QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour ma qualif de fin d'année.

Aller en bas 
+10
Tof66
amandine
VINCENT AND QUO
Nightrider
chicchris
El'Presidente
Phsymol
Ph. E
Nathalie.
malcolmyoung
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Sondage pour ma qualif de fin d'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma qualif de fin d'année.   Sondage pour ma qualif de fin d'année. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:40

lol, c'est vrais que c'est originale mais je sais pas si ca plairait aux profs laugh Ils sont asser casse c***lles. Il faut rester dans les gouts que tout le monde connait mais inventé quelque chose d'originale, c'est un peu débile comme résonement car tout les gouts ont déja été inventés depuis le temps que les Chewing Gum existent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Sondage pour ma qualif de fin d'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma qualif de fin d'année.   Sondage pour ma qualif de fin d'année. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:44

Ca me rappelle mes etudes, en terminale commerce, je devais aussi créer un produit, de l'étude de marché jusqu'à la publicité et mise en vente, en passant par toutes les étapes, fabrication, plan de l'entreprise, prototype, nom de l'entreprise; nom du produit....
certains de ma classe avait choisi le chewing gum, mais malheureusement me rappelle plus trop et je n'ai plus de contact avec eux.
j'ai pensé à : sweety gum avec (va paraitre un peu bizarre !) des gouts de patisseries, genre éclair au chocolat, tarte au citron, baba au rhum...lol jpense pas que ca ferait fureur mais bon...
sinon HoRiZoN : en prenant les fruits qu'il peut y avoir dans chaque région du monde, et aprés tu déclines en une gamme de différents gouts...(ananas, fruits tropicaux (lol ou la datte ) pour l'afrique/les iles, gingembre, litchee pour l'asie, orange pour amerique du nord, kiwi pour l'océanie, noix de coco pour polynésie..., mangue amérique du sud,pomme ou peche ou raisin pour l'europe )
voila pour le moment, c'est tout ce que j'ai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Sondage pour ma qualif de fin d'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma qualif de fin d'année.   Sondage pour ma qualif de fin d'année. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:17

Merci pour tes idées thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Contenu sponsorisé





Sondage pour ma qualif de fin d'année. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour ma qualif de fin d'année.   Sondage pour ma qualif de fin d'année. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour ma qualif de fin d'année.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: