QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Twenty wild horses girl !

Aller en bas 
+12
Ph. E
Nightrider
Quo number one
Phsymol
Eric
Gourou
Nathalie.
pile driver
amandine
El'Presidente
Omarquo
Oxymore
16 participants
AuteurMessage
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:19

wavey
Ce concert à l'Aéronef ! magnifique non ? clap Quelle révélation d'avoir eu droit à un baptême status quosien... La première fois que je les ai vus mais certainement pas la dernière !!
D'autant que j'ai passé ce concert en fort agréable compagnie (je parle de la compagnie de Saïd bien-sur !) love2
guns Tiens c'est marrant cette émoticône me rappelle un logo célèbre... ah !! Guns and Roses !
Les adeptes de notre groupe mythique sont d'ailleurs fort sympathiques ! Cela me donne l'envie de faire plus ample connaissance avec vous, chers adeptes de Status Quo !
Dommage que nous n'ayions pas eu l'occasion de discuter plus longtemps ce soir-là, mais ce n'est que partie remise !

Alors à très bientôt !!

Je vous souhaite à toutes et à tous une BONNE ANNEE 2008 et au plaisir de vous (voir ou revoir !)

ESTELLE santa
Revenir en haut Aller en bas
Omarquo

Omarquo


Messages : 465
Localisation : Suisse

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 8:55

BENVENUTA!!

thumb1 thumb1 bigthumb ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.ch.tf
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:34

welcome @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:36

Bienvenue ! @@@
Revenir en haut Aller en bas
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 13:53

salut et bienvenue wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:18

Bienvenue à toi Estelle sur ce forum si tes aspirations sont celles de la musique et l'amitié et les bonnes parties de rire...... @@@

bon réveillon à toi et bonne année 2008 flower
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:30

Je vais apprendre la basse, moi love4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:43

Bienvenue parmi nous ! Le cercle des filles s'agrandit pour notre plus grand bonheur à nous, les gars ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:01

Merci à toutes et à tous pour votre accueil !
Même si je n'aime pas trop la musique (ça fait du bruit) et que je ne ris pas facilement (faut rester sérieux pour réussir dans la vie) enfin bon... rolleyes
gluk
Nan je rigole hein

Bon réveillon à vous Sleep annif3 rip l'année 2007 est bientôt morte paix à son âme...

et JOYEUSES PAQUES ! annif4

Au plaisir de vous revoir en 2008 !!!!!!!!!

Petit message de Bonzo : n'hésitez surtout pas à forcer sur la boisson, sans réserve (en puisant dans vos cuvées de réserve !) car il fait très froid en ce moment. Un petit coup de médecine à l'ancienne ! hein Doc ?
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:11

Bienvenue sur ce forum où règnent musique et bonne humeur. wavey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:48

Hellloooo bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:26

Bienvenue à bord thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:57

Bienvenue au sein de cette petite Quommunauté où quelques doux dingues rendent la vie tellement plus agréable thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:36

Quofrance a écrit:
Je vais apprendre la basse, moi love4

La guitare, ca marche aussi Eric !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 17:05

ah oui alors !! la guitare ça permet d'en avoir plusieurs en même temps ! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr rip
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:23

:bigthumboe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:59

bienvennue sur le forum et bonjour à said qui ne vient pas assez ici thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:08

Tof66 a écrit:
bienvennue sur le forum et bonjour à said qui ne vient pas assez ici thumb1 wavey

wavey
Oh well ! Je transmets ton bonjour à Saïd hurle (mais il le fera lui-même également !!) Diable cligne

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:16

Bienvenu wavey
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2635
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:41

Boujou t'che nous ! le fort-homme des ceuses qui n'aiment le QUO et autres douceurs musicales ! musique
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:42

Alainl14 a écrit:
Boujou t'che nous ! le fort-homme des ceuses qui n'aiment le QUO et autres douceurs musicales ! musique

wavey
Eun'savot pas que Status Quo i faisot des canchons en chti ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: the return of bonzo del toro !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:36

hello a vous tous et toutes ! plus de problemes de connexion !!!! :bigthumboe: donc me revoilou parmis vous ! cool !!! l'annèe 2007 is dead avec ses bonnes et mauvaises nouvelles ! et c'est bien mieux comme ça ! rip place au sang neuf !!!guns et la fiesta pour 2008 ! drink voila voila ! en èspèrant vous voir et revoir guns guns guns lors des prochaines sorties du forum et pour la prochaine quo party ! je vous souhaite a tous et toutes une excellente annèe 2008 pleine de rock 'n ' roll ! [quote]"ramones un jour ,ramones toujours " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one

Quo number one


Messages : 776
Age : 30
Localisation : Caen

Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:47

Merci toi aussi !!!

VIVA ROCK'N'ROLLL !!!

@@@ guns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Contenu sponsorisé





Twenty wild horses girl ! Empty
MessageSujet: Re: Twenty wild horses girl !   Twenty wild horses girl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twenty wild horses girl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twenty One Pilots "Stressed out"
» It was twenty-five years ago today ... at Wembley Stadium
» wild side of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: