Ce concert à l'Aéronef ! magnifique non ? Quelle révélation d'avoir eu droit à un baptême status quosien... La première fois que je les ai vus mais certainement pas la dernière !! D'autant que j'ai passé ce concert en fort agréable compagnie (je parle de la compagnie de Saïd bien-sur !) Tiens c'est marrant cette émoticône me rappelle un logo célèbre... ah !! Guns and Roses ! Les adeptes de notre groupe mythique sont d'ailleurs fort sympathiques ! Cela me donne l'envie de faire plus ample connaissance avec vous, chers adeptes de Status Quo ! Dommage que nous n'ayions pas eu l'occasion de discuter plus longtemps ce soir-là, mais ce n'est que partie remise !
Alors à très bientôt !!
Je vous souhaite à toutes et à tous une BONNE ANNEE 2008 et au plaisir de vous (voir ou revoir !)
Merci à toutes et à tous pour votre accueil ! Même si je n'aime pas trop la musique (ça fait du bruit) et que je ne ris pas facilement (faut rester sérieux pour réussir dans la vie) enfin bon... Nan je rigole hein
Bon réveillon à vous l'année 2007 est bientôt morte paix à son âme...
et JOYEUSES PAQUES !
Au plaisir de vous revoir en 2008 !!!!!!!!!
Petit message de Bonzo : n'hésitez surtout pas à forcer sur la boisson, sans réserve (en puisant dans vos cuvées de réserve !) car il fait très froid en ce moment. Un petit coup de médecine à l'ancienne ! hein Doc ?
Phsymol
Messages : 6583 Age : 61 Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique
Sujet: Re: Twenty wild horses girl ! Jeu 3 Jan 2008 - 21:41
Boujou t'che nous ! le fort-homme des ceuses qui n'aiment le QUO et autres douceurs musicales !
Oxymore
Sujet: Re: Twenty wild horses girl ! Ven 4 Jan 2008 - 0:42
Alainl14 a écrit:
Boujou t'che nous ! le fort-homme des ceuses qui n'aiment le QUO et autres douceurs musicales !
Eun'savot pas que Status Quo i faisot des canchons en chti
Oxymore
Sujet: the return of bonzo del toro ! Mar 8 Jan 2008 - 14:36
hello a vous tous et toutes ! plus de problemes de connexion !!!! donc me revoilou parmis vous ! cool !!! l'annèe 2007 is dead avec ses bonnes et mauvaises nouvelles ! et c'est bien mieux comme ça ! place au sang neuf !!! et la fiesta pour 2008 ! voila voila ! en èspèrant vous voir et revoir lors des prochaines sorties du forum et pour la prochaine quo party ! je vous souhaite a tous et toutes une excellente annèe 2008 pleine de rock 'n ' roll ! [quote]"ramones un jour ,ramones toujours " !!!
Quo number one
Sujet: Re: Twenty wild horses girl ! Mar 8 Jan 2008 - 17:47