QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK

Aller en bas 
+7
sicnarf
Quo number one
Franck74
Bon Scottland
VINCENT AND QUO
pile driver
Omarquo
11 participants

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK
1. A Mess Of Blues
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_left20%Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_right
 20% [ 4 ]
2. Ol' Rag Blues
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_left35%Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_right
 35% [ 7 ]
3. Can't Be Done
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_left0%Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_right
 0% [ 0 ]
4. Too Close To The Ground
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_left10%Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_right
 10% [ 2 ]
5. No Contract
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_left15%Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_right
 15% [ 3 ]
6. Win Or Lose
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_left0%Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_right
 0% [ 0 ]
7. Marguerita Time
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_left10%Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_right
 10% [ 2 ]
8. Your Kind Of Love
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_left5%Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_right
 5% [ 1 ]
9. Stay The Night
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_left5%Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_right
 5% [ 1 ]
10. Going Down Town Tonight
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_left0%Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:38

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Album200-13497





No Contract & Going Down Town Tonight @@@ @@@ @@@ @@@ musique musique @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:07

no contract, thumb1 !
térrible ce morceau!.
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 7:14

a mess of blues!!
J'aime bien les mélodies de cet album!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Bon Scottland

Bon Scottland


Messages : 192
Age : 36
Localisation : Suisse, Genève, au bout du lac Léman

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:29

le titre d'ouverture, très moyen résume l'ablum.
je détèste margarita time
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:03

je vais en surprendre plus d'un mais j'ai voté Your kind of love pour la voix de Rick que j'adore sur ce morceau. Sinon, je trouve cet album très moyen, trop de synthé, pas assez de riffs bien lourds. manque un bon Big fat mama. plus jeune, j'aimais Goin' down town tonight, je l'ai réécouté la semaine dernière, ce n'est pas si terrible que ça. disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:33

Bon Scottland a écrit:

je détèste margarita time

On est deux foire

Quoi que dans le Roadhouse Medley ..... love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
sicnarf




Messages : 88

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:02

too close to the ground slow tres melodique morceaux ideal pour emballer une fille ptdr love1
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:10

Franck74 a écrit:
je vais en surprendre plus d'un mais j'ai voté Your kind of love pour la voix de Rick que j'adore sur ce morceau. Sinon, je trouve cet album très moyen, trop de synthé, pas assez de riffs bien lourds. manque un bon Big fat mama. plus jeune, j'aimais Goin' down town tonight, je l'ai réécouté la semaine dernière, ce n'est pas si terrible que ça. disturbed

T'es sûr que c'est Rick qui chante sur Your Kind of Love, dans mes souvenirs c'est Alan...Faut que je rééecoute ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:51

Oui, bien sûr, c'est bien Alan qui interprète ce titre qu'il avait, d'ailleurs, écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Franck74

Franck74


Messages : 355
Age : 38
Localisation : Chambéry (73)

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:01

Quofrance a écrit:


T'es sûr que c'est Rick qui chante sur Your Kind of Love, dans mes souvenirs c'est Alan...Faut que je rééecoute ça..

put**n quel c*n ! eek j'adore ce morceau et je ne connais même pas son interprête... drink gluk smokin nuts siffle rolleyes No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dispaction
Juan J.




Messages : 34

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 10:14

Vraiment difficile dans un album si mauvais.... Je choisis "To close to the ground", son rythme mélodique me plaît...
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:30

Juan J. a écrit:
Vraiment difficile dans un album si mauvais.... Je choisis "To close to the ground", son rythme mélodique me plaît...

a ce point???? ya eu pire, nan? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
michel




Messages : 914

Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:25

Ol rag blues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Empty
MessageSujet: Re: Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK   Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur Titre de l'album BACK TO BACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur titre de l'lalbum: IF YOU CAN'T STAND THE HEAT
» Meilleur titre 1976 / 1978
» Meilleur titre 1979 / 1981
» Meilleur titre 1982 / 1985
» Meilleur titre de l'album Hello!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: