QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quo number one



Messages : 776
Age : 23
Localisation : Caen

MessageSujet: Paranormal   Dim 25 Nov 2007 - 11:36

En voici quelques exemples :

~ Après s'être disputée avec ses parents concernant une fête a laquelle elle ne pouvait pas assister, une jeune fille décida malgré tout d'y aller. Elle partit de chez elle par la fenêtre de sa chambre. Arrivée là-bas, elle fit la connaissance d'un jeune homme qui lui proposa de se rendre à une autre fête, plus intéressante que celle-là. Arrivés, le jeune homme se mis a boire plus que de raison, et la jeune fille lui demanda de la raccompagner à la première fête. Sur le trajet, une terrible accident se produit.
Lorsque la jeune fille se réveilla, elle était dans un lit d'hôpital. Une infirmière lui annonça que son ami était décédé, ainsi que les deux passagers de l'autre voiture. Sentant que la mort arrivait, la jeune fille demanda a une infirmière de dire à ses parents qu'elle était désolée de leur avoir désobéit.
Quelque instant plus tard, la jeune fille mourut. Lorsque des amis de la jeune fille se rendirent à l'hôpital juste après l'accident, un d'eux demanda à l'infirmière, si elle avait laissé un message pour ses parents, cette dernière répondu que non. Intrigué par sa réponse, une autre infirmière demanda à sa collègue pourquoi elle avait menti. Elle lui répondit qu'elle ne savait pas quoi leur dire, car les gens dans l'autre voiture étaient les parents de la jeune fille.

~ C'était la première fois depuis la naissance de leur enfant que ce jeune couple partait en vacances. Ils avaient demandé à la tante de la jeune femme de garder leur bébé durant leur séjour, ce qu'elle accepta avec joie.
Le jour du départ arriva, mais la tante n'était pas encore arrivée. La jeune femme décida donc de téléphoner à sa tante pour voir si elle était en route, car leur avion décollait dans quelques heures. La tante lui répondit qu'elle n'avait pas vu l'heure, et quelle partait immédiatement. Comme le temps pressait et que la tante n'avait que quelques kilomètres a faire, le jeune couple partit pour l'aéroport.
Au bout de deux semaines, les jeunes parents étaient heureux à l'idée de retrouver leur enfant. Quand ils arrivèrent chez eux ,ils trouvèrent leur bébé dans sa chaise... mort. La tante était morte dans un accident de voiture en allant chez eux le jour de leur départ.

~ Il est déjà très tard quand un jeune homme rentre chez lui. Sur le bord de la route, il aperçoit une jeune fille faisant du stop. Il décide de s'arrêter et de la raccompagner chez elle. Comme cette dernière avait froid, il lui propose de mettre sa veste. Ils bavardent tout le long du chemin, puis la jeune fille rentre chez elle.
Le lendemain matin, le jeune homme se rend compte que la jeune fille a toujours sa veste. Il décide donc d'aller chez elle pour la récupérer. Lorsqu'il sonne à la porte, une dame lui ouvre, et lui explique que la veille au soir, il a raccompagné une jeune fille qui habite là, et qu'il aimerait récupérer sa veste.
La dame a l'air étonnée et après quelques instants, elle revient avec une photo qu'elle montre au jeune homme. Celui-ci reconnaît bien la jeune fille de le veille. La dame lui explique alors que la fille sur la photo est bien sa fille, mais qu'elle est morte dans un accident de voiture des années auparavant. Sceptique, le jeune homme se rend au cimetière, et retrouve sa veste sur la tombe de la jeune fille.

~ Une jeune femme fait le plein de sa voiture dans une station service. Elle remarque un homme à l'allure assez étrange lui faisant des signes. Prise de panique, la jeune femme remonte dans sa voiture, et continue son chemin.
A plusieurs kilomètres de là, elle remarque à nouveau cet homme étrange la suivant en voiture. De plus en plus effrayée, cette dernière accélère, afin de semer l'individu, et de rentrer chez elle le plus rapidement possible.
Arrivée chez elle, cette dernière appelle son mari pour lui dire qu'un individu bizarre la suit en voiture. Juste à ce moment, une voiture s'arrête devant chez eux. C'est l'homme en question, qui essayait, depuis son arrêt à la station service, de la prévenir, que quelqu'un était caché sur le siège arrière de sa voiture.

~ Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle un entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux c'est évadé de l'asile tout proche.Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main.
Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : " Les hommes aussi peuvent lécher. "

~ Après une sortie avec des amies, une jeune fille rentre dans sa chambre qu'elle partage avec une amie. Pour ne pas réveiller cette dernière, la jeune fille décide de ne pas allumer la lumière. Elle se met donc au lit dans le noir.
Le lendemain matin, La jeune fille se retourne afin d'échanger quelques mots avec son amie. Elle la découvre morte dans son lit ensanglanté. Au dessus de son lit, écrit avec la sang de son amie : " Alors, heureuse de ne pas avoir mis la lumière ? "

~ Une jeune femme faisant ses emplettes voit une robe magnifique dans un magasin de seconde main. La vendeuse lui affirma que cette robe n'avait été portée qu'une seule fois et que c'était une occasion à saisir.
La jeune femme, après avoir mis cette robe lors d'une soirée, frôla la mort. L'hôpital qui l'avait admise fit analyser la robe et se rendit compte qu'elle était imprégnée de formol. Après une enquête, on sût que la robe n'avait effectivement été portée qu'une seule fois, mais lors d'une veillée funèbre, et par une femme décédée.

~ Un groupe d'amis aimant les sensations fortes, décide de sauter à l'elastique du haut d'un immeuble de 20 étages. Ils préparent donc tout le matériel approprié, et montent sur le toit.
Comme aucun d'entre eux n'avait envie de sauter le premier, ils se donnèrent tous la main et sautèrent ensemble. Ils s'écrasèrent tous en même temps sur le sol.
Les jeunes gens n'avaient pas pensés que, par superstition, les immeubles américains n'ont jamais de treizième étage. Leurs élastiques étaient donc trop longs.

~ C'est l'histoire d'une baby-sitter qui a la charge de 2 petits garçons dans une grande maison entourée d'une forêt. Il se fait tard et les parents n'arrivent toujours pas. Le téléphone sonne et elle entend : "Pourquoi n'es-tu pas allée voir les enfants ?".
Elle pensait que c'était une mauvaise plaisanterie, mais au bout de 15min le téléphone resonne : "Pourquoi n'es-tu pas allée voir les enfants ? ".
Elle commençait à avoir peur, mais 10min plus tard il resonne encore. Elle décide d'appeller la police qui lui dit que l'appel venait du 2ème téléphone à l'étage. Elle s'enfuit. Lorsque la police arriva, les enfants avaient été assassinés.

~ Une femme est allée au cinéma Kinepolis la semaine dernière avec des amis. Ils se sont séparés pour retourner au parking. La jeune fille a trouvé une petite vieille installée dans sa voiture. Celle-ci lui a dit qu'elle avait eu peur de rester seule dans le parking en attendant son petit-fils qui n'était pas venu. Elle demanda à la jeune fille de la raccompagner chez elle.
En sortant du parking, la jeune fille s'est aperçue que les mains de la "petite vieille" étaient celles d'un homme. Comme elle paniquait et que la rue était déserte, elle a eu la présence d'esprit de provoquer un accident et la "petite vieille" s'est enfuie. Quand la police est arrivée, ils ont trouvé dans le coffre de la voiture de la jeune fille, du chloroforme, une tronçonneuse et des sacs poubelles. La police a dit que le tueur en série «le tueur de Mons» était à Bruxelles !


~ C'est l'histoire d'un homme qui conduit un camion, avec un autre homme en moto qui le suit de près depuis un moment.
Le camionneur lui fait signe de le dépasser avec la main. A la grande stupéfaction du camionneur, l'homme en moto le dépasse mais...il n'avait plus de tête.
Le camion transportait de grandes vitrines et l'une d'elle était tombée, coupant la tête du motard.


~ Des choses étranges se sont produites dans un hôpital sud-africain. Pendant six semaines, chaque vendredi soir, approximativement à la même heure, et toujours dans le même lit, quelqu'un mourait aux soins intensifs.
Après une petite enquête, il s'est révélé que c'était la femme du ménage, qui pour pouvoir nettoyer le tapis du couloir, débranchait la fiche du respiratoire artificiel d'un patient pour pouvoir y brancher son aspirateur.
La femme de ménage ne c'était jamais rendu compte que les alarmes du respiratoire sonnaient à cause du bruit de son aspirateur.

Il existe,bien entendu,des dizaines d'histoires de ce genre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
michel



Messages : 912

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 27 Nov 2007 - 12:56

Ca me fout les jetons disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet


Messages : 2949
Age : 53
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 27 Nov 2007 - 13:52

Un ramassis de conneries qui trainent sur le Net... La deuxième, si elle est vrai, n'est pas du paranormal, c'est de l'inconscience à l'état pur... foire

_________________
You you you you mooooooooooooooove me !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Doc



Messages : 4215
Age : 63
Localisation : boussu plat pays

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 27 Nov 2007 - 14:15

moi aussi, j'trouve ces trucs debiles ,,,,,,,, j'crois pas à toutes ces conneries ,,,,, foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'n'enaipo!!!!.be
michel



Messages : 912

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 27 Nov 2007 - 14:30

Sur qu'il y a du tri à faire avec ce genre d'infos.
Mais il est vrai aussi que certaines coincidences peuvent étre troublantes et ainsi alimenter les imaginations débordantes.


En tant qu'amateur de sport automobile j'ai été amené à vérifier les données suivantes.
Les plus anciens d'entre nous se rapelle sans doute du pilote automobile François Cevert.
Il est mort lors des essais du Grnad Prix des USA 1973, le 6 octobre, il pilotait une Tyrell 006. Son numéro de course était le n°6. Son numéro de chassis était le n°6, son numéro de moteur, un Ford Cosworth, portait le numéro 66.
J'ai vérifié tout ça et tout est exact.
Faux avouer que c'est quand même curieux. Disons que le 6 n'était pas son chiffre porte bonheur?

Son accident à eu lieu peu après midi. Certaine source font état de 12h06 mais ça je n'ai pas pu le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one



Messages : 776
Age : 23
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 27 Nov 2007 - 15:38

Moi non plus je crois pas du tous à tous sa mais c'est distrayant je trouve thumb1

Sinon michel a savoir que 666 est le numéro de satan .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
michel



Messages : 912

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 27 Nov 2007 - 15:54

Quo number one a écrit:

Sinon michel a savoir que 666 est le numéro de satan .....

Là tu me fous vraiment les j'tons laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung



Messages : 1976
Age : 28
Localisation : Marcinelle - Belgique

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 27 Nov 2007 - 18:39

Je ne suis pas du genre à croire à tout ca non plus, mais il y a quand même quelques histoires troublantes. Si nous, els humains nous existons, pourquoi pas d'autres espèce dans l'univers ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Quo number one



Messages : 776
Age : 23
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Paranormal   Mer 28 Nov 2007 - 8:13

Ha bas de toute façon vue la taille de l'univers il y en a forcement d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
gabon56



Messages : 45
Localisation : BORDEAUX

MessageSujet: Re: Paranormal   Sam 5 Jan 2008 - 12:51

Nightrider a écrit:
Un ramassis de conneries qui trainent sur le Net... La deuxième, si elle est vrai, n'est pas du paranormal, c'est de l'inconscience à l'état pur... foire

Pas vraiment d'accord avec toi... Certaines histoires sont vérifiées, témoins et faits matériels à l'appui... Et la liste est longue, croies-moi !!!

Bien entendu, il y a des fumistes. Mais ne généralise pas trop, il y a des trucs inexpliqués, ou inexplicables, qui se produisent tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/group/3265
Nathalie.



Messages : 4887
Age : 41

MessageSujet: Re: Paranormal   Lun 7 Jan 2008 - 22:00

il y a des choses inexplicables parce que l'on ne sait pas encore les expliquer....et il y a le reste...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric



Messages : 1041
Age : 50
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

MessageSujet: Re: Paranormal   Lun 7 Jan 2008 - 22:26

Nathalie. a écrit:
il y a des choses inexplicables parce que l'on ne sait pas encore les expliquer....et il y a le reste...... pale

Par exemple, lorsque quelqu'un n'arrive pas à sortir l'appareil photo de son sac à main en présence de Status Quo ... Ca, c'est du paranormal ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Quo number one



Messages : 776
Age : 23
Localisation : Caen

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 8 Jan 2008 - 8:01

Nan c'est l'effet QUO ca laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acdcbackinblack.net
Nathalie.



Messages : 4887
Age : 41

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 8 Jan 2008 - 8:41

Eric a écrit:
Nathalie. a écrit:
il y a des choses inexplicables parce que l'on ne sait pas encore les expliquer....et il y a le reste...... pale

Par exemple, lorsque quelqu'un n'arrive pas à sortir l'appareil photo de son sac à main en présence de Status Quo ... Ca, c'est du paranormal ? biggrin



M.... et bonne année Monsieur Fortin!!!!! bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E



Messages : 2126
Age : 61
Localisation : 78

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 8 Jan 2008 - 15:30

Comme quoi, si Nath n'explique pas tout, elle a réponse à tout laugh laugh laugh laugh thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
michel



Messages : 912

MessageSujet: Re: Paranormal   Mar 8 Jan 2008 - 15:40

Ph. E a écrit:
Comme quoi, si Nath n'explique pas tout, elle a réponse à tout laugh laugh laugh laugh thumb1 thumb1

Ca c'est du paranormal ou du pasnormaldutout ? thumb1 laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paranormal   Aujourd'hui à 1:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paranormal, fait mystérieux ou inexpliqués : c'est par ici!
» Le paranormal .
» Cellule d'intervention du paranormal en Lorraine
» [CINE] Phénomènes paranormaux
» Rob Zombie (metal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: