QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concerts: Juin 2008

Aller en bas 
+15
Oxymore
Scottish Helen
babounet
sebdunord59
Alainl14
Phsymol
Ph. E
Nathalie.
Franck74
douggy77
michel
Omarquo
El'Presidente
Tof66
VINCENT AND QUO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:50

concert juin ,,,,,

p'ete lynyrd skyryrd à memphis le 06 juin ,,,si ca s''arrange
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:11

Doc a écrit:
concert juin ,,,,,

p'ete lynyrd skyryrd à memphis le 06 juin ,,,si ca s''arrange

Té trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:59

21 juin : Dr Feelgood / MARCQ-EN-BAROEUL
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:58

Daffy Duck a écrit:
Bon, il semblerai que nous soyons au moins trois membre du forum (Alain, Babounet et moi) à aller voir John Fogerty dimanche prochain.

Une p'tite mousse avant le concert, ça vous branche? bigthumb

of course, tout dépend de l'horaire cause of the emploi du temps chargé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:29

Daffy Duck a écrit:
Bon, il semblerai que nous soyons au moins trois membre du forum (Alain, Babounet et moi) à aller voir John Fogerty dimanche prochain.

Une p'tite mousse avant le concert, ça vous branche? bigthumb

thumb1 J'aime John Fogerty @@@ Moi, je vais voir John Fogerty demain à Cologne mais J'aimerai plutôt le voir à Paris, dans cette belle ville.

Enjoy the gig Francois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:06

Franck74 a écrit:
ouais y a bin queq' chose biggrin

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Md_1710


Concerts: Juin 2008 - Page 2 Looney-Tunes---Daffy-Duck-Magnet-C11754808

Hum, et concernant la voix, tu vois une ressemblance ? siffle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:10

Scottish Helen a écrit:
Daffy Duck a écrit:
Bon, il semblerai que nous soyons au moins trois membre du forum (Alain, Babounet et moi) à aller voir John Fogerty dimanche prochain.

Une p'tite mousse avant le concert, ça vous branche? bigthumb

thumb1 J'aime John Fogerty @@@ Moi, je vais voir John Fogerty demain à Cologne à Bonn disturbed mais J'aimerai plutôt le voir à Paris, dans cette belle ville.

Enjoy the gig Francois !!!

Oui, J'ai vu John Fogerty à Bonn. Ici mon reportage en francais:

@@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@


Super set-list avec chansons du cd "Revival": Don't You Wish It Was True, Gunslinger, Creedence Song, Broken Down Cowboy. Beaucoup de chansons connues: Proud Mary etc et naturellement RAOTW @@@

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:07

vendredi 20 vincent les a vues noyelles Quofrance
dimanche 22 revival valenciennes Quofrance

danielle & doc
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:43

Doc, si tu sais pas quoi faire de ton samedi soir on joue à la taverne le dragon à Mons aux alentours de 21h00, ca te fera un week end concert entier comme ca lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:18

malcolmyoung a écrit:
Doc, si tu sais pas quoi faire de ton samedi soir on joue à la taverne le dragon à Mons aux alentours de 21h00, ca te fera un week end concert entier comme ca lool.

mais vous etes fou !!!! laugh

treve de plaisanterie, je dois recevoir du populo chez moi , vendredi ou samedi ,,,,donc ,,, confused
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:46

No soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:27

Nathalie. a écrit:
21 juin : Dr Feelgood + Pretty Things + Animals and Friends/ MARCQ-EN-BAROEUL
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:22

Nathalie. a écrit:
Nathalie. a écrit:
21 juin : Dr Feelgood + Pretty Things + Animals and Friends/ MARCQ-EN-BAROEUL



Superbe, je m'en serais voulu de rater cette superbe soirée!!!!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 6:54

cet apreme ,,,,, 17h30 -18h00

valenciennes ,,,,, revival Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

http://www.satellium.fr/pops/pop3.htm
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:26

Doc a écrit:
cet apreme ,,,,, 17h30 -18h00

valenciennes ,,,,, revival Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

http://www.satellium.fr/pops/pop3.htm

Aujourd'hui je reste at home, le bateau est au sec pour carénage et y'a du boulot !!!
de peinture, entre autre
Ce matin j'ai du arrêter un moment. Avec le vent qui souffle à 75 Km/h, j'étais en train de moucheter les voisins.....

Donc, j'écouterai Revival en pensant à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:10

JPP a écrit:
Aujourd'hui je reste at home, le bateau est au sec pour carénage et y'a du boulot !!!
Bon courage mon grand... wavey
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:37

Daffy Duck a écrit:
Ce soir: nuts
Concerts: Juin 2008 - Page 2 Qresiz10
clap @@@ clap @@@ clap @@@ clap

encore d'la musique de sauvage !!! foire
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:37

Daffy Duck a écrit:
De retour de Londres: LE PIED !!!! nuts

Salle superbe, bon son (voix un peu sous-mixées en fosse), excellente ambiance entre fans venus des quatre coins du monde, bref: une super soirée!
thumb1

Set-list:

Operation: Mindcrime

-----------------------

Operation: Mindcrime II

-----------------------

- Best I can
- Jet city woman
- Empire
clap clap clap clap clap clap


Quelques photos:

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Cimg0010
Concerts: Juin 2008 - Page 2 Cimg0011
Concerts: Juin 2008 - Page 2 Cimg0012
Concerts: Juin 2008 - Page 2 Cimg0013
Concerts: Juin 2008 - Page 2 Cimg0014
Concerts: Juin 2008 - Page 2 Cimg0015
Concerts: Juin 2008 - Page 2 Cimg0016
Concerts: Juin 2008 - Page 2 Cimg0017


A présent ... dodo. Sleep
Sympa les photos thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:54

@@@

Ben Daffy fallait rester à londre plusieurs jours t'aurais pu aller voir Bon Jovi toute cette semaine ils font plusieurs dates en angleterre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:46

Tesla : Paris , Trabendo , 24/6/08

C'est dans une moiteur insoutenable que Tesla revient à Paris après 17 ans d'absence . On ne peut pas dire qu'en termes d'actualité , le groupe soit dans une phase très créative . En effet , on fait du neuf avec de l'ancien . Deux albums de covers , ma foi très réussis et un DVD live Cumin' Atcha Live qui s'apprête à sortir . Donc pas de nouvelles compositions à défendre sur scène .
Le groupe se présente avec un nouveau guitariste Dave Rudes , ce dernier remplaçant Tommy Skeoch qui , manifestement , a été évincé par les quatre autres membres , suite à d'importantes absorptions de produits illicites en tout genre .
Tel un météore , le groupe déboule sur scène avec Comin' Atcha Live dans une version étirée , comparable à celle qui figure sur le double live Replugged Live . On sent véritablement le groupe heureux de revenir jouer en France après tant d'années . Into The Now , le morceau-titre du dernier véritable album en date est interprété avec efficacité mais ne retient guère plus l'attention .En revanche , le titre suivant Gettin' Better , un des classiques du groupe , suscite davantage d'enthousiasme , incitant notre ami Jeff Keith à exhorter le public afin que celui-ci se manifeste plus bruyamment .
Le combo , ayant ses albums de covers à promouvoir , s'attèle à Space Truckin' de Deep Purple et s'en sort magistralement . En effet , la version délivrée hier soir , fut de toute beauté , mettant en exergue le talent de notre jeune guitariste remplaçant qui a des faux airs à la Allen Collins de Lynyrd Skynyrd . Le morceau qui suit , à savoir Song And Emotion , est d'autant plus émouvant qu' il est dédié à Steve Clark , le guitariste de Def Leppard , disparu , il y a de cela quelques années . Le groupe enchaina sur The Way It Is , autre classique , titre pour lequel , j'avoue avoir toujours eu une bonne accroche . Hang Tough qui suivit , accentua chez le groupe , l'envie d'en découdre , tant la version délivrée , fut lourde et rythmée à souhait . Celle-ci s'étira , permettant au public de participer très activement au refrain . S'ensuivit Heaven's Trail interprété avec une efficacité rare notamment Brian Wheat qui , armé de sa basse Hofner , martèle le morceau comme il se doit , accompagné par le non moins talentueux batteur Troy Lucketta . Time fait suite à ce magnifique morceau et fut interprété dans une excellente version .
Frank Hannon empoigne sa guitare sèche pour interpréter un des titres que le public attend avec ferveur à savoir Love Song . Celui-ci d'ailleurs ne se fait pas prier pour reprendre le refrain "Love Will Find A Way" . What U Give fait suite à Love Song . What U Give s'avère être un titre particulièrement bien construit puisqu'il s'articule dans un premier temps autour d'une partie très lente pour s'accélérer quelque peu dans un second temps . Le groupe s'attèle à Signs qui depuis très longtemps , constitue un des incontournables des set-lists , titre qui , il convient de le dire , fut popularisé par le double live acoustique Five Man Acoustical Jam , publié en 1990 . Modern Day Cowboy clôt (déjà) le set . Mais alors quelle version !!!!!!!! Punchy à souhait , les guitares crépitent telles des Kalachnikovs .
Prenant quelque répit pour se remettre de cette prestation apocalyptique , le groupe revint pour interpréter avec brio Little Suzi enchaîné à Edison's Medicine .
Grand concert , certes trop court , même pas 90 mn mais bon , revenez quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:01

Phil a écrit:
Tesla : Paris , Trabendo , 24/6/08

C'est dans une moiteur insoutenable que Tesla revient à Paris après 17 ans d'absence . On ne peut pas dire qu'en termes d'actualité , le groupe soit dans une phase très créative . En effet , on fait du neuf avec de l'ancien . Deux albums de covers , ma foi très réussis et un DVD live Cumin' Atcha Live qui s'apprête à sortir . Donc pas de nouvelles compositions à défendre sur scène .
Le groupe se présente avec un nouveau guitariste Dave Rudes , ce dernier remplaçant Tommy Skeoch qui , manifestement , a été évincé par les quatre autres membres , suite à d'importantes absorptions de produits illicites en tout genre .
Tel un météore , le groupe déboule sur scène avec Comin' Atcha Live dans une version étirée , comparable à celle qui figure sur le double live Replugged Live . On sent véritablement le groupe heureux de revenir jouer en France après tant d'années . Into The Now , le morceau-titre du dernier véritable album en date est interprété avec efficacité mais ne retient guère plus l'attention .En revanche , le titre suivant Gettin' Better , un des classiques du groupe , suscite davantage d'enthousiasme , incitant notre ami Jeff Keith à exhorter le public afin que celui-ci se manifeste plus bruyamment .
Le combo , ayant ses albums de covers à promouvoir , s'attèle à Space Truckin' de Deep Purple et s'en sort magistralement . En effet , la version délivrée hier soir , fut de toute beauté , mettant en exergue le talent de notre jeune guitariste remplaçant qui a des faux airs à la Allen Collins de Lynyrd Skynyrd . Le morceau qui suit , à savoir Song And Emotion , est d'autant plus émouvant qu' il est dédié à Steve Clark , le guitariste de Def Leppard , disparu , il y a de cela quelques années . Le groupe enchaina sur The Way It Is , autre classique , titre pour lequel , j'avoue avoir toujours eu une bonne accroche . Hang Tough qui suivit , accentua chez le groupe , l'envie d'en découdre , tant la version délivrée , fut lourde et rythmée à souhait . Celle-ci s'étira , permettant au public de participer très activement au refrain . S'ensuivit Heaven's Trail interprété avec une efficacité rare notamment Brian Wheat qui , armé de sa basse Hofner , martèle le morceau comme il se doit , accompagné par le non moins talentueux batteur Troy Lucketta . Time fait suite à ce magnifique morceau et fut interprété dans une excellente version .
Frank Hannon empoigne sa guitare sèche pour interpréter un des titres que le public attend avec ferveur à savoir Love Song . Celui-ci d'ailleurs ne se fait pas prier pour reprendre le refrain "Love Will Find A Way" . What U Give fait suite à Love Song . What U Give s'avère être un titre particulièrement bien construit puisqu'il s'articule dans un premier temps autour d'une partie très lente pour s'accélérer quelque peu dans un second temps . Le groupe s'attèle à Signs qui depuis très longtemps , constitue un des incontournables des set-lists , titre qui , il convient de le dire , fut popularisé par le double live acoustique Five Man Acoustical Jam , publié en 1990 . Modern Day Cowboy clôt (déjà) le set . Mais alors quelle version !!!!!!!! Punchy à souhait , les guitares crépitent telles des Kalachnikovs .
Prenant quelque répit pour se remettre de cette prestation apocalyptique , le groupe revint pour interpréter avec brio Little Suzi enchaîné à Edison's Medicine .
Grand concert , certes trop court , même pas 90 mn mais bon , revenez quand vous voulez.

ça sent bon tout ça, merci Phil...

@@@ roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
michel




Messages : 914

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:51

El'Presidente a écrit:
Phil a écrit:
Tesla : Paris , Trabendo , 24/6/08

C'est dans une moiteur insoutenable que Tesla revient à Paris après 17 ans d'absence . On ne peut pas dire qu'en termes d'actualité , le groupe soit dans une phase très créative . En effet , on fait du neuf avec de l'ancien . Deux albums de covers , ma foi très réussis et un DVD live Cumin' Atcha Live qui s'apprête à sortir . Donc pas de nouvelles compositions à défendre sur scène .
Le groupe se présente avec un nouveau guitariste Dave Rudes , ce dernier remplaçant Tommy Skeoch qui , manifestement , a été évincé par les quatre autres membres , suite à d'importantes absorptions de produits illicites en tout genre .
Tel un météore , le groupe déboule sur scène avec Comin' Atcha Live dans une version étirée , comparable à celle qui figure sur le double live Replugged Live . On sent véritablement le groupe heureux de revenir jouer en France après tant d'années . Into The Now , le morceau-titre du dernier véritable album en date est interprété avec efficacité mais ne retient guère plus l'attention .En revanche , le titre suivant Gettin' Better , un des classiques du groupe , suscite davantage d'enthousiasme , incitant notre ami Jeff Keith à exhorter le public afin que celui-ci se manifeste plus bruyamment .
Le combo , ayant ses albums de covers à promouvoir , s'attèle à Space Truckin' de Deep Purple et s'en sort magistralement . En effet , la version délivrée hier soir , fut de toute beauté , mettant en exergue le talent de notre jeune guitariste remplaçant qui a des faux airs à la Allen Collins de Lynyrd Skynyrd . Le morceau qui suit , à savoir Song And Emotion , est d'autant plus émouvant qu' il est dédié à Steve Clark , le guitariste de Def Leppard , disparu , il y a de cela quelques années . Le groupe enchaina sur The Way It Is , autre classique , titre pour lequel , j'avoue avoir toujours eu une bonne accroche . Hang Tough qui suivit , accentua chez le groupe , l'envie d'en découdre , tant la version délivrée , fut lourde et rythmée à souhait . Celle-ci s'étira , permettant au public de participer très activement au refrain . S'ensuivit Heaven's Trail interprété avec une efficacité rare notamment Brian Wheat qui , armé de sa basse Hofner , martèle le morceau comme il se doit , accompagné par le non moins talentueux batteur Troy Lucketta . Time fait suite à ce magnifique morceau et fut interprété dans une excellente version .
Frank Hannon empoigne sa guitare sèche pour interpréter un des titres que le public attend avec ferveur à savoir Love Song . Celui-ci d'ailleurs ne se fait pas prier pour reprendre le refrain "Love Will Find A Way" . What U Give fait suite à Love Song . What U Give s'avère être un titre particulièrement bien construit puisqu'il s'articule dans un premier temps autour d'une partie très lente pour s'accélérer quelque peu dans un second temps . Le groupe s'attèle à Signs qui depuis très longtemps , constitue un des incontournables des set-lists , titre qui , il convient de le dire , fut popularisé par le double live acoustique Five Man Acoustical Jam , publié en 1990 . Modern Day Cowboy clôt (déjà) le set . Mais alors quelle version !!!!!!!! Punchy à souhait , les guitares crépitent telles des Kalachnikovs .
Prenant quelque répit pour se remettre de cette prestation apocalyptique , le groupe revint pour interpréter avec brio Little Suzi enchaîné à Edison's Medicine .
Grand concert , certes trop court , même pas 90 mn mais bon , revenez quand vous voulez.

ça sent bon tout ça, merci Phil...

@@@ roi


Je reviens du Graspop, et je confirme pour les y avoir vu. Groupe bien sympatique à la bonne humeur communicative. Ils ont ouvert le festival, n'ont joué que 45 minutes et on mis surtout l'accent sur leur premier album.
Ils ont laissé la place à Y. MALMSTEEN, toujours égal à lui même. C'est à dire très démonstratif..........Un peu (beaucoup?) chiant malgré tout. A quoi lui sert un chanteur? En l'occurence "The Ripper", qui assura l'interim chez Judas Priest à la place de Rob Halford.
On enchaine avec MOONSPELL groupe que je n'apprécie que moyennement. J'en profite pour aller boire une mousse.
Place à SAXON maintenant, sur les coups de 17 heures. Je les attendais de pieds fermes, et je n'ai pas été déçu. Toujours aussi bien, avec un Biff en pleine forme. Les vieux standarts font toujours recettes (Stong Arm of The Law, Princess Of The Night...), mais le groupe n'oublient pas les mrceaux plus récents.
18 heures 15, allons jeter un oeil sur SYMPHONY X, j'aime bien, également, ce groupe à la fois mélodique et technique et ne ils ne m'ont pas déçu non plus.
1 heures plus tard, DEF LEPPARD déboule sur une autre scène (il y en avait 4 en tout).
A ce moment la météo se détraque et il se met à pleuvoir. Est pour celà que le groupe ne m'a pas laissé une bonne impression. J'ai trouvé leur prestation très moyenne et plutôt baclée (ils n'ont joué que 50 minutes alors qu'ils avaient droit à 1 heure). Et je ne suis même pas sur qu'ils ont fait la promotion de leur nouvel album. A vérifier.
J'aurai mieux fait d'aller voir FIREWIND qui joué en même temps sous chapiteau.
Allons malgré tout nous mettre à l'abri. TESTAMENT joue sous un autre chapiteau. Mais au bout de 15 minutes mes oreilles crient "Au secours". Manifestement ce groupe a poussé le son de plusieurs crans. Il ne pleut plus. Ca tombe bien, sortons au plus vite.
21 h 15, le soleil revient pour WHITESNAKE, que je n'avais pas vu depuis 1981 (ou 1982?)
J'attendais ce moment depuis longtemps. Le groupe a joué 1h15 et ce fut grand. David Coverdale fait toujours honneur au statut de grand frontman qu'il est depuis plus de 30 ans. Impéccable comme chanteur, et toujours aussi charmeur (merci la chirurgie esthétique) il a interprété sans faille une selection de chansons en mettant l'accent sur la période 1987/1990, ainsi que quelques extraits du nouvel albums du groupe.
La paire de guitaristes, Doug Aldrich et Reb Beach est également impressionante.
Place à MINISTRY, qui effectue paraît il sa tournée d'adieu. Ce groupe étant un tantinet bruyant profittons en pour nous accorder une pose "mousse" un peu plus longue.
Celà fait 11 heures non stop que nous faisons le pied de gru, et pour attaquer JUDAS PRIEST à Minuit il faut étre en forme.
Le PRIEST entame son concert avec Nostradamus, morceau phare de son nouvel album du même nom. Belle mise en scène, interprétation sans faille. L e groupe alternera morceaux anciens et nouveaux, mais je suis resté sur ma fin. N'étais je plus réceptif à cette heure tardive? Toujours est il que le groupe, et Rob Halford en particulier, ne m'a paru en grande forme. Dommage ce groupe se fait tellement rare en France.
Après deux rappels malgré tout, JUDAS PRIEST quite la scène à 1 h 45. Il est temps d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:24

y tiens la forme not' Michel....merci pour le compte rendu....Tres tres courageux...suis déçu par ce que tu dis sur DEF LEPPARD, ils sont sur ma liste des groupes que j'aimerais bien revoir...

MERCI... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
michel




Messages : 914

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:07

El'Presidente a écrit:
y tiens la forme not' Michel....merci pour le compte rendu....Tres tres courageux...suis déçu par ce que tu dis sur DEF LEPPARD, ils sont sur ma liste des groupes que j'aimerais bien revoir...

MERCI... thumb1

La faute à la pluie, surement.
Par contre je trouve leur nouvel album très bon bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:17

merci du compte rendu michel bigthumb domage que la flotte vienne gacher ces moments là bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts: Juin 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts: Juin 2008   Concerts: Juin 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts: Juin 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: