QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rick Parfitt attend... des jumeaux !

Aller en bas 
+17
malcolmyoung
Gourou
Oxymore
Faye Bridge
douggy77
bruss
fio.quo
Quo number one
Scottish Helen
Melle
Eric
Ph. E
El'Presidente
Nathalie.
michel
Phsymol
Nightrider
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:04

Enfin pas lui, sa femme...

http://www.mirror.co.uk/news/topstories/2007/12/07/quo-rick-to-have-twins-aged-59-89520-20216328/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:08

Fécondation In Vitro rolleyes Elle est si moche que ça Lindsay confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
michel




Messages : 914

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:18

Phsymol a écrit:
Fécondation In Vitro rolleyes Elle est si moche que ça Lindsay confused

Disons qu'à 47 ans il y a peu de chance que ça marche naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:12

Daffy Duck a écrit:
Des jumeaux chez un couple d'irresponsables agés ... rolleyes bof

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." RABELAIS

Exact ! ce sont des choses qui me dépassent!!!!!!! enfin il y aura sûrement des nannys!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 15:16

Daffy Duck a écrit:
Des jumeaux chez un couple d'irresponsables agés ... rolleyes bof

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." RABELAIS


Pourquoi le juger irresponsable ? il a 59 ans, un peu agé c'est sur mais il voulait terriblement ces enfants..tres tres envie..Sans doute a t-il envie de vivre franchement ce qu'il a foiré avec ces précédents mariages...Souhaitons lui cette fin de vie tranquille...

Rick avec deux jumeaux...Et QUO dans tout ça ? mmhh..... Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:46

Souhaitons lui tout le bonheur possible ; souvent ces petits bouts font se poser plein de bonnes questions....
siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:00

Mais on t'aime quand même mon canard laugh laugh laugh laugh love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:47

Ph. E a écrit:
Mais on t'aime quand même mon canard laugh laugh laugh laugh love4 love4
et même que des fois, il a raison laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:11

59 ans, est-ce un âge raisonnable pour avoir des enfants ? Certes, on peut, légitimement, se poser la question ... Rick semble heureux et c'est tout ce qui compte ... Simplement, je lui souhaite tout le bonheur qui, il faut bien le reconnaître, lui a tourné le dos avec ses 3 premières progénitures.
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:49

59 ans, admettons. Apres tout, quand on est un homme, c'est facile d'avoir des enfants à l'age où on devrait être grand père.
Bon d'accord, il aura 80 ans quand ses enfants en auront 20, mais comme de toute manière c'est pas lui qui va les élever...

Mais alors elle!?
Si une grossesse à 60 ans c'est pas considéré comme irresponsable, on est vraiment mal barrés.

En plus des jumeaux??
Je connais plusieurs exemples de grossesses de jumeaux, le moins qu'on puisse dire c'est que ce ne sont pas des grossesses faciles. Alors une vieille femme en plus? Je vois d'ici la grossesse surmédicalisée et les bébés toxicos à la naissance avec tout ce qu'elle va devoir prendre.

Si ils avaient un tel désir d'enfant, ils auraient pu adopter (qui sait, peut être même un enfant naturel de Rick? :p)

Je sais que ce que je dis là va être interprété comme de l'eugénisme par certains, mais si ça ne marche pas, il y a souvent une bonne raison à cela.

Je sais, je sais Rick est comme ça, on le changera pas, etc. N'empêche, je trouve qu'il y a des limites à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:13

Melle a écrit:
59 ans, admettons. Apres tout, quand on est un homme, c'est facile d'avoir des enfants à l'age où on devrait être grand père.
Bon d'accord, il aura 80 ans quand ses enfants en auront 20, mais comme de toute manière c'est pas lui qui va les élever...

Mais alors elle!?
Si une grossesse à 60 ans c'est pas considéré comme irresponsable, on est vraiment mal barrés.

En plus des jumeaux??
Je connais plusieurs exemples de grossesses de jumeaux, le moins qu'on puisse dire c'est que ce ne sont pas des grossesses faciles. Alors une vieille femme en plus? Je vois d'ici la grossesse surmédicalisée et les bébés toxicos à la naissance avec tout ce qu'elle va devoir prendre.

Si ils avaient un tel désir d'enfant, ils auraient pu adopter (qui sait, peut être même un enfant naturel de Rick? :p)

Je sais que ce que je dis là va être interprété comme de l'eugénisme par certains, mais si ça ne marche pas, il y a souvent une bonne raison à cela.

Je sais, je sais Rick est comme ça, on le changera pas, etc. N'empêche, je trouve qu'il y a des limites à ne pas franchir.

Sorry I'm writing in English, otherwise I might be misunderstood. I think everything you said was very correct Melle!!!

I'm afraid that the twins might not have a father to be there for them when they need him most..........during the difficult teenage years for example. I do hope so but Rick isn't really very healthy, now is he?

However it has happened and the babys are on the way. I truly hope that Lyndsey can cope with the pregnancy and that the babys are born healthy. That is what is most important!!! My son-in-law's sister is a nurse who takes care of premature births. Lots of things can happen, especially with twins............believe me they are too awful to mention on the board. So I just wish for Rick that the babys are born healthy.

Perhaps you can translate when you've time, Melle?

Helen
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:51

Scottish Helen a écrit:

Sorry I'm writing in English, otherwise I might be misunderstood. I think everything you said was very correct Melle!!!

I'm afraid that the twins might not have a father to be there for them when they need him most..........during the difficult teenage years for example. I do hope so but Rick isn't really very healthy, now is he?

However it has happened and the babys are on the way. I truly hope that Lyndsey can cope with the pregnancy and that the babys are born healthy. That is what is most important!!! My son-in-law's sister is a nurse who takes care of premature births. Lots of things can happen, especially with twins............believe me they are too awful to mention on the board. So I just wish for Rick that the babys are born healthy.

Perhaps you can translate when you've time, Melle?

Helen


J'écris en anglais pour éviter toute incomprehension. Je pense que tout ce que tu as dit est correct, Melle!!!

J'ai bien peur que les jumeaux n'aient pas de père lorsqu'ils en auront le plus besoin.......... comme par exemple pendant les difficiles années de l'adolescence. J'espère qu'il sera là, mais la santé de Rick n'est pas si bonne, n'est ce pas?

Néanmoins, maintenant c'est arrivé et les bébés sont en route. J'espère sincèrement que Lyndsey tiendra le coup avec la grossesse et que les bébés seront en bonne santé. C'est ça le plus important!!! La soeur de mon beau-frere est infirmière et s'occupe de naissances prématurées. Beaucoup de choses peuvent arriver, particulièrement avec des jumeaux........... croyez-moi, elles sont trop affreuses pour être mentionnées sur le forum. J'espere juste pour Rick que les bébés naitront en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:58

Melle a écrit:
Beaucoup de choses peuvent arriver, particulièrement avec des jumeaux........... croyez-moi, elles sont trop affreuses pour être mentionnées sur le forum. J'espere juste pour Rick que les bébés naitront en bonne santé.

C 'est tout à fait vrai pour avoir eu le cas dans la famille frown
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:00

On peut traduire ça par une certaine irresponsabilité ... Mais Rick l'a t-il été vraiment une fois dans sa vie ... On peut adorer, aduler le musicien mais il est vrai que dans le privé ... bof Même si celà ne nous regarde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:05

je crois que le la plus irresponsable n'est pas forcément Rick!!! non?
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:05

Melle a écrit:
Scottish Helen a écrit:

Sorry I'm writing in English, otherwise I might be misunderstood. I think everything you said was very correct Melle!!!

I'm afraid that the twins might not have a father to be there for them when they need him most..........during the difficult teenage years for example. I do hope so but Rick isn't really very healthy, now is he?

However it has happened and the babys are on the way. I truly hope that Lyndsey can cope with the pregnancy and that the babys are born healthy. That is what is most important!!! My son-in-law's sister is a nurse who takes care of premature births. Lots of things can happen, especially with twins............believe me they are too awful to mention on the board. So I just wish for Rick that the babys are born healthy.

Perhaps you can translate when you've time, Melle?

Helen


J'écris en anglais pour éviter toute incomprehension. Je pense que tout ce que tu as dit est correct, Melle!!!

J'ai bien peur que les jumeaux n'aient pas de père lorsqu'ils en auront le plus besoin.......... comme par exemple pendant les difficiles années de l'adolescence. J'espère qu'il sera là, mais la santé de Rick n'est pas si bonne, n'est ce pas?

Néanmoins, maintenant c'est arrivé et les bébés sont en route. J'espère sincèrement que Lyndsey tiendra le coup avec la grossesse et que les bébés seront en bonne santé. C'est ça le plus important!!! La soeur de mon beau-frere est infirmière et s'occupe de naissances prématurées. Beaucoup de choses peuvent arriver, particulièrement avec des jumeaux........... croyez-moi, elles sont trop affreuses pour être mentionnées sur le forum. J'espere juste pour Rick que les bébés naitront en bonne santé.

Merci pour la traduction, Melle !!!

Helen
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:11

Nathalie. a écrit:
je crois que le la plus irresponsable n'est pas forcément Rick!!! non?

Tout à fait: il faut être 2 pour faire un bébé.
Pour résumer mon avis: ils sont tous les deux irresponsables, Rick est un imbécile egocentrique et Lindsey une idiote qui va se retrouver seule avec deux enfants sur les bras. Si elle arrive à leur donner naissance.





Et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:14

Nathalie. a écrit:
je crois que le la plus irresponsable n'est pas forcément Rick!!! non?

Tu as raison, Nathalie ... Il faut être 2 dans ce genre de situation. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:49

Eric a écrit:
Nathalie. a écrit:
je crois que le la plus irresponsable n'est pas forcément Rick!!! non?

Tu as raison, Nathalie ... Il faut être 2 dans ce genre de situation. thumb1

meme plus si on veut laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:55

bon, allez !!! j'va vous l'dire ,,,,,, danielle est enceinte (57 ans )
on a du s'y mettre à quatre pour y arriver ,,,,
on sait pas ce qu'il va sortir de là , mais si il y en a plusieurs, on gardera l'plus beau , les autres, on les boufferas ,,,,
frenchy est parrain Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:56

Et l'amour, dans tout ça ?? love4


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:59

Nightrider a écrit:
Et l'amour, dans tout ça ?? love4 :

apres 36 ans de mariage ,,,,,,bof l'amour !!!!!!!!!

danielle c'est comme un pote maintenant , d'ailleurs le matin quand elle se leve , j'l'embrasse pu, je lui serre la main .... idem le soir laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 8:41

Parlons un peu des gamins maintenant.
Quand j'étais ados mes parents n'étaient pas spécialement vieux mais ils n'étaient pas jeunes non plus. J'en ai beaucoup souffert psychologiquement.
J'imagine le gamin à qui on dit : "C'est tes grand parents?" et qui répond "Non ce sont mes parents" pleure . A moins qu'il dise "Oui" pour ne pas avoir honte frown .
Rick devra surement investir dans un psychologue pour ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:02

michel a écrit:
Parlons un peu des gamins maintenant.
Quand j'étais ados mes parents n'étaient pas spécialement vieux mais ils n'étaient pas jeunes non plus. J'en ai beaucoup souffert psychologiquement.
J'imagine le gamin à qui on dit : "C'est tes grand parents?" et qui répond "Non ce sont mes parents" pleure . A moins qu'il dise "Oui" pour ne pas avoir honte frown .
Rick devra surement investir dans un psychologue pour ses enfants.
L'essentiel, c'est l'amour qu'on répand autour de soi au quotidien love1 love1 love2 love2 love3 love3 love4 love4 laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 23:54

Ce serait des jumelles ... Quelqu'un peut-il confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Empty
MessageSujet: Re: Rick Parfitt attend... des jumeaux !   Rick Parfitt attend... des jumeaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Parfitt attend... des jumeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Rick Parfitt & Rick Parfitt Jr ....
» les jumeaux de RICK
» Rick Parfitt...la belle vie !
» matos de Rick Parfitt
» Rick Parfitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: