QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le dernier EAGLES (2cd)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Le dernier EAGLES (2cd) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier EAGLES (2cd)   Le dernier EAGLES (2cd) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:47

Le dernier EAGLES (2cd) 0602517492431


Quofrance Quofrance

Les partis de Joe Walsh, les duos Henley/Frey....tout y est...presque 30 ans apres...C'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
michel




Messages : 914

Le dernier EAGLES (2cd) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier EAGLES (2cd)   Le dernier EAGLES (2cd) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:58

Je viens de l'écouter (partiellement) pendant ma pose dejeuner chez Virgin.
Ca m'a tout l'air excellent
Revenir en haut Aller en bas
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

Le dernier EAGLES (2cd) Empty
MessageSujet: Le dernier EAGLES (2cd)   Le dernier EAGLES (2cd) Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:46

Cà y est, il est enfin ouvert, depuis plus de deux semaines qu'il était resté emballé, attendant sagement le 30/11 pour que je l'ouvre.
Bien après 2 écoutes des 2 cd, je suis sous le charme. Les voix sont toujours aussi intenses d'émotion, le mix aussi précis, et les compos aussi géniales. Ils viennent de ré-inventer les EAGLES après toutes ces années d'absence.
Une seule critique : la dernière chanson du 1er cd est limite plagiat des couplets d'une chanson de LENNON, celle qui s'appelait "oh Yoko" elle aussi dernier titre du disque "Imagine"...
Décidément cette année je trouve beaucoup de similitudes entre les derniers titres de cd de certains artistes avec des chansons de LENNON. Dernier exemple en date, SQ avec son dernier titre "tongue tie" possédant beaucoup de ressemblance avec "Imagine"
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Le dernier EAGLES (2cd) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier EAGLES (2cd)   Le dernier EAGLES (2cd) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:22

Le groupe vient de publier un album riche en diversité et en émotion . Un des meilleurs albums du combo.
Revenir en haut Aller en bas
jack17

jack17


Messages : 62
Age : 60
Localisation : Suisse

Le dernier EAGLES (2cd) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier EAGLES (2cd)   Le dernier EAGLES (2cd) Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:35

je préfère nettement le 2eme CD de ce new album, le 1er est beaucoup trop soft, de belles harmonies vocales mais ça manque quelque chose... c'est un peu "fade"

C'est sûr sortir un album après 28 ans n'est pas chose facile, je pense que c'est un album a écouter plusieurs fois pour en apprécier un maximum!

Mais sûr il ne détrônera pas les albums des '70 qui sont magnifiques
bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier EAGLES (2cd) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier EAGLES (2cd)   Le dernier EAGLES (2cd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier EAGLES (2cd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EAGLES... 40 ans de carriere sur DVD
» RONNIE JAMES DIO est décédé.
» mon dernier Soldat Louis !
» Un dernier pour la route ?
» GRENOBLE - Samedi 15 novembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: