QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Copain d'avant

Aller en bas 
+3
Quo number one
El'Presidente
Eric
7 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Copain d'avant Empty
MessageSujet: Copain d'avant   Copain d'avant Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:09

Grâce au site 'Copains d'avant', je viens de renouer contact avec une copine d'école dont je n'avais plus eu aucune nouvelle depuis près de 32 ans (juillet 1976). En fait, c'était la fille du Receveur de la Poste (sic) de mon village, lequel avait été muté à cette date. Elle m'a fait parvenir quelques photos de son anniversaire (avril 1976) auquel on avait été quelques uns à avoir été conviés ... Ce fut une super émotion partagée ... Je me souviens, qu'à cette époque, nous étions six amis très liés autant que peuvent l'être des gamins de 9 ou 10 ans et j'espère bien pouvoir nous réunir même juste le temps d'une soirée.
Voilà, c'est tout, c'est tout con mais j'avais envie de vous faire partager mon bonheur. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: Copain d'avant   Copain d'avant Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:38

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: Copain d'avant   Copain d'avant Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:08

Comme quoi tout peut arriver thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: Copain d'avant   Copain d'avant Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:09

thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

Copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: Copain d'avant   Copain d'avant Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:40

Merci ERIC, très bonne idée d'avoir mis ce sujet en ligne... sûr qu'il y aura d'autres retrouvailles bientôt sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: Copain d'avant   Copain d'avant Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:09

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: Copain d'avant   Copain d'avant Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:42

oui il est bien ce site,pour y retrouver copains d'ecole,d'armée,ou de travail c'est sympa clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copain d'avant Empty
MessageSujet: Re: Copain d'avant   Copain d'avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copain d'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: