 14% [ 4 ]
4. Over And Done
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_left7%Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_right
 7% [ 2 ]
5. Nightride
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_left4%Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_right
 4% [ 1 ]
6. Down Down
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_left36%Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_right
 36% [ 10 ]
7. Broken Man
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_left11%Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_right
 11% [ 3 ]
8. What To Do
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_left7%Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_right
 7% [ 2 ]
9. Where I Am
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_left0%Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_right
 0% [ 0 ]
10. Bye Bye Johnny
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_left3%Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Poll_right
 3% [ 1 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:11

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Status_Quo_W_On_The_Level_X_Front1




DOWN DOWN @@@ @@@ @@@ clap @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:29

Un album excellent !!!!

J'hésite beaucoup entre Most Of The Times et Bye Bye Johnny ....

Bon allez je vote les deux bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:06

Quo number one a écrit:
Un album excellent !!!!

tu l'as dit ! thumb1

ai voté I saw the light, What to do et Over and done. car je préfère les standards Down Down, Bye Bye Johnny et Little Lady en live !!!

https://www.youtube.com/watch?v=_fWgnVlprwE

clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:43

A votre avis ??? laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:12

Ca pourra peut-être, en surprendre quelques uns mais j'adore Over and Done et j'ai voté pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6726
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:14

Voté Broken Man parce que j'avais envie bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
michel




Messages : 914

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:13

Down down thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:48

C'est vrai, 'On the level' est un excellent album à tout point de vue (compos, prod, pochette, l'intérieur du 33 tour etc ...) Il se dégage une fraîcheur où l'on sent le groupe bien dans sa peau, confiant, à son sommet ... Quofrance
Pourtant, je ne l'ai acheté qu'en janvier 1983 soit plus de 2 ans après ma découverte du groupe (mai 1980).
Cet album, dans mon classement personnel, a toujours disputé la première place à 'Hello'. Quand j'y pense, l'album à la pochette noire l'a toujours battu d'une courte tête. Quant on sait que pour l'enregistrer, Status Quo a mis en boîte 14 ou 15 titres, on aimerait pouvoir mettre la main sur ces inédits, non ?
Pour l'anecdote : 'On the level', disque d'or en France, le 22 avril 1976 avec près de 200.000 unités écoulées !!! Voilà qui devrait ravir notre Bertrounet national !!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:47

Broken Man, juste pour faire baisser le vote de Nightrider bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:23

Eric a écrit:

Pour l'anecdote : 'On the level', disque d'or en France, le 22 avril 1976 avec près de 200.000 unités écoulées !!! Voilà qui devrait ravir notre Bertrounet national !!! thumb1

J'ai acheté le mien le 4 mai 1976 (c'est encore marqué sur ma pochette)... Je suis d'ailleurs à la recherche d'une édition vinyle avec les paroles des chansons, la mienne étant désespérément vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:25

Nightrider a écrit:
Eric a écrit:

Pour l'anecdote : 'On the level', disque d'or en France, le 22 avril 1976 avec près de 200.000 unités écoulées !!! Voilà qui devrait ravir notre Bertrounet national !!! thumb1

J'ai acheté le mien le 4 mai 1976 (c'est encore marqué sur ma pochette)... Je suis d'ailleurs à la recherche d'une édition vinyle avec les paroles des chansons, la mienne étant désespérément vierge.

Merde, à peu de choses près, tu aurais pu acheter le 100.000ième exemplaire. Dommage ... T'as pas fait preuve d'un bon timing sur ce coup-là ! drink
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:08

J'aime bien quand on peut avoir une réponse multiple thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:05

I SAW THE LIGHT
j'ai hésité avec Little Lady
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:15

Down Down @@@
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:10

Nightrider a écrit:
Eric a écrit:

Pour l'anecdote : 'On the level', disque d'or en France, le 22 avril 1976 avec près de 200.000 unités écoulées !!! Voilà qui devrait ravir notre Bertrounet national !!! thumb1

J'ai acheté le mien le 4 mai 1976 (c'est encore marqué sur ma pochette)... Je suis d'ailleurs à la recherche d'une édition vinyle avec les paroles des chansons, la mienne étant désespérément vierge.


La version avec les paroles sur la pochette intérieure n'a été distribuée qu'au Royaune Uni (c'est con, parce que eux, ils parlent DEJA anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:44

Je suis encore le seul a avoir voté pour Most Of The Time et Bye Bye Johnny laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:58

Nightrider a écrit:
J'ai acheté le mien le 4 mai 1976 (c'est encore marqué sur ma pochette)... Je suis d'ailleurs à la recherche d'une édition vinyle avec les paroles des chansons, la mienne étant désespérément vierge.
J'sais plus qd je l'ai acheté, mais je n'ai pas les paroles non plus disturbed disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman




Messages : 57

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:25

Little Lady
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:27

Evidement Down down, mais également I saw the light et puis Broken man bien sur ; What to do n'est pas mal non plus... Bien, j'arrête parce que j'en citerai surement encore quelques uns... Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:25

Down down bien-sûr ! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:03

Oxymore a écrit:
Down down bien-sûr ! bigthumb

pareil, indéboulonable ce titre!.
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Messages : 675
Age : 59
Localisation : gerardmer(88)

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:21

DOWN DOWN clap
Revenir en haut Aller en bas
Juan J.




Messages : 34

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:19

Down down sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:53

Pareil, down down mais live !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Contenu sponsorisé





Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL   Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Titre de l'album ON THE LEVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: